[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra en 1/4 de finale et lors de la première sélection de Mbappe lequel est devant.
    Si Monaco passe et que Mbappe est titulaire dans une demi de ligue des champions à 18 ans tu vas dire quoi?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont dirais t'es spnt agent a mbappe voir sont père c'est trop mdrrr

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute la mémoire sélective.

Dembele nous a violer . Il est sortie sur ovation . Ils nous a fait beaucoup plus de mal que Mbappé.
    Euh désolé mais Mbappé ne porte pas l'attaque de Monaco . Loin de la

Dam' et onedaystheroy aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non Monaco bien plus fort . J'ai vu jouer BVB , Monaco est au dessus . Après sur deux matchs ...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais on a le droit non ?

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a fait mal quand on était 15eme de l1 pas top 5.

Ben je vois que falcao absent depuis quelques semaines la. Et je vois Monaco qui fait 4 victoires de suite avec des buts de Mbappe a chaque fois. Donc si il porte pas l attaque de Monaco en ce moment je veux bien que tu me dises qui le fait.

SolidusShake aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11m€

battler 13 aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J avoue c rare que je m enflamme autant pour un jeune joueur francais.

10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut dire ca parceque on va l'annoncer comme 140M /10ans ou 70/ ans hors bonus et revalorisation dans ce conteste le terme historique s'y prête bien sinon quid du sponsor maillot plus de intersport qui va succéder? =$$$

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Dortmund ce n'est pas City ein

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si tu aime te faire du mal

OMali aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu me parle de classement. l'OM n'a jamais gagner contre une équipe du top 10 cette saison . Donc viens pas me faire croire que l'OM est meilleur. D'ailleurs on a un moins bon effectif .

Mbappé nous a jamais fait autant de mal que Dembele .

Je vais juste te rappeler que Monaco était déjà meilleur attaque avant que Mbappé sois dans l'équipe, donc viens pas me dire que c'est lui qui porte l'ASM

onedaystheroy aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon l interview de JHE ça ne vous dit rien ?
    Il a dit que les 200millions c était pour expliquer qu ils avaient des moyens mais pas autant que le PSG et que s ils étaient bien investis sur plutot 2 ans (ou 3) la possibilité de construire une équipe competitive et ambitieuse existe.
    Du coup il m a un peu refroidi, j ose espérer qu il manie la langue de bois aussi bien que Garcia.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh dortmunf galère grave en allemagne tous les week end !Jamais une victoire facile c'est toujours tiré par les cheveux et à l'extérieur ils perdent souvent!
    Monaco est sous estimé mais bon c'est les petits qui sont dans le délire y'a que l'om qui a le droit de gagner la ligue des champions qui parle sur le coup:)
    J'étais pareil plus jeune !!
    Il faut savoir reconnaitre que monaco c'est du trés lourd!

Dam' aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas avoir mathieu,sagna ,cabaye cet été ça se sent à des kilomètres à la ronde

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire 200 M sur deux ans , ça me rassure plus que sur 4 ans! Cela te fait 100 m par mercato, c'est bien plus ambitieux! Cela sous entend aussi qu'il est capable de remettre la main à la patte si il voit qu’après deux ans les objectifs ne sont pas atteints!

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les vois souvent dortmund c'est l'une des équipes que j'aime le + voir jouer.

Fin tranquille vous serez tous surpris. Surtout que Gueirreiro revient bien dans l'axe, Weigl fidèle à lui même, Sokratis idem, Reus sera là franchement BVB c'est 2 à 3x plus fort que City, vous serez étonné de Dortmund.

onedaystheroy aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est sur que se bran...ler sur monaco et allumé sans arret notre direction cest laaaargement mieux...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toi aussi.....ils ne peuvent pas faire ça. ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page