[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas concerné par ça pour l'instant

yannick59 aime votre message.
  2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fairplay financier c'est loin d'être un probleme. Le club n'a pas le droit de dépenser plus que ses revenus 100M (5M maximum), le budget peut être dépasser de 30M si l'argent est injecté par un investisseur. Si je ne me trompe pas, le club à le droit de depenser 130M sans problème avec le fairplay financier.

3. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    En prenant un seul joueur à 50/60M plus les recrues "annexes" (6 ou 7) on s'en approche sérieusement, surtout que les autres clubs ne nous ferons pas de cadeaux, on paiera le prix fort malgré les propos d'Eyraud ("on n'est pas des chéquiers sur crampons"), tout le monde le pense en Europe !

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai après je sais pas comment sa se passe exactement pour le FPF mais je sais que déjà c'est définit sur une durée de 3 ans. Certaines dettes sont acceptables.. C'est assez étrange mais je pense que si JHE annonce une somme, c'est qu'il saura contourner ce problème

5. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance aux dirigeants, j'attirais juste l'attention de ceux qui réclamaient 8/9 recrues avec des prix exorbitants

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3M pour Vainqueur il faut fonçé!

F_RiB3ry_13 et Perss aiment cela.
  7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, je viens d'aller voir, et du coup, apparement on aurait pas le droit de dépenser 30M de + que nos revenus sur les 3 dernières saison. Donc à partir du prochain mercato on aurait le droit de dépenser 130 + 100 + 30M + les revenus de la saison prochaine (environ 150M) c'est à dire 410M pour recruter sur 3 saison et pour les salaires. Avec des salaires de 70M actuel on tomberait pile dans les 200M annoncé.

8. Perss

Commentaires de blog:
    0
    Donc attention tout de même aux gros contrats et aux salaires qui vont avec...
    il va sûrement falloir dégraisser de toute façon mais l'UEFA ne nous ratera pas

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions sont plus ou moins sévère en fonction de l'ecart, et en cas d'amende, je pense que McCourt serait derrière pour pouvoir éponger

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je retiens leno lemos masina et alcacer

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je parle de priorité c'est de prioriser, c'est à dire que dans ton cas yannick59 , tu fais quelque chose du genre :
    Prorité 1 : 2 DC
    Priorité 2 : GB, AC
    Priorité 3 : ARG
    Priorité 4 : ARD
    Priroité 5 : Milieu, Ailier

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'équipe 21 a (encore) raconté n'importe quoi.

• 1) Si ManU remporte l'EL et se qualifie en LdC via le championnat, il n'y aura aucun changement dans la liste globale pour les 12 premiers pays. En l'occurence on aurait une place vacantes car le vainqueur de LdC sera très probablement qualifié. Dans ce cas le qualifié du 13ème pays à l'indice UEFA entre directement phase de groupes.
    Voir règlement de l'UEFA : "3.05 Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour la phase de groupe par l'intermédiaire de son championnat national, il n'est pas nécessaire de modifier la liste d'accès." et "3.06 Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour les matches de barrage par l'intermédiaire de son championnat national et s'il n'y a pas de place vacante dans la phase de groupe, il n'est pas nécessaire de modifier la liste d'accès."

• 2) Si ManU remporte l'EL et se qualifie pour l'EL en championnat, il y aura exceptionnellement 5 clubs anglais en LDC. Dans ce scénario, ManU récupérerait la place du Vainqueur de la LdC (directement en poules donc). Il y aura en revanche un club anglais en moins en Europa League et donc un ré-équilibrage (je n'ai pas trouvé comment se déroulerait ce ré-équilibrage).
    Voir règlement de l'UEFA : "3.08 À titre exceptionnel, une association peut être représentée par cinq clubs dans la compétition si le tenant du titre de l'UEFA Champions League et/ou le tenant du titre de l'UEFA Europa League ne se qualifie(nt) pas par l'intermédiaire de son/leur championnat national." & "Le tenant du titre de l'UEFA Europa League est admis en UEFA Champions League, au stade déterminé par l'article 3 du Règlement de l'UEFA Champions League. Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire d'une de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel son association nationale a droit en UEFA Europa League est réduit d'une place. La place vacante créée entraîne un rééquilibrage de la liste d'accès, et la priorité est donnée en UEFA Europa League aux vainqueurs de la coupe nationale (conformément au stade d'entrée dans la compétition défini dans la liste d'accès)."

