[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    odegaard est une curiosité mais il n'a pas assez joué pour connaitre son séel niveau non?

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas nier l'évolution de la société, or l'e-sport est en pleine expansion et ne pas en profiter serait dommage. En plus, avec le mouvement Socios qui se met en marche, on se rapproche du modèle des clubs espagnols (Real, Barça, Valence,...) qui sont omnisports. L'mage du club rejaillit sur les joueurs, tous sports confondus, qui se disent: "non seulement, je pratique mon sport, mais en plus au Barça, ou au Real!"

Dam' et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    varane c'est 60 plaques!!!

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    la force du nombre tu sais..
    Costil c'est un bon gardien, c'est pas bling bling, et y a pas le côté nostalgie de Mandanda, mais c'est très bon.
    On fera pas venir de Gea ou Courtois, on a d'autres chantiers importants, si on peut le prendre pour pas un prune, je signe de suite.

Cedrickos91 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costil sous l'ere Labrune et zero depense, un bon choix.
    Mais avec nos nouvelles ambitions, faut plus fort.

6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet Leipzig vaut celui de l'OM, donc débaucher des joueurs de chez eux, c'est mission impossible. Sinon, j'aurais cité Timo Werner en buteur et le petit Keita en milieu.

En plus la saison prochain, c'est LDC pour eux. Ils risquent d'en surprendre plus d'un.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Libre à toi de croire que l'omnisport va faire grandir le club plus rapidement que des résultats probants de notre équipe de foot..

raisonnement pragmatique.
    Moi je supporter de l'OM, le club de foot, le vélodrome, Papin, Barthez, Drogba et Moussilou pas des kikou sur LOL, ou du club de pelote basque du coin. J'en ai rien à branler et même ça me ferait chier qu'on investisse là dedans plutot que dans le foot.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    euh ok mais l'equipe de 1999 avec ravanelli, blanc et consorts elle avait de la gueule non, on va en finale d'ailleurs....

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je reve d'une équipe encore plus compétitive , il est impensable d'atteindre le niveau des grands d'Europe mais si on pouvait etre aussi performant sportivement et en solidité que 'une équipe comme Athético Madrid ca me conviendrait à partir du moment ou prend du plaisir.

10. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    On a aucun joueur en défense capable de joueur le titre et je mets Evra dans le lot qui ne pourra pas assumer seul une saison. Notre "6" est prêté sans option d’achat, notre buteur nous coutera sans doute un bras. Il faudra compléter le banc.

200M€ c'est light, surtout qu'il ne les mettront pas tous pour le mercato estival pour faire de grosse et belle retouche une fois qualifié en LDC. On sera obligé de faire quelque recrutement intelligent, d'ailleurs, Sertic et Evra en font parti.

Django59 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'être un drôle de numéro le Lucas Hernandez.

Par en _______ mon petit...

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me rassure pas moi Adil :) m'enfin son parcours parle pour lui !Il t'aura ses défenseurs et ceux qui ne sont pas adeptes ....
    J'aime pas perso mais bon si ça doit se faire ..
    Abdennour j'étais un fan du tunisien à l'asm !Un vrai rox mais depuis son départ c'est la bérezina je ne comprends pas mais il fait diablement peur

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    en doublure oui

pixie stojkovic aime votre message.
  14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais pensé cela, mais pour moi, je crois que l'OM a la vocation et le potentiel pour être un Grand club Omnisport(foot, basket, handball), dont la vitrine serait l'équipe de football evidemment.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rentabiliser 200m€ d'investissement il faut recruter intelligent comme monaco !
    Faire de grosse plus valie comme ils ont fait avec kondogbia ou maicon plus tot ou carrasco and co mais il faut inévitablement marcher sur des jeunes et avoir du flair on verra si on le fera !

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa Costil est un bon gardien de L1 mais la copie conforme de pelé, lourd, lent dans les sorties, et il met une heure pour se coucher....je dis non ou en deuxieme gardien

SolidusShake aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des super joueurs en fin de contrat ou auxquels il reste un an de contrat.

Ce que nice a fait avec dante belhanda balotelli le montre.

Mandanda corchia abdennour yaya toure belhanda mahrez chicharito

Tu conclus vainqueur thauvin gomis

C'est juste un exemple.

Tes postes sont doublés. Tu joues le titre.
    Et ca coute moins de 200 en transfert.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est assez récent le centre d'entraînement non ?

Ca serai vraiment pas mal qui révolutionne quelques trucs en interne ça fait trop longtemps que ce club est trop mal gérer.

19. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    De faire de l'OM un club Omnisport, ce n'est pas idiot, c'était déjà le cas par le passé. Et ce n'est pas ça qui coutera forcement super cher.

Un club de Hand en ligue 1, c'est 5M€ max de budget, idem pour les clubs de basket. Le rugby, sa ta plus cher par contre.

Et puis si tu t'amuse a aggloméré a ça, l’athlétisme , sport de combat, e-sport etc ... c'est peanuts. Si tu as 2/3 sponsorts qui joue le jeu, c'est limite gratuit.

Par contre derrière, tu créais une vrai marque OM, avec une frappe d'adhésion et d'identification phénoménale.

Dernière édition: 3 Février 2017
    KebabOM06, warrior, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    a priori, le projet Mac Court se projette sur du long terme (refaire le centre de formation par exemple) et il ne feront pas a chaque match des places à 20€ pour remplir le stade, sinon c'est banqueroute assurée. Et remplir le stade, c'est redorer l'image du club, faire changer des avis sur l'image des footeux, le monde du foot, de l'OM etc... l'Omnisport peut servir à ça. comme le Foot Féminin. Inciter des gens à revoir leur opinion, à inscrire son gamin au foot, plutôt qu'au Judo, a acheter le maillot de l'OM avec moins de difficulté, etc... a faire plaisir ses enfants en les emmenant au stade etc...
    Mac court va investir son argent pendant 2, 3 ans, ensuite il veut que son bébé rapporte..

warrior aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page