[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tourné sur twitter mais ca fait un moment déja

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il y'en a un à Bilbao qui a vraiment la panoplie du futur grand attaquant c'est Williams, une vitesse de folie, Remy passerait presque pour une 2 cv à côté, une qualité technique très au dessus de la moyenne lui permettant d'éliminer en 1 contre 1, de centrer... Le seul point sur lequel je ne peux pas le juger est le jeu aérien car sur la dizaine de matchs que j'ai pu voir de Bilbao il n'a jamais eu de situations à gérer dans le domaine aérien.
    Mais lui 60 millions je les mets direct.

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Modeste , 24 buts en 28 matchs cette saison , ca intéresse toujours personne ? :rolleyes:

4. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que y a qq temps Ousmane Dembélé c'était 15M et Ngolo Kanté 9M, faut trouver les bons coups et il y en a !

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    S'il s'appelait Modestinho tout le monde banderait sur lui que veux tu désormais si tu es régulier à + de 15 buts en Bundesliga depuis 3 saisons on considère que c'est lié à la faiblesse défensive du championnat.
    Mais moi à la place de Gomis je prends direct par contre je lui mets un autre AC avec des qualités différentes (vitesse, vivacité) en concurrence.

bumpa et baxxter68 aiment cela.
  6. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas Lewandowski et Aubameyang sont aussi faible ... et pourtant Modeste n'a pas d'aussi bons joueurs que les 2 autres a ses cotés !

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Gomis je prend

baxxter68 aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et pour avoir vu ses buts depuis plusieurs saisons les 3/4 sont loin d'être offerts et son jeu s'est très nettement étoffé depuis Bordeaux

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des joueurs comme Vainqueur pas bling bling donc personne ont veut mais ils arrivent tout les 2 à maturité 27 28 ans

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modestinho ? pas sûr , la mode du moment c'est les espagnols. Vu que Zubi est espagnol , il va forcément ramener des joueurs du championnat espagnol ...
    Il y a effectivement l'excuse du niveau des défenses allemandes , son expérience en Ligue 1 (quoique lors de son prêt à Bastia il avait été bon) . Ou aussi l'excuse que c'est pas assez prestigieux et les mecs pensent qu'on devrait plus se pencher sur Aguero ...
    Bref , Modeste ce serait pas mal. Il doit pas laisser indifférents les dirigeants. Mais ils ont peut être d'autres priorités et je mets une pièce sur un certain attaquant d'Arsenal

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    pareil je prends a la place de Gomis , et en deuxieme attaquant un profil different type Aubameyang joueur rapide de profondeur .

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...ouais pour giroud c est une probabilité effectivement vue qu il risque d y avoir une grosse lessive du coté d arsenal cet été avec sans doute le depart de wenger , a l OM il retrouverait des potos de l EDF avec evra , payet , mandanda ( y a de fortes chance qu il revienne ) ....surtout avec payet avec lequel il serait bien servi niveau centre dans la surface

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Walcott aussi c'était soit disant un crack, et pourtant...

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont peut dire pareille pour les 2 autres alors ? Lui a deja plus que confirmé donc voila

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Non je dis pareil pour les trois oui... Confirmé, ça veut dire au moins sur 3 saisons pour moi (mais c'est totalement subjectif).

Après, t'as le critère :
    - tu brilles dans ton championnat + briller en ldc (ou sélection national)
    - tu brilles seulement dans ton championnat

les deux n'ont rien à voir.

16. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « L’OM ? Un jour, pourquoi pas, il ne faut jamais dire non. Mais mon avenir à court et à moyen terme, je le vois en Angleterre. C’est pour ça que j’ai prolongé mon contrat jusqu’en 2019 avec Arsenal »

Qu'on arrête de parler de lui c'est gonflant ^^

17. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste il a 28 ans et n'a jamais joué un match de ldc (peut etre avec bordeaux mais voila quoi)

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pourquoi pas ...c est une probabilité comme une autre et c est pas la plus farfelue ^^ ...vue ce qui se passe actuellement a arsenal entre les patrons et wenger comme j ai dit il risque d avoir du menage cet été ....apres je vois pas giroud etre acheter par le top 4 de 1 er league ...apres si c est pour finir dans un club commes stoke WBA palace etc...voit pas le projet la dedans

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ouai et ? t'as pas moins pourri comme argument ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    173 matchs 51 buts 35 passe d et 15 selection a 20 ans ca va pas mal non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page