1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout se rendre compte que si Monaco est meilleur attaque d'europe, c'est plus grâce aux 2 lateraux et aux 2 milieux que grâce au duo d'attaquant. Même Germain qui est un bon attaquant mais qui n'est pas un attaquant exceptionnel est à 13B/5P.Des, Falcao que l'on croyais éteind, et qui participe relativement peu à la construction du jeu est à 24B et 5P.. Les nombres de buts marqué par les attaquants sont plus lié au aller retour infini de Mendy - Sidibé, et au recuperation très haute de Bakayoko - Fabinho qui libère des espaces monstrueux.

Dam' aime votre message.
  2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Non elles sont toutes aussi médiocres. Toutefois en L1 les équipes jouent bas et savent défendre en bloc bas.

Tottenham ce n'est nullement un plus grand club que Monaco et Dortmund, et puis la sélection anglaise n'est plus une référence depuis à peu près 20ans (ou 50 si on est taquin).

Alli en Champions League, c'est un but contre le CSKA et une performance ridicule des Spurs dans un groupe très ouvert, où ils étaient pourtant présentés comme favoris.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'empêche pas che que dans le jeu et niveau stats il est plus influents

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, Alli niveau stats il est bien moins influent que Mbappe et Dembelé

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon juste comme ça:

Puma Sponsor d'un certains Griezmann !

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a jamais eu ça OK mais oui je fais la fine bouche suite aux déclarations de Franck et JHE.
    Ce n'est pas moi qui ai dit vouloir concurrencer le PSG, être champion.
    J ai l impression que tu n as pas remarqué l hyperinflation du joueur de foot lambda.
    Ce n est toujours pas moi qui ai confirme pouvoir mettre 40M sur une star.
    Alors avec 100M je suis désolé mais tu ne fais pas une équipe qui lutte pour le titre.

Après les LD je me serais volontiers contenter d un reprenez moins ambitieux que MC court mais voilà il m à vendu du rêve donc il assume parce que pour l instant suivre des purges comme vendredi ça ne me fait pas rever.
    Tes 100millions/an sont insuffisants cette année.
    42M pour le mercatô d'hiver
    11M OA Thauvin
    7M pour Vainqueur
    8M pour Gomis

Combien reste il pour cet été ?
    T es sur que je fais la fine bouche?

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bellerin aussi :rolleyes:

yannick59 aime votre message.
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    4 ans en arrière. En U17 oui, peut être, depuis les matchs en pointe seul se compte sur les doigts de la main. Au fur et à mesure du temps il a aussi jouer en 10 ou sur l'aile, c'est pas un hasard. La formation ne veut pas tout dire. Ne confonds pas il a joué en 9 seul en pointe (au passé) avec il sait joué seul en pointe. Son compteur but explose à 2 devants. Si tu connaissais driussi...

Dernière édition: 19 Mars 2017
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ton calcul tu oublies les 42M de cet hiver, l option automatique de 11M pour Thauvin et acheter ou remplacer Vainqueur et Gomis
    On ne fera rien avec ça. .
    Ou c est juste du pipeau les 200M Ils mettront plus et vite.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, je suis ravi pour lui...

11. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et de Verratti

yannick59 aime votre message.
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a fini devant Tottenham en poule en les battant à l'extérieur et chez eux. Milieu central, milieu central, il est quand même placé hyper offensif sur le terrain, il y a qu'a voir le match d'aujourd'hui il se retrouvait seul en pointe parfois (ou Janssen aurait du lui glisser). Je ne remets pas le niveau du joueur en doute, je nuance ton propos.

Je trouve qu'on surestime un peu cette Premier League, il n'y a qu'à voir leur résultat en Europe et cela ne date pas que de cette année.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous le règne des dreyfus en 20 ans ils ont dépensé à tout cassé 180m€ a tout cassé et la le nouveau repreneur dit qu'il va mettre 200m€ en 4 ans (enfin + sur 2ans) et toi tu dis que tu fais "la fine bouche" ? Puis oui ils ont dit qu'ils voulaient concurrencer le psg et gagner le championnat (et ils ont raison de le dire) mais plus sur le moyen terme ! Je me rappelle d'une interview de JHE tout au début et il avait qu'il pensait plus à faire "de l'athletico Madrid, du Séville" que de claquer des centaines de millions à tout va a chaque fois ! Donc il nous a pas vendu "ce rêve" mais + un "rêve plus réaliste" si tu comprends ce que je veux dire ! Concernant le mercato d'hiver ça fait bien longtemps que l'om à plus dépensé de la sorte sans ventes, dans mes souvenirs c'était du temps de Deschamps ! Puis Vainqueur 7m ? Gomis 8m ? Mouais ils leurs restent plus qu'un an de contrat donc à mon avis c'est un peu moins que ces montants !

