[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit joueur Subasic

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te goure sur André Silva t'es mort...

Je peux pas trop en parler je l'ai vu 3-4x a tout casser. Faudrait demander à Nicolas Vilas

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    60M un mec qui joue au Portugal, je ne suis pas très chaud .

Dam' aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    il est cuit lui.

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un argument ca frero mais c'est vrai que 60m sur un mec non confirmé tout court (peu importe le championnat) je suis pas super chaud non plus

J'aurais préféré prendre une valeur sur associé à un Michy, Embolo, Driussi etc

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Si je considère le nombre de penalties dans leur total respectif,Gomis est meilleur que lacazette!

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En 9 faut tenter Benzema

8. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de bonne stat je l ai vu sur YouTube et il ne m'a vraiment mais vraiment pas convaincu alors lâcher 60m€ quand tu sait que tu peu avoir un lucas alario à 18 m€ ou même dans un autre registre un mounie à 15m€ un acuna à 7m€ etc entre le modèle psg et le modèle Monaco mon choiX est fait

9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dolberg a l'air bon en eredivisie, mais le championnat hollandais est d'un niveau très faible
    le championnat portugais est faible aussi, silva est surcoté à 60 M
    en france, un gars comme Mounié, 22 ans, 1m90, 83 k, 13 buts , 1 passe décisive en 27 matches dans un petit club comme MHSC est déjà au niveau de Gomis
    pour moins de 15 M, on doit pouvoir le signer, il pourrait nous faire une Drogba avec des pourvoyeurs comme Thauvin, Payet, Sanson

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Combien de penos pour mounie?

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Les bourdes font partie du job de gardien,tu aurais pu faire la même compile pour Lehman,barthez et,lama...

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0, c est Boudebouz qui tire les penos au MHSC non?

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva c'est tout sauf un bon coup, lourd, techniquement moyen qui a juste la chance d'être sélectionné dans une équipe nationale qui n'a pas d'attaquant depuis des années.
    Mais certes il est jeune pour autant potentiellement ça ne vaut pas plus qu'un Mounié par exemple et à 60 millions ce serait la douille du siècle.
    J'ai de nombreux amis portugais qui me confirment mon ressenti et qui comme pour Patricio considèrent ces joueurs comme des arnaques.

jona11, Los-BandiDoS et tire-fesse aiment votre message.
  14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que beaucoup partage ton avis ici j'espère que zubi et garçia aussi, parce-que la douille sèche je la sent arriver :eek:

tire-fesse aime votre message.
  15. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, Gomis est en discussion avec la direction contrairement à Vainqueur dont l'avenir pourrait s'inscrire ailleurs. #TeamOM

C'est une blague j'espère ?

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est une blague mais vraiment..

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le championnat portugais, il est très surcôté. Il y a un nombre incalculable "d'arnaque" vendu à des prix incroyables. (Aly Cissoko, Danilo, Moutino, Jaõ de l'Inter, et je ne cite pas les Lucho et cie acheté le double de leur valeur ) .

Même Sanchez (et pourtant j'adore ce joueur ) a été surpayé.

Maintenant revenons à Silva . 60Million , alors que c'est sa première saison . Même la moitié c'est trop .

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tireur c'est boudebouz.... donc sans les pénos ça placerait mounié et lacazette à égalité!

Franchement techniquement y a encore du boulot mais dans les airs il est impressionnant et avec les centres d'un Payet ça peut scorer méchament! (J'espère qu'il rejoindra pas Valbuena à Lyon parce que là aussi ça ferait mal!)

Je sais pas qui on va prendre en 9 (Gomis? Mandzukic? Giroud? Modeste?) mais qu'est-ce-que je kifferais qu'on ait Mounié et Driussi en doublure à intégrer et développer tranquillement derrière!

19. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, prendre Gomis ce n'est pas non plus une mauvaise chose.
    J'aimerais bien Gomis avec un jeune a tres fort potentiel plutot que de mettre 40M sur André Silva.
    Gomis, qu'on l'aime ou pas, connait super bien la Ligue 1 et peut faire office de backup au cas ou le jeune aura du mal a s'imposer dans le championnat Francais.
    Un peu ce que fait Monaco. Tu as Germain (un attaquant qui est tres tres bon en Ligue 1), un Falcao (certes mauvais en BPL a cause de méforme et blessure mais toujours une terreur pour la Ligue 1), et M'Bappe qui explose et est bien encadre par ces deux joueurs. Sans oublie Carillo, qui (pour moi), explosera l'annee prochaine.
    Bref, de toute facon, il nous faut deux attaquants car on en a pas du tout (Gomis est que prété sans option d'achat).

tire-fesse aime votre message.
  20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'y crois pas

L'équipe aime bien foutre sa merde ils savent que Vainqueur est appréciée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page