1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas c'est l'Italie et non la France
     
  2. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Mais t'as vu ca ou?
     
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste l'a dit dans l'équipe du soir. Comme je l'ai écris auparavant, c'est à vérifier. Et il a rajouté que dans ce cas, le 4eme de La L1 fera La LDC
     
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais laisse tomber , soit il a mal compris , soit c'est de nouveau une supposition bidon de l'equipe 21 .
     
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait ubuesque comme règlement
     
  6. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie a déjà 4 qualifiés en LDC il me semble...
    On doit être les premiers avec seulement 3 qualifiés, devant le Portugal et la Russie
     
  7. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le truc des 4 grands championnat, c'est à partir de 2018 hein
     
    baxxter68 aime votre message.
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien. Mais c'est à vérifier.

    Ca a l'air d'être comme lorsqu'on était finaliste de la coupe de France et non qualifié en coupe d'Europe. La place d'européen ne nous a pas été donnée comme c'était le cas avant pour le finaliste
     
  9. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie c'est 2 + 1 comme chez nous .
     
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Admettons que cela soit vrai.

    Alors le 4eme est en LDC.
    Le 5eme directement en EL
    Le 6eme barragiste en EL avec la finale de la coupe de la ligue entre PSG et l'ASM
    Le 7eme barragiste en EL si le vainqueur de la CdF est PSG, ASM ou Bordeaux.

    Voilà pourquoi je disais que si c'est avéré, on risque de pleurer les points perdus à Metz, Nantes et Lille.
     
  11. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
    ça parait cohérent et logique après il faut terminer 4ème et que le vainqueur de l'EL soit déjà qualifié en LDC grâce au championnat...
    ça fait beaucoup de suppositions mais bon si ça peut motiver les joueurs :rolleyes:
     
  12. Perss

    Perss OM Champions project

    Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    1- Si tu te renseignes un peu sur les différents sites, tu verras que c'est pas vrai déjà parce que ITALIE n'ont que 3 qualifiés.
    2- J'aime pas calculer une fin de saison selon les autres équipes. On est dans la position où si on gagne tous nos matchs on sera minimum 5eme et on remplit nos objectifs donc faut déjà penser à gagner
    3- Ne jamais regarder l'équipe 21
     
    baxxter68 aime votre message.
  14. Logic

    Logic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant, le vainqueur de l'Europa League qui est tout en haut du classement libérait une place mais maintenant c'est plus possible ça, ils l'ont dit sur l'After d'ailleurs
     
  15. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te le redis encore une fois parce que visiblement t'as du mal , l'Italie est mieux classer que la France , si y a effectivement un 4eme qui peut donc se qualifier pour la LDC ce sera le 4eme de Serie A .
    Stop au débat info erronée , et vu la source ca m'étonne pas du tout .
     
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 - je n'ai JAMAIS parlé de l'Italie, je n'ai fais que relever ce que j'ai entendu.
    2 - je n'ai ensuite que dis que si c'était avéré, l'OM avait la possibilité de jouer la ldc dès l'an prochain et dans cette éventualité, La perte des points sur nos 3 derniers déplacements est préjudiciable
    3 - c'est l'équipe TV depuis déjà très longtemps c'est fini l'équipe 21. Et ils ne racontent pas que des conneries, faut arrêter les délires de théories du complot, de dénigrements systématiques de l'OM et autres gamineries du même genre.

    Je ne fais que reprendre une info qui pourrait changer beaucoup de choses, et je l'ai fais en prenant énormément de pincettes tellement je trouve ça énorme et que personne n'en a parlé avant,

    C'est le journaliste quî a parlé de l'éventuelle possibilité pour le 4eme de L1 de récupérer une place en LDC, pas moi.
     
  17. Rebirth

    Rebirth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 La règle a changé.
     
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que j'ai entendu : " il y a une possibilité que Lyon soit en LDC sans gagner l'EL l'année prochaine". Un autre reprend : "oui, si ils reviennent sur Nice". Réponse :"non, si le vainqueur de l'EL est qualifié en LDC dans son championnat".

    A peu près mot à mot. Est ce vrai, j'en sais rien et c'est pourquoi j'ai dit qu'il faudrait vérifier.
     
  19. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah la preuve que si , c'est des conneries :

    1.les 3 places qualificatives pour les 4 grands championnats c'est que pour 2018 , première erreur .
    2.les 4 premiers actuels sont dans le desordre L'Espagne L'allemagne L'Angleterre et L'Italie .
    3.L'italie n'ayant que 2 qualifiés direct + 1 en tour preliminaire et etant mieux classé que nous , si y avait effectivement un 4eme qui passait en LDC ce serai en serie A.
     
    Dam' aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis même pas sur, regarde avec la victoire de Séville en EL la saison passé, ils aurait pu être 5 en phases de groupe sans l'élimination de Villareal contre Monaco.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page