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    avec 100M le titre, ça va être difficile, mais on oublie vite qu'avec un peu de talent on peut aussi faire exploser des joueurs.
    Des Kanté, des Dembélé, etc, à un moment, ça valait pas plus de 15M, faut juste avoir du flair.

Y'a quand même un paquet de joueur prometteur qui pourrait arriver sans faire de grosses dépenses. (Des Lafont, Diop, Hernandez (les 2 frères), Blin, Dubois, Ceballos, Harit, Bogonda et Sisto (du Celta vigo), Coco, etc..) bref, on doit faire venir du jeune, et parier sur l'avenir.
    Le Ricain n'a pas les moyens de faire de l'OM actuel une grande équipe de foot en un mercato.
    Va falloir être patient et prier pour qu'un max de jeunes explose.

Mais avec 100M bien placés on peut, sans problème chatouiller la 3ème place l'an prochain, j'en suis certain.
    La défense, et le(s) attaquant(s) de pointes seront la priorité. Et surtout, acheter Vainqueur à la roma, merde, il est indispensable cette saison.

Moi, ma seule crainte, c'est Garcia, j'ai jamais été admirateur de ce mec, et j'ai un doute sur sa capacité a faire évoluer une équipe tactiquement.

un petit groupe:

Lafont

Sakai - Diop - Hernandez - Hernandez

Vainqueur - sanson

Thauvin - Lopez - Payet

Gomis

+ Haller/Mounié, Coco, Cabella, Sertic, Doria, Evra, Dubois, Blin, zambo, pelé, Harit.

on se sépare du reste et on donne sa chance aux joueurs du centre quand le besoin est.

Pas sur que ça fasse plus de 100M de dépense, ou pas beaucoup plus, çà renforce une base solide qu'on doit garder, ça ajoute du jeune, donc une potentielle valeur marchand, de la qualité et pas mal de possibilités pour le coach.

(sinon, j'avoue que j'aimerai qu'on réactive la cellule sud américaine, je kifferai tellement voir exploser un petit crack argentin au vélodrome là)

Dernière édition: 20 Mars 2017
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le passage au cfc d'eyraud en aura calmé certains sur la réalité du mercato à venir, la prochaine fois au lieu de vous arrêtez aux titres racoleurs des médias qui font ça pour vous vendre leur pub en se foutant de la réalité, vous vous intéresserez peut-être à l'intégralité d'une interview non à une phrase sorti de son contexte par une tierce partie!

PS: vous saoulez avec votre duel Mbappé/Dembelé, y a des topics ldc, edf, L1 ou bundesliga qui sont plus propice pour ce sujet que le topic mercato que vous poluez depuis 15 pages inutilement...
    Merci d'avance d'en discuter ailleurs!

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens ton avis m'intéresse , tu l'as comprise comment cet interview ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut
    Je fais la fine bouche mais ne le faisais pas il y 8 mois...
    Si nous sommes là à débattre c est parce qu il y a Mac Court avec ses ambitions qui ont ravivé la flamme, le rêve.

Je précisais juste que le montant des 200M annoncé encore hier par JHE eSt soit incohérent avec les objectifs annoncés soit bidon.

elies aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les montants de 100M, 200M ne sont pas coulés dans le béton et sont simplement annoncés pour montrer une ambition. Contrairement à beaucoup de supporters, Eyraud et Zubi ne partent pas d'un budget de 100M en se demandant ce qu'ils vont pouvoir faire avec ça. Ils regardent ce dont ils ont besoin, ce qui est disponible sur le marché, et ensuite ils regardent combien ça va coûter. Même si le chiffre de 100M traine dans les médias, cela pourra très bien être 80M ou 130M. Ce qui fait une équipe qui lutte pour le titre, ce n'est pas la valeur de chacun de ses joueurs mais la valeur de son collectif.

yannickdu64 aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr en defenseur lateral un joueur à suivre riza durmisi albano danois du real betis un dragster sur son coté gauche technique bon passeur et defend bien

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur qui n'a que joué 20 matchs au betis , pas titulaire donc et qui n'a mis que 2 passes dec , t'appelle ca un bon passeur ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page