[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu trouves que leurs débats d'ivrognes du bar PMU ne sont pas des ramassis de conneries? Tu risques d'être souvent déçu alors car Micoud mis à part le reste représente le nveau 0 de la réflexion et de la connaissance footballistique.

baxxter68 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baxxter, quand ai je parlé des 3 places qualificatives pour les 4 grands championnats ?
    Tes arguments 1 et 2 sont hors sujet.
    Pour le 3, je suis d'accord avec ton point de vue, La logique voudrait que se soit l'Italie. Mais une dernière fois, je n'ai que relater ce que j'ai entendu. Après, j'en sais rien, peut-être (et je dis bien peut-être) que c'est l'indice UEFA de l'année en cours et non la moyenne des dernières années. Et peut-être, je dis bien peut-être que la France va dépasser l'Italie à la fin de cette saison. Encore une fois, j'en ai aucune idée. Ou le journaliste dit de la merde, où il a raison, perso j'en ai aucune idée.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc que tu regardes alors !!!:D:D:D

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vérifies tes infos avant de sortir n'importe quoi. Cela peut être intéressant que si c'est vrai. Et encore.

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que l'on parle tres peu mercato

John_ aime votre message.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé dessus 2-3 fois au moment de me coucher et ça m'a amplement suffit pour voir le niveau. Après je ne suis de toute façon pas fan de ce style de nouveaux consultants ou chroniqueurs qui pour la plupart n'ont jamais fait un match de foot et qui se permettent de juger ou commenter.
    Moi je n'ai jamais fait de voile je ne vais pas commenter le comportement des skippers du vendée globe:D

tire-fesse aime votre message.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'il n'a pas démarré et qu'il n'y a pas grand chose à en dire pour le moment non?

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelques questions à se poser tout de même :
    Combien de recrues est nécessaire ?
    A quels postes?
    Quel priorisation?
    + 3 noms par poste

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kasper Schmeichel ça me tente bien dans les buts moi !

ferveur13 aime votre message.
  10. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même déjà 3/4 accords avec des joueurs, si cela est vrai c'est quand même surprenant en Mars en plus

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Déjà notre recrutement dépendra de notre classement final car certaines pistes se concrétiseront pus aisément en cas d'EL.
    Après les priorités on les connait tous je pense, 1 gardien, 2 dc, 2 latéraux, 1 vrai 6, 1 ac + des doublures un peu partout.

12. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    non je trouve surtout que l'on a peut etre des gens qui savent diriger un club de football ou une entitée sportive à commencer par mc court (le base ball le plus grand circuit de concours hippique au monde le marathon de boston) un directeur sportif qui c'est de quoi il parle

13. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut se passer d'un mec comme Vainqueur...
    Il connaît la ligue 1, il connaît le club, il parle français, il est polyvalent et le plus important: il est performant et se donne à fond !
    Ce serait une énorme erreur de le laisser repartir à Rome sans lui proposer quelque chose :eek::mad:

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T apprécies son côté fantomatique sur certains matchs ?

Dam', yannick59 et bumpa aiment votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste petite video de presentation pour completer sa future venue ;)
    rappel deja 22 buts cette année en Bundesliga, plus de Lewandoswki

16. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec toi moi je le garde nous apportera beaucoups de part sa polyvalence et sa mentalite

17. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    alcacer à 23 ans pour 20 ou 30 millions je le prend si il confirme ses 15 buts par an lors de ses trois saisons à valence dans deux ou trois ans sa valeur aura doublé il va etre revanchard et prouver au barça qu'ils auraient du le garder

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle de la pseudo info balancé au sujet de la possibilité que la quatrième place soit qualificative. C'est une énorme connerie journalistique ça. Y'a peut être un cas de figure qui pourrait être un peu plus confus c'est par exemple, imaginons que la finale de l'europa league oppose Manchester à Lyon. Les anglais l'emportent tout en finissant dans le top 4 en premier league. Comme MU est déjà qualifié, la place irait t'elle à Lyon ou à un autre club anglais ? Je pense pour la solution numéro 2 mais aucune précision là dessus donc pour le reste, les journalistes disent de la merde. De toute façon, s'ils devaient y avoir une quatrième place octroyé par le coefficient des clubs, ce serait à l'Italie, voir au Portugal qui est classement de la saison dernière, qui fait référence pour le nombre de places pour la saison prochaine, devant la France.

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe qu'on gardera Vainqueur pour moi il faut 9 recrues
    En gras les priorités:

1 gardien: Leno, Schmeichel, Sommer
    2 DC : Mussachio, Acerbi, Benatia, Dragovic, Zouma, Lemos
    1 ARG: Masina, Hernandez, Willems

1 ARD: Corchia, Manquilo, Lekue
    1 millieu : Camacho, Roque Mesa, Sissoko
    1 ailier: Pepe, Tello, Coco
    2 AC : Mandzukic, Chicharito, Alcacer, Mousset, Mounier, Alario

PAlex aime votre message.
  20. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Pensons aussi au Fair Play financier les gars!
    9 recrues en mettant le prix fort, il faudra combler par des recettes de fou (billetterie, sponsors, parcours européen, qualification LDC, ...). Notre problème c'est qu'on a pas le Qatar qui surévalue notre contrat sponsor maillot pour être dans les clous... :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page