• 3) Autre scénario totalement improbable : ManU gagne l'EL tout en se qualifiant pour l'EL et Leicester remporte la LdC. Dans ce cas c'est un vrai merdier car les deux clubs participeront à la LdC. Le club classé 4ème en premier League sera reversé en Europa et un club anglais qualifé en Europa ne jouera pas de coupe d'europe. J'imagine le scandale dans ce cas là :D
    Concernant l'OL et en se basant sur les infos ci-dessus :

Si Lyon remporte l'EL et qu'ils finissent 3ème : pas de changement.
    Si Lyon remporte l'EL et qu'ils finissent 4ème : il y aura 4 clubs français en LdC et un club de moins en Europa. La 5ème place est toujours qualificative pour l'EL.
    Si Lyon remporte l'EL et qu'ils finissent 6èmes : il y aura 4 clubs français en LdC et 2 clubs en Europa.

J'espère que ça aura pu vous éclairer sur le fonctionnement de ces deux compétitions. En tout cas la victoire de Man U en EL ne pourrait rien changer pour nous, celle de l'OL non plus.

Il m'a fallu 10 minutes pour vérifier le réglement, c'est beau le journalisme.

Dernière édition: 21 Mars 2017
    tire-fesse aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gardien zoet muslera leno
    dc lautaro gianetti carlos salcedo german pezzella lemos upamecano
    dg carole tagliafico durmisi
    dd van rhijn vidmer jose luis gomez
    mdef cimirot milivojevic namphalys mendy
    ailier sam larsson(mon prefere me rapelle waddle) izquierdo
    ac teodorczyk alcacer haller willian jose

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien plus claire effectivement, donc si je comprend bien, si Lyon gagne l'Europa League en terminant 4eme, et que nous terminons 5eme, ça ne change absolument rien pour nous?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera directement reversé en poule d'Europa League au lieu de passer par le 3e tour préliminaire puis le barrage...

Et ne pas avoir à commencer sa saison en juillet ça peut forcément compter que ce soit dans le recrutement ou l'état de fraicheur

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour l'info.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé un article qui disait qu'en cas de victoire de Lyon en EL, La 7eme place serait qualificative. On trouve n'importe quoi, c'est fou de raconter des âneries pour des journalistes. C'est faute professionnelle

baxxter68 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

mais ça change peut être sur le fait qu'on ait pas de tour de qualification à disputer vu qu'on serait donc les premiers qualifiés.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C est bien beau toutes ces projections dans le futur , mais le Fc Lion jamais ils gagneront la C3 :Do_O:cool:

baxxter68 aime votre message.
  19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Pour résumer il est impossible que le 5ème de Ligue 1 joue la LdC la saison prochaine. Et dans n'importe quel scénario la 5ème place nous permettra de jouer l'EL.

La seule chose que je n'arrive pas à éclaicir : quelles serait la conséquence d'une victoire de Lyon en EL sur nous au niveau de l'entrée en EL : en poules ou barrages.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément des anneries...

Si Lyon gagne l'EL (loin d'être fait) ils seront directement qualifiés en LDC et il pourrait ainsi y avoir 4 clubs français en LDC (Monaco, Lyon, Nice et Paris)

Le 5e prendrait alors la place du 4e soit passer par les barrages en Europa League

Et étant donné que Monaco ou Paris vont gagner la coupe de la ligue, le 6e serait lui aussi qualifié pour les barrages de l'Europa League

Et si dans le même temps c'est Paris ou Monaco qui gagne aussi la coupe de France ? est ce que ça sera le finaliste de qualifié ou bien le 7e de ligue 1 ?

Dernière édition: 21 Mars 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page