[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je préfèrerai un nom plus ronflant, mais pour cet été, des joueurs comme Icardi c'est quasi impossible.. et je ne penses pas que Giroud soit meilleur que Modeste meme si c'est plus reveur...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rui Patricio pour moi à la limite mais trop cher je pense.
    Le reste non merci , autant garder Pelé

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Higuain et Ibrahimovic sont reconnus pour ne pas avoir briller (contre des grosses equipes) en LDC, mais ce ne sont pas des tares non??
    Tevez également ne marquait jamais en LDC, c'est pas pour autant que c'est une chevre non?

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut mozart content de te retrouver sur le forum je suis un peu de ton avis le seul que je prendrais c'est adan comme second

5. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    salut je suis d'accord mais pele voudra t'il revenir doublure?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait , de toute façon je le voyais pas rester la saison prochaine dans le cas où on recruterait un gardien au mercato

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut man , pour moi autant lancer Fabri ou Escales qui sont de très bon gardiens qui ne demandent qu'à être exposés

8. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt je pense que vela ne quittera pas la real sociedad quand il y est arrivé il était dégouté du football et a meme pensé a arréter sa carriere il a retrouvé du plaisir la bas et leur doit beaucoup ...
    peut etre si le club lui demande pour aider le club financierement mais j'y crois pas trop ils ont un groupe jeune murissant vont certainement accrocher l'europe (inigo martinez - oyarçabal -illaramendy .....)

10. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je prone la concurrence au poste de gardien et non pas un titulaire indiscutable avec un second gardien qui ne joue jamais alors oui fabbri ou escales avec un autre plus confirmer internationale en devenir

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun vu que Zubi aurait le dossier Leno sous le coude :)

elies aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kante futur double champion d Angleterre en 2 ans avec 2 clubs différents.
    Quand il voudra gagner la Ligue 1 ....qu il vienne à l OM.

OMichelista et warrior aiment cela.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ligue des champions aussi:D

Pour être plus sérieux, en attaque, pourquoi pas essayer JK Augustin, le compère de M'Bappé en EDF U19. Ok, il est formé au PSG (comme Moussa Dembélé) mais il ne joue jamais. Il a du potentiel sue ce qu'on a vu lors de cet euro.

OMali aime votre message.
  14. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je prend mais çà va etre compliquer et cher

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque‏ @OManiaque 16 minil y a 16 minutes
    Eyraud à @bleuprovence : "on ne va pas recruter que des joueurs français"

OManiaque‏ @OManiaque 10 minil y a 10 minutes
    Eyraud à @bleuprovence : "On a pas entamé les discussions avec Vainqueur mais on le fera"

OManiaque‏ @OManiaque 8 minil y a 8 minutes
    Eyraud à @bleuprovence : "pour Vainqueur, il y aussi un choix sportif, le choix de Garcia et de Zubi, on en discute"

OManiaque‏ @OManiaque 4 minil y a 4 minutes
    Eyraud à @bleuprovence : "on va discuter ave Gomis d'ici quelques semaines"

Selon @le10sport, l'#OM aurait coché le nom d’André Silva au sommet de leurs listings en vue du mercato estival (avec Gameiro).

Du monde as déjà vu jouer ce andré silva? c'est quoi son style de jeux?

Dernière édition: 20 Mars 2017
  16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde actuellement Roma / Sassuolo. Grégoire Degrelle me fait une très bonne impression. Vraiment très bon techniquement, avec comme dans le ballon il est vraiment très intelligent. Capable de jouer dans l'axe mais aussi sur les côtés.

Top joueur!

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu qu'une fois Silva contre Bruges où il a marqué. Difficile de se faire une idée sur un match. Par contre, j'ai lu que le Real est dessus et que ça partira pas à moins de 60 millions.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils font venir andre silva il foute 60me en l'air...quitte a mettre cette somme autant essayer moussa dembele...

jona11 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la côte qu'il a je doute fort qu'il vienne chez nous. Mais bon, on sera peut être les seuls fous à le surpayer donc....

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le budget annoncé:

"200M sur 4 ans" puis "200M mais plus sur les 2/3 premières années" ou encore l'info selon laquelle McCourt pourrait mettre 50/60M sur un seul joueur...

Il ne faut pas oublier, qu'un joueur ca se paie sur 3/4/5 années. Si Puma met 14M/an, soit 56M sur 4 ans, ca nous paye facilement un joueur comme André Silva.

Enfin, si les sommes annoncées ne concernent pas les salaires c'est du tout bon pour nous.

Imaginons juste un nouvel équipementier à 15M/an, un nouveau sponsor maillot qui injecte la même somme, ça changerait tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page