1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce mercato j'espère une chose , que ce soit du côté de Zubi ou Garcia qu'ils soient bien conscients tous les deux qu'ils doivent servir le club et non leur propre intérêt, à savoir de choisir des joueurs qui apporteront une plus value et non pas des joueurs pour faire plaisir à des amis ou autre.

Ainsi que Garcia ne nous ramène pas tous les anciens joueurs qu'il a côtoyé et que Zubi ne nous prenne pas des joueurs espagnols sans intérêts. Je leur fait confiance à tous les deux, mais Eyraud devra être vigilant et avoir le dernier mot!

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a refusé 40 pour Mbappe cet été...ils le vendront pas 50 après ce qu il est en train de faire. Il a 18 ans. Le club qui va le prendre mettra plus de 100 millions.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix pour lequel martial a été vendu , je serais étonné que m'bappé soit vendu pour moins que lui!

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAIS ARRETE DE DIRE CA !!

Il a pris jaune en fin de MT et était très nerveux mais ça a aucun rapport avec le jeu, il a fait un super match Ousmane contre Benfica, il était dans tt les bons coups. J'ai pas vu le match mais j'ai vu le grand format Bein et crois moi qu'il était impliqué sur toutes les actions. Toi le match tu l'as pas vu et t'as pas vu le résumé et t'oses me sortir qu'il a été transparent.

Sors moi un match ou Dembele a été submergé par le niveau ? Il a été très bon contre le Real et n'a pas joué le match de championnat contre le Bayern. M'Bappé n'a aujourd'hui pas affronté d'équipes de ce calibre.

Et tiens vu que t'as pas vu le match je te montre le résumé, tu te coucheras moins bête : http://www.eurosport.fr/football/li...ica-4-0-et-se-qualifie_sto6085808/story.shtml

Et encore une fois M'Bappé est un crack, surement meilleur que Dembele mais ne me dit pas que Dembele se chie dessus dans les grands matchs stp

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain ne doivent pas se rappeler comment dembele nous a violer l'an passer...bien plus que mbappe d'ailleurs

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T'es obligé de parler comme ça à tes interlocuteurs?

Dembele foire sa première sélection avec les bleus.

Il a pas été décisif contre Benfica et aurait du être expulsé. Que Pulisic ait fait la diff avec Aubame c'est un fait je vais pas changer d'avis juste pour te faire plaisir.

Bref on va être d'accord de pas être d'accord et on verra lequel des deux fera une plus grande carrière. On verra déja lors de Dortmund Monaco lequel des deux fait le plus de différences.

On verra aussi lequel des deux jouera le plus avec les bleus d'ici le mondial.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Euh...T'es sérieux la? Tu as regardé le dernier om-monaco? J'ai pas souvenir que dembele nous ait fait tout ça lol.

Bref

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs libre ou sous contrat sa change la donne

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de chances de faire Thomas Muller que Kyllian MBappé.
    C'est dire à quel point j'y crois, à la venue de MBappé. Il fallait le faire venir l'été dernier. Là, c'est beaucoup trop tard.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr je parle comme ca pcq t'es agaçant à dire des bêtises. Tu t'inventes des faits et tu les prends comme argument.

Bon bah t'as du te tromper de match pcq le Dortmund-Benfica, Dembele a été très important dans la création offensive. Comme d'habitude cette annee.

Mais ca n'est pas le debat. Le debat c'est Dembele présent ou absent dans les grands matchs. Le debat c'est pas qui est le meilleur entre les deux. Toi comprendre ?

Fin laisse tomber t'es agaçant, tout le monde le voit sauf toi

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tes vraiment de mauvaise fois ou ta pas regarder notre match retour contre rennes au choix...

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importequoi. A la base le débat c'était que mbappe est le meilleur joueur francais de cet age depuis des plombes. Ce à quoi vous avez ramené dembele dans le sujet. Donc le débat initial c'était bien lequel est le meilleur des 2

Ce à quoi j ai argumenté que dembele a encore des cap à passer. Qu'il est pas transcendant quand le niveau s'élève.

En équipe de france il foire aussi sa première sélection que ça te plaise ou non.

Et bien chacun son avis on est pas d'accord et on verra.

On verra lequel des 2 fera une plus grande carrière.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dembele m a jamais laissé l impression que mbappe me laisse actuellement y compris contre nous. Et tu confirmes ce que je dis...etre bon contre un om 15eme de l1 oui...

C est un super espoir dembele mais mbappe c est le cran au dessus en ce qui me concerne c est categorie ballon d'or.

Maintenant on verra bien lequel fait une plus grande carrière.

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    dembele a confirmé dans un gros club ont verra si mbappe en serra capable la saison prochaine car c'est bien sa le plus difficile

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On verra déja lors de monaco dortmund lequel fait le plus de diff. Que dortmund soit meilleur que monaco actuellement je demande à voir y'a match.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est pas à ça que je répondais moi hein.

Ca fait 2fois que je finis mes posts en disant "M'Bappe est surement un meilleur joueur que Dembele etc" donc ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit merci.

Moi ce que je te dis c'est que Dembele ne s'est pas chié dessus dans les grands matchs

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund va passer pr moi

elies aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'a fait Demebele a Rennes ce n'est pas la même chose avec Monaco qui domine largement la ligue 1. Autant Mbappé a un talent fou mais qui dit qu'il aurait eu les mêmes stats a Rennes

onedaystheroy aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    les stats ca veut tout et rien dire xavi a des meilleurs stats que zidane donc...xavi meilleur que zidane ?

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord historique avec le nouvel équipementier. Puma ou Under ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page