1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    argument pourri? en quoi?

les meilleurs joueurs brillent dans les grandes compétitions, à 28 ans il n'a jamais joué de grande compétition, j'ai des doutes sur ce joueur lorsqu'il faudra être décisif dans les moments importants. Tu n'as pas non plus besoin d'être désagréable, on peut discuter dans le calme et avancer nos arguments ou c'est interdit ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ldc? Ca tombe bien on y'est pas avant minimum saison 2018 et la Bundesliga fait partie des 3 meilleurs championnats au monde, là on ne parle pas d'un mec qui plante depuis 3 saisons 20 buts dans le championnat Suisse.

3. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le but est de le recruter juste pour la saison prochaine ? enfin c'est limite ce que ton message laisse penser, et logiquement si ça se passe bien on sera en Europa

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah justement un gars qui plante autant en BL je pense pas qu'il aurai du mal en EL , surtout qu'il serait mieux entourer chez nous qu'a Cologne .

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors?

baxxter68 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nombre de joueurs qui ont dit ce genre de trucs et ont fini par changer d'avis , je les compte même pas.

Giroud à l'OM c'est pas si improbable.
    Déjà il y a une place de titulaire en EDF en jeu. A Arsenal ça sent la fin , il est de plus en plus sur le banc et était quasiment pas titulaire la 1ère partie de saison. Si ça continue , il risque de ne plus être appelé par Deschamps qui va finir par se rabattre un jour sur Penalzette.
    Continuer en Angleterre ? tout ce qui l'attend c'est des clubs sans ambition de 2ème partie de tableau . Et c'est possible que ça le pénalise également vu qu'il y a de plus en plus de solution de rechange en EDF.
    Et s'il a prolongé c'est que son contrat prenait fin juin 2018. Aux yeux de ses dirigeants , il risquait de perdre de la valeur marchande en étant à 1 an de la fin de son contrat.

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Modeste encore un triplé ce we!! victoire 4 à 2 .
    en Allemagne ils ne comprennent pas pourquoi il est pas avec les bleus..

baxxter68 aime votre message.
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je vais t'expliquer, je m'en fous des stats. C'est ce que le joueur donne sur un terrain dans le contenu qui m'importe. Parfois, un joueur fait une passe qui casse des lignes (ça peut être l'avant ou l'avant-dernière passe) et c'est bcp plus important que des buts ou des passes décivises (et ça ne rentre pas dans les lignes des stats)... Va voir les stats de Pirlo, elles sont moins impressionnantes que Ali, or j'ai pas de mal à te dire que ce dernier n'arrive même pas à la cheville de Pirlo.

De surcroît, comme on te l'a souligné, cette saison, il a joué des matchs de ldc, donc des matchs bcp plus fort que des simples matchs contre la Slovénie, Malte ou l'Ecosse et il a pas été bons! Mais bon, c'est vrai -et j'abandone dans ton sens- que Ali a fait quelques gros matchs dans sa séléction (enfin je dis ça, j'ai rien vu, c'est ce qu'on me rapporte).

Dembélé, quant à lui, a eu de très grandes performances en ldc. Et M'Bappé a marqué contre City. Ce qui est notable à mon sens. Performer dans ce genre de matchs, c'est pour ma part plus impressionnant que tes stats.

Pour conclure, tous les trois ont peu de saisons au plus haut niveau (2 pour Dembélé et Ali; même pas une pour M'Bappé), donc j'attends de voir hein. Ma remarque initiale c'est pour te dire que ton postulat de départ (ah il a des meilleurs stats regarde blabla...) c'est du vent tant que chacun d'entre eux n'aura pas fait plusieurs grands matchs et plusieurs grandes saisons.

