[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet tu as raison

En définitive, l’ex-joueur du SC Bastia va appartenir prochainement au club de la Canebière si les dirigeants consentent à payer les 11 M€ nécessaires pour lever son option d’achat. Avec la forme actuelle qu’affiche le jeune homme, il est très peu évident que la direction marseillaise ne songe pas à conserver définitivement le joueur.

https://www.foot-sur7.fr/355642-om-mercato-thauvin-fait-une-annonce-forte-sur-son-avenir

2. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de choisir ? on en est pas là puisque la direction est consciente que nous devons renforcer le poste de gardien et toute la défense, ta question n'avance rien

3. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    option d'achat automatique, y a pas de conserver pas conserver ... il sera à nous obligatoirement !

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant c'est toi qui a dit que le GB est prioritaire sur les DC non? Donc tu as fais un choix en soi

5. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    priorité
    nom féminin
    Fait pour quelque chose d'être considéré comme plus important que quelque chose d'autre, de passer avant toute autre chose

je comprends pas ce que tu veux dire en fait, étant donné que selon moi la priorité c'est le gardien mais qu'on doit aussi absolument renforcer notre défense.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui donc pour toi tu préfères avoir Courtois avec Fanni et Rolando plutôt que Pelé avec Zouma et Hernandez par exemple.

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sert à quoi ton exemple au juste? On sais très bien que la direction recrutera au 2 postes

8. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas compris laisse tomber :rolleyes:

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lemeilleurdufootball.net...me-place-un-billet-pour-la-ligue-europa/8930/

Home / Coupes d’Europe / Ligue Europa / La 7ème place, un billet pour la Ligue Europa ?
    La 7ème place, un billet pour la Ligue Europa ?
    • Par Elodie
    • Mise à jour: 21 mars 2017

La 7ème place de Ligue 1 pourrait donner accès à la Ligue Europa cette saison. En effet, si la 4ème place permet un accès à la C3, la 5ème place offrira également un billet pour l’Europa League sachant que le PSG et l’AS Monaco, finalistes de la Coupe de la Ligue, termineront sur le podium.

Et, ces deux équipes pouvant toujours remporter la Coupe de France, la 6ème place pourrait elle aussi devenir qualificative pour la C3. Enfin, la LFP a confirmé au quotidien Sud Ouest que le 7ème de Ligue 1 pourrait aussi obtenir un ticket pour la Ligue Europa si l’OL remporte la compétition européenne cette saison. Le club de Jean-Michel Aulas, 4ème actuellement, serait directement qualifié en Ligue des Champions en cas de victoire. Un scénario fou qui arrangerait l’OM, Bordeaux et l’AS Saint-Etienne.

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ne pas aller en league europa si c'est pour voir Lyon la gagner.

o22027793 aime votre message.
  11. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je m'en fous s'ils la gagnent, tant mieux pour qu'il y ait plus d'équipes en compets Européennes, mais j'ai pas envie de voir Sté y aller car ils jouent comme des culs de jatte chaque année, j'aimerais bien voir bordeaux, Nantes de Conceïçao, et Guingamp de Kombouaré si la 7eme place vaut billet, en plus de nous si on termine 5eme

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais ce matin...

14. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3.06 [...] Si le tenant du titre de l'UEFA Europa League se qualifie pour l’UEFA Europa League par l'intermédiaire d'une de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel son association nationale a droit en UEFA Europa League est réduit d'une place.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais elle dépensera pas des sommes folles pour autant

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit ça.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant certains ont l'air de croire ça vu les noms de joueurs qui défilent sur le forum.

Par contre petite question pour ceux qui suivent le championnat espagnol , que vaut Wass au Celta Vigo ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait c est match le gars ...24 match jouer sur 27 c est un titulaire de l equipe ..3 but

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...d apres rmc a team duga , lacazette devrait aller a l athletico madrid cet été ...pour 40 plaques
    quid de gameiro ??

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nan l'amis ....c'est greizmann qui part !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page