[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup comme dit plus haut, sa nous permetterai de ne pas passer les barrages ? C'est un plus. Si c'est le cas, meme si c'est peu probable j'espere que Lyon va la gagner, je suis supporter de l'OM avant tout et je suis pour tout ce qui est en notre faveur

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non comme je le disais plus haut, dans ce cas la France aurait un représentant de moins en EL.

"Le tenant du titre de l'UEFA Europa League est admis en UEFA Champions League, au stade déterminé par l'article 3 du Règlement de l'UEFA Champions League. Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire d'une de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel son association nationale a droit en UEFA Europa League est réduit d'une place. La place vacante créée entraîne un rééquilibrage de la liste d'accès, et la priorité est donnée en UEFA Europa League aux vainqueurs de la coupe nationale (conformément au stade d'entrée dans la compétition défini dans la liste d'accès)."

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

petite question il y a eu une modification du règlement depuis 2012?
    parce que je me souviens que lorsque Chelsea a été champion d’Europe tottenham qui avait mérité sa place en LDC par le championnat fut reversé en europa league non?

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un historien du réglement de la LdC ;):D

Les données que j'ai trouvée sur le site de l'UEFA datent de 2015/2016 (la saison dernière donc)

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vainqueur de la ligue Europa est directement qualifié pour la LDC

Et cette année Il y aurait pu avoir 5 clubs espagnols en LDC si Villaréal ne s'était pas fait sortir par Monaco en barrage.

Après avoir été voir le fonctionnement de la ligue europa, j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose pour nous si Lyon gagne cette compétition vu que c'est uniquement le vainqueur de la coupe de France qui accède directement à la phase de groupe, le 4e et le 5e passent par les barrages

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien résumé mes priorités sont celles que tu as défini au dessus !

7. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le goal c'est la plus grosse priorité, un excellent gardien te sauve des points et t'en fais gagner, c'est hyper décisif...

yannick59 et bumpa aiment cela.
  8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier les options d achat ou achat que l on veut acter sur nos joueurs actuels Thauvin, Gomis et vainqueur.

Si l on achete ces trois joueurs voire ces deux vu que le transfert de Thauvin est deja acté cela va impacter notre budget transfert pour cet été.

9. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin on l'a déjà, Gomis j'aimerais pas le garder et Vainqueur pour moi on doit le garder il est essentiel ...

10. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je
    Je suis d accord avec Thauvin restera mais il va falloir lever l option d achat donc ce sera un coup supplementaire.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'explosion des prix des transferts, je ne comprend pas comment nous ne sommes pas encore rentré dans des négociations avec Gomis et Vainqueur.

Swansea aimerait récupérer 7 M mais ça risque de se négocier autour des 5, voir moins. Où trouve t'on un AC a 5 M qui marque sa vingtaine de buts en L1 ? Ok, son salaire à 5 M fait débat, mais faudrait déjà en parler avec lui, parce qu'on a 2 AC à trouver.

Idem pour vainqueur. Ca parle de 3 M de transfert. C'est rien du tout. La paire pour 7/8 M, c'est à coup sûr la meilleure affaire du prochain mercato. Même si cet été ils devenaient tous deux remplaçants, faut au moins une quinzaine de joueurs de niveau plus ou moins égal pour avoir un effectif compétitif.

A moins que Garcia milite pour Gervinho-Cabaye, je ne comprend pas ce qu'on attend.

tatounet51 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il n'y a aps de vainqueur de la coupe de france ? (dans le cas ou l'on aie Monaco-PSG en finale)
    comme l'annee derniere par exemple...
    Lille elimine au troisieme tour pour son entree en liste etait 5eme du championnat
    STE qui est entré en lice au 3eme tour egalement etait 6eme
    et nice qualifie directement pour la phase de poule etait 4eme

donc est ce que Nice a beneficié de la victoire du PSG dans les coupes pour passer directement en phase de poule?

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères avoir Pelé/Fabri/escalès comme possible gardien, ou continuer avec Rolando/Fanni/rekik/Doria?

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'on fasse tes priorites 1 et 2 (avec des trs bons joueurs) et ca me suffira les autres priorites seront du bonus
    j'echangerai la priorites de lateraux autant meme si ils ne sont pas excellents a gauche le poste est double ce qui n'est pas le cas a droite

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour ca que c'est important de prioriser les postes afin de savoir où seront consentis les efforts et où ce sera plutôt des opportunités.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « C’était un prêt avec option d’achat quasi automatique. Au bout de 3 matchs en tant que titulaire j’appartenais à l’OM, donc c’était presque un transfert. Pas de doutes, je serai à l’OM la saison prochaine »,
    d'apres le journal c'est fait pour Thauvin depuis aout 2016

http://www.foot01.com/equipe/marsei...-plus-facile-de-la-carriere-de-thauvin,241818

17. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends un nouveau gardien et une nouvelle défense, hein :)

18. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voilà, donc on l'a déjà payé en fait

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu réponds pas à ma question. Je suis d'accord avec toi mais si tu as à choisir?

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne l'a toujours pas payé même si le transfert est acté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page