Dernière édition: 20 Mars 2017
  9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    message de mercredi dernier- En attendant, Anthony Modeste a encore signé un doublé ce we. 19 buts en 24 matchs cette saison, dans une equipe moyenne de Bundesliga. C'est fort!
    Préparez vous les amis, c'est notre futur 9 l'année prochaine, et vous ne serez pas déçu!
    Pour ceux qui ne connaissent pas bien, petite séance de rattrapage
    http://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/cologne-le-but-zlatanesque-danthony-modeste/345422
    http://www.beinsports.com/france/bu...iga-encore-un-but-genial-signe-modeste/401063
    http://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/bundesliga-anthony-modeste-est-inarretable/362324
    http://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/bundesliga-les-buts-de-la-24eme-journee/480991

et on peu rajouter le triplé de ce week end
    donc 22 buts en 25 matchs de championnat
    Je penses la L1 moins forte que la Bundesliga. vous voyez ce que ça pourrait faire..

10. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui regarde les matchs de Modeste ici?

Je n'ai pas encore d'avis sur lui personnellement, à part ses stats et ses buts sur youtube je sais rien sur lui.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'à Valence y'a des coups à faire, j'aime bien Carlos Soler, Gaya, Garay, Parejo, Rodrigo...

Si Zubi pouvait faire le mercato et piller ce genre de club en difficulté ça serait intelligent...

Problème c'est que Garcia a tellement le boulard qu'il va tout faire, ses Debuchy, Cabaye, à la Roma il a plombé le club avec ses recrues...

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Modeste a des stats clairement pas dégueu, mais si c'est Modeste notre attaquant vedette j'aurai un peu les boules. On a besoin de rêver un peu à nouveau avec l'OM.

OMali et tire-fesse aiment cela.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Thorgen Hazard , avant centre , technique , principale atout : le jeu collectif ! c'est un dribleur ok mais tres ouvert au jeu vers les autres , c'est pas robben ou sneijder qui font pas de passes
    c'est pas Icardi ou aguero , bien sure , mais c'est mieux que Diabaté ou Santini !, nan ???

voila modeste , lui , ok mais voila je le trouve limité ! il me rappel les buts de benteke ou meme jeremy Perbet qui ya encore 1an etait souvent placé dans les meilleurs butteurs européen ! avec toujours les meme buts bref , stereotype , grand fort costaud ! bref pas en 2017 , c'est pas possible !

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pret mandanda
    achat def de vainqueur 5M€
    +L.Koscielny = 10Me
    +A.Laporte =45M€
    +T.Hazard = 30M€
    +Alejandro Gomes , 10M€ , mil of , att g d et axe , 30ans , parfait remplacant ou meme + si lopez ne confirme pas
    = 100M€ pas + pas-

-----------------------Mandanda-----------------

Sakai-------Koscielny -------Laporte-------Bedimo
    ------------------------Vainqueur---------------------
    ---------------Sanson---------------Gomes------------
    Thauvin-----------------Hazard----------------Payet-

banc : pelé evra doria sparagna sertic zambo Cabella lopez

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux voir carlos vela à l'om !!!

yannick59 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0

slt !

le probleme des mexicains ,c'est qu'en club il font jamais , mais alors jamais rien les types .....et qu'en selections , ils sont aussi fort que Neymar cr7 et Messi
    , genre .....chicharito , vela , ou Giovanni dos Santos !!!!

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr un joueur que je suis je te ferais remarquer qu'il a sur 28 matchs 4 blesser et deux sur le banc rotation contre équipe bat de tableau sinon sur la feuille banc compris 24 matchs d'affiler 1but 3 pd bedimo 15matchs zero pointer pour moi pas photo regarde la prestation durmisi contre le barça

18. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    l'om aurait une liste de gardien il y a valdes bravo rui patricio casillas adan(betis) costil lequel choisiriez vous?

19. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    une petite precision 18 selections au danemark liverpool à proposer 17m de livre en janvier la clause de est de 20m d'euros le betis n'a pas donner suite peut etre cet été alors je pense que les recruteurs de liverpool sont des nases

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun :D

Django59 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page