1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout hier Jacques Henri Eyraud il a dit qu'il allait entamer les discussions avec Gomis et vainqueur à la fin du championnat vous préférez croire qui l'équipe où Jacques Henri Eyraud?

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin sur Vainqueur ce qu'il a dis c'était très vagues . Il a dis on va entamer les discussions, mais ensuite il dis "la décision reviens aux coach et à Zubi" , j'avais l'impression qu'il préparait déjà ses arrières.

tire-fesse aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on garde pas Vainqueur c'est qu'on va recruter meilleur a ce poste . Dommage parce que j'aime bien le joueur , mais si y a moyen d'avoir encore mieux ...

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que notre direction ne sont plus des amateurs. Ils ont établis des regles, chacun son domaine, un president, un directeur sportif et un entraineur. Ce n'est pas le president qui valide les profils sportifs des joueurs. Lui c'est le chef d'entreprise, le decideur, mais ni le directeur sportif ou entraineur. Fini l'amateurisme.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que Vainqueur à 5 millions dans la rotation de l'effectif (si on recrute meilleur à son poste) c'est une sacré affaire.
    En plus le gars il est hyper motivé, il a la hargne que doit avoir un marseillais. Ca fait longtemps qu'on a pas eu ce genre de joueurs. Depuis Heinze et Cana.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre un truc incroyable dans l'équipe du soir ! C'est à vérifier tellement c'est gros, mais il y aurait une possibilité que l'OM puisse faire la LDC l'année prochaine.

Si on finit 4eme, et que le vainqueur de l'europa league est qualifié dans son championnat pour la LDC, alors la place en LDC réservée au vainqueur de l'EL revient au 4eme du championnat de France.

C'est la qu'on risque de pleurer les points perdus à Metz, Nantes et Lille si c'est Man U qui la gagne. Sauf si on fait une super série sur les 8 derniers matchs.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    .

Menfin si c'est pour voir débarquer Cabaye...

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si c'est Lyon qui gagne l EL???

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement ca qu'il dit , si Lyon gagne l'EL et qu'on finit 4 eme on pourrai peut etre etre en LDC . Mais ca voudrait aussi dire que Nice terminerai 5 eme ...

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il ont inversé exprès l'info du coup je pense plutôt que Gomis ne sera pas conservé

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paco alcacer demande à partir de barcelone 23 ans internationale espagnol à valence trois ans de suite 15 buts par saison entre 20 et 30 millions je serais preneur quand pensez vous?

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais je préfere avoir Vainqueur en doublure plutôt qu'un autre

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens venir lui

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non si Lyon gagne l'EL, c'est mort

Mais si c'est Man U, ce qui est probable et qu'ils finissent dans les 4 en PL, ou tout autre équipe qualifiée dans son championnat en LDC, alors la 4eme place de L1 = qualification en LDC.

Faut f

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la non même pas en rêve, déjà rien que de savoir que le fc lyon gagnerai l'europa league ca me fou la gerbe et puis ont n'est pas sur de finir 4eme donc au final lyon peut la gagner et nous ne pas finir 4eme. Toute façon face a Besiktas ca va pas être facile.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sa change tout

17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi le 4eme de L1 et pas le 5eme de PL ? Man united n'a aucun rapport avec la L1

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Les autres grands championnats ont deja 4 qualifiés en LDC. La place en LDC pour le vainqueur de l'EL est alors donnée au pays qui a le meilleur classement et quî n'a que 3 qualifiés.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune chance sincèrement.

Faudrait que Nice s'effondre complètement et que nous + lyon fassent un parcours sans faute.

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non. Il faut terminer 4eme ! Et que l'équipe qui gagne l'EL soit qualifiée pour la LDC l'an prochain, et que cette équipe ne soit pas Lyon.

Exemple, si Man U gagne l'EL, et est dans les 4 premiers de PL, alors le 4eme de L1 est reversé en LDC. C'est plus que probable, non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page