1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginer a à un accord avec Pépé :eek: je pense que Zubi va se pencher du côté de Valence pour ramener une bonne affaire. Diego Alves, Garay, Gaya, Concelao, Mina, Bakkali.

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imagine une defense : Cancelo - Pepe - Garay - Gaya ! :rolleyes:

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un Français ou 2 :D pour un accord avec un joueur il faut pas forcement que ca soit un joueur libre mais si sont club n'est pas vendeur ?

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ca le probleme , tu peux meme avoir un accord avec Messi , mais si le barca veut pas te le vendre tu peux aller te faire voir ...

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc je mise plus sur des joueurs libre ou bien 2 libre et 2 autres sous contrat.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

J'avoue en avoir un peu marre des discours comme RLD quî voulait faire de l'OM le Bayern du sud ou de Eyraud quî veut faire de l'atletico ou du Séville en passant par la burne qui voulait faire du Dortmund, etc... quel manque de connaissance de l'histoire de l'OM et de la particularité de ses supporters... personne ne veut faire de l'OM un OM de ses grandes heures ? Étonnant tout de même... l'OM ce n'est ni le Bayern, ni l'atletico, encore moins Séville ou Dortmund, c'est juste l'OM. Des équipes matinées de Skoblar, Magnusson, Papin, Waddle, Drogba, Lucho mais aussi de Boli, Mozer, Forster, Barthez, des minots génération 1 et 2, un mélange de buteurs, de virtuoses et de défenseurs hacheurs de tibia, de gardiens fous, d'inconnus qui mouillent le maillot.

Je suis dubitatif aussi sur les discours de l'actionnaire et du président qui parlent de titre, d'étoile d'OM project et d'autre part de budget de 200 M. Est ce du racolage pour vendre l'achat du club et se mettre les supporters et les médias dans la poche ? Non, je ne crois pas. Mais c'est utopique de croire qu'on peut gagner La LDC avec un tel budget aujourd'hui. Surtout en partant des ruines laissées par Laburne et Lablonde. Ce n'est pas du tout une critique, mais j'ai comme un goût de déjà vu, une sorte de retenue

Mais Eyraud a lâché des pistes intéressantes dans son discours. Il a dit :"Zubi m'a dit qu'il n'y a pas un agent qui ne regarde pas l'OM maintenant, on va montrer ce dont on est capable, on va montrer notre ambition".

Il dit aussi :"Si on fait les choses intelligemment on doit pouvoir afficher ambition élevée. On connaît le chemin a parcourir, ca ne va pas se faire en 6 mois".

Je ne sais pas comment vous comprenez ce message, mais personnellement je l'entend de la manière suivante. On devrait avoir l'arrivée de jeunes joueurs majoritairement, et avoir une équipe qui joue la 3ème place. Montrer de quoi on est capable et notre ambition, ca veux dire 1 ou 2 "noms", Pépé, Mandanda me semble dans ce profil. Et des joueurs prometteurs du style des Laporte, Hernandez, Silva ainsi que d'autres inconnus du grand public, style Driussi, Dolberg. Je ne vois pas l'arrivée de joueurs tels que Debuchy, Cabaye, Kjaer quî serait en totale contradiction avec sa déclaration.

Mais vous, vous le comprenez comment ce discours ?

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux ... ils ont jamais dis qu ils allaient gagner la LDCavec 200Milions ... mais 200 millions bien investits ca peux enclencher le processus qui pourrait, à terme, mener à cet objectif.. .

En recrutement intelligemment,il y aura la possibilité de faire des plus values sur la revente de certains éléments, ce qui permettra une montée de gamme progressive...

rubo et mir59 aiment cela.
  8. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Et de Rui Patricio :rolleyes: :D

yannick59 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1314.PNG IMG_1315.PNG

CKhris aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que piocher autant de joueur à Valence sois une bonne idée

Alonzo aime votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant les opportunités de marché et les joueurs qui sur la saison ont prouvés qu'il avaient leur place je verrais bien ça pour cet été en restant très réaliste !

Arrivées:

--> Mandanda libre (si relégation) ou 2 millions
    --> Jetro Willems pour 8 millions
    --> Moussa Sissoko 20 millions
    --> Mattheo Mussachio 20 millions
    --> Francesco Acerbi 15 millions
    --> Mario Mandzukic 18 millions
    --> William Vainqueur 5 millions
    --> Lys Mousset 5 millions

Total 93 millions

.........................Mandanda..........................
    Sakaï......Mussachio.......Acerbi......Willems
    ..........................Vainqueur..........................
    ...........Sissoko.......................Sanson...........
    Thauvin...............................................Payet
    ...........................Mandzukic........................

La.Grinta13 aime votre message.
  12. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vainqueur c'est quand meme bizarre qu'on accelère pas. Ou on est interessé par un joueur de la Roma, et on attend pour négocier en même tant? Simple hypothèse mais faut pas qu'il nous sorte de trop gros matchs dans ce cas.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit une bonne affaire Nas, j'ai mis cet liste de joueurs intéressant pour nous

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens Marseille aurait observé Lautaro Martinez du Racing... Tout comme un club Italien @omisapro @Dupont_Damien @BasileBowie

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut
    Je suis d accord avec toi le collectif prime sur la valeur individuelle (cf Monaco cette année).
    Par contre ça prend du temps, au minimum 2ans, pour avoir des résultats....
    Hier j ai trouvé que le discours JHE était biaisé

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garay il s'est fait violé hier soir contre la MSN!

Mais bon ca arrive tous les week-ends contre la MSN c'est dur de s'imposer

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte c'est excellent techniquement mais je reste assez douteux quand à sa vivacité et sa vitesse, il m'est apparu encore samedi contre le real un peu balourd avec des difficultés à se retourner. Après ce n'est que mon avis.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lit ma signature...
    enfaite il ne t'a rien vendu, tu t'es mis a rêver en regardant les gros titres, et les phrases tirées ici et la...

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis notre 9 ca va être Alcacer

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D ailleurs d oû vient la rumeur des accords qu on aurait avec 3 ou 4 joueurs ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page