1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas répondu à ma question. Vu que Falcao est sur la touche depuis l'aller contre City. Qui porte l'attaque de Monaco en ce moment? C'est pas un attaquant fantome si?

J'ai pas dis porter l'asm mais l'attaque de l'asm.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allumer la direction??Ah bon???
    Dire que sertic et evra c'est de la merde ,que notre équipe n'est pas follichonne c'est mentir?
    Je jugerais la direction cet été et à vrai dire eyraud me laisse un à priori positif mais c'est clair que je ne retournerais pas ma veste si les sagna mathieu cabaye signent chez nous !Je ne
    Dire que Monaco envoie du rêve c'est blasphémer ??
    Oui super,si ça te va de te contenter de la médiocrité c'est ton problème pas le mien

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement pr moi "les petits" comme tu dis connaissent mieux le foot que certains à mon sens

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En fait personne ne dis que Dembele n'est pas un futur top player, mais simplement que c'est moins impressionnant qu'un Mbappe qui as meme pas 18 ans, affole les compteurs, vous en parlez comme ci qu'il profiter des fruits d'un travail dont il n'est pas responsable, si Monaco tourne aussi bien c'est aussi grâce à lui, il est A 19 buts TCC, il marque dans les matchs importants à City au retour il allume la première mèche et met son équipe sur la bonne voie, aucun attaquant français n'a réaliser ce qu'il fait A 18 ans, Henry que je considère etre le meilleur attaquant français ne jouait même pas autant que lui à son âge...

Alors certes faut pas s'enflammer mais il est très impressionnant et ca faisait une plombe que j'avais pas vu un joueur autant en avance.

Dam' et Croconico aiment cela.
  5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ça on verra

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh le foot a grandement évolué et nous on est plus à meme de comprendre le football actuel étant donné qu'on a grandi dedans

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement 200millions sur 2 ans c est pas grand chose, en tout cas, pas du tout OM champion project..
    Ça nous laisserait en gros pour cet été une enveloppe comprise entre 60 et 100M pour acheter 7/8joueurs +'Thauvin + Vainqueur....

tire-fesse aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mdr et les anciens n'ont pas grandi dedans !Exceptionnel!Lolesque
    Nb:J'ai pas 50 ans non plus ;-)))

En attendant ne pas reconnaitre le super travail et le très bon niveau monégasque me fait rire!
    Continue ta baignade alors et fais attention de pas te noyer

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ils ont du gérer un mercato et celui d'hivers en plus tu t'attend a quoi au juste ? Monaco sa a mis combien de temps avant de pouvoir jouer de la sorte ? 5-6ans et oui parce que avant c'était pas folichon hein...donc non je ne m'en contente pas mais je ne met pas sur le dos de jhe les connerie de labrune et mld car oui les 3/4 des joueurs sont ceux de labrune/mld les mecs veulent que la direction rattrape 20ans de connerie en un mercato hivernal...faut se réveiller a un moment donner...

mir59 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne porte l'attaque de Monaco. Monaco c'est un collectif. Le danger viens de partout . Tu sais ce que ça veux dire porter l'attaque ? Ça veux dire que sans toi bah ton équipe ne gagne pas .

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    exactement monaco sa vient de partout meme les latéraux sont hyper chaud devant

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100M pour un mercato ! Dis moi quand on a déjà eu ça à l'OM ? Jamais, putain 100 M et on fait les fines bouches...

baxxter68, mir59, mishymo95 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le football moderne. T'es pas sans savoir que le football de la décennie dernière n'est pas le même que la présente.

A qui tu t'adresses ? J'ai jamais dénigre le boulot de Monaco, ils font un travail incroyable, grand bravo à eux.
    J'ai juste dit que Dortmund et Monaco c'était sensiblement le même niveau pr moi. Si tu traduis ca par "Monaco fait un boulot de merde" ma foi..

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On jugera cet été comme demandé par le prez!
    Par contre je veux savoir avant cet été si mathieu,sagna,cabaye signent tu pensent quoi?
    Evra tu en penses quoi??

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais surtout à ta réponse prétentieuse sur tes connaissances footbalistiques !Fin du débat pas envie de m'engager dans une bataille de pollochon!

Dam' aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 pages de débat stérile entre 2 joueurs qui ne sont pas chez nous et ne seront jamais... enfin, débat, faut pas pousser plutôt des monologues...

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben en ce moment avec la blessure de falcao. Sans mbappe je suis pas convaincu que monaco gagne ses matchs.
    C'est bien lui qui fait la diff devant.

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'aime aucun des 3...il faut toujours un mec leader de vestiaire dans le commencement d'un projet evra est celui là

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    comme prévu les 200M ce n'est pas sur 4 ans mais ça sera à mon avis sur 2 ans et ensuite les ressources et recettes en hausse prendront le relai .
    Je sens du 100/120 cet été et ensuite du 80 l'année d'après . je ne me plains pas il y a de quoi faire une belle équipe surtout en prenant avec qqs joueurs libres .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page