1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

baxxter68 aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais quelque soit le prix versé MBappe il ferait mieux de rester à Monaco pour une saison complète pré coupe du monde. Y a certes un risque qu'il vale moins a l'issu de la saison prochaine mais il est infime. Ça serait prendre beaucoup de risques de partir maintenant ke pense. C'est aussi la qu'on va voir jusqu'où Monaco a son intérêt sportif face au financier en tête.

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est l'objectif des 2 parties , sinon a 110M€ il l'aurait lâcher et aurai pu s'acheter 5/6 jeunes portugais lol

Dam' aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord et je pense que Monaco a les moyens de le garder. Lors du match retour ASM ManCity, ils ont interviewé le prince qui disait que ce serait mieux qu'il reste encore un an.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'intérêt de Chelsea est de le prêter avec (ou sans) option d'achat à un club anglais. Ainsi, il pourra jouer en premier league régulièrement et ça permettra de savoir aux blues si oui ou non il peut quand même valoir le coup. Après, c'est quand même à tenter, mais je n'y crois pas trop.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club met 100 millions sur lui c'est pas pour le mettre remplacant.
    Donc vu sa cote actuelle quel que soit l'endroit où il part il jouera.

Mais Monaco a les moyens de le garder un peu plus et ne veut pas le vendre à Paris.
    Par contre que des bernardo silva fabinho partent est probable.

Jawad aime votre message.
  7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Oui la source (Daily Mail) dit que le plus possible c'est qu'il soit prêté a West Ham sans option d'achat, comme tu dis ils verront s'il a de quoi percer en BPL, et sinon, avec plus de temps de jeu et des stats plus favorables, ils pourront le vendre plus cher que ce qu'ils peuvent espérer en le vendant cet été

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Martial il a été titulaire systématiquement ?

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    En arrivant oui , 51 matchs sur la saison !

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant pragmatique, je pensais à Moussa Sissoko qui ne joue pas trop, dont le salaire est encore dans nos cordes, qui aura 28 ans en Aout, qui pourrait être intéressé ne serait-ce que pour jouer plus souvent et être sous l'oeil de la dèche pour une éventuelle coupe du monde.
    C'est pas la folie mais c'est un joueur que je prendrais selon le prix.
    C'est polyvalent au milieu, ça se bat et ça a de l'expérience.

Maintenant, c'est juste une idée comme ça.

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Moi, en généralisant, je suis contre le départ de pépites de L1 en Angleterre, pour imager ce qui me déplait, la disquette de Liverpool à Lopez : Dans 5 ans, tu joues à la place de Coutinho... Après pour les "crève le baïl", qu'ils aillent se casser les dents là-bas.
    Le souci, c'est qu'il nous à déjà snobé il me semble, et qu'il préfère apparemment les bancs de BPL à la L1

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'il a signé a Tottenham cet été pour 35M€ et un salaire a 360.000£ mensuel . Possibilité de l'avoir pour 25-30M€ je pense , niveau salaire par contre ca fais pas mal en €

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Martial a été titulaire direct oui.

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    direct et après ?
    forcément quand tu mets 100 patates..

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamie Vardy qui reçoit des menaces de mort depuis le départ de Ranieri...

S'il veut venir à l'OM c'est pas de soucis

jona11 aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben après si il confirme pas c est pas ad vitam eternam non plus. En attendant le temps de jeu il l'a eu Martial dés son arrivée.

Donc tous ceux qui pensent que mbappe va chauffer le banc ailleurs se trompent.

Avec sa cote ou qu'il aille il aura le temps de jeu pour s'imposer. Un club mettra pas 100 millions pour mettre un joueur sur le banc.

Et le voir partir à ce prix un joueur de 18 ans qui est décisif a chaque match a tous les niveaux de compétitions 22 buts 6 passes en 34 matchs ça me choque moins que de voir martial partir a 80 millions pour avoir mis 12 buts 3 passes en 50 matchs.

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste débile quand même. Ronaldo, Messi ou autre 100 patates c'est indécent.

nicky3d aime votre message.
  18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue dans le football moderne ...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ni plus ni moins que du marketing...

Pogba / Martial sont parmi les joueurs qui vendent le plus de maillots et de produits dérivés d'United au monde

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des couleurs et des DAB, mais sur le terrain c'est autre chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page