1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe en vendra encore plus il a déja une aura incroyable.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin que tu les aimes ou pas, à leur âge ils sont bel et bien parmi les meilleurs de la planète...

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le jour où il jouera dans un gros club et qu'il sera titulaire en bleu mais pour l'instant ça reste qu'un jeune espoir

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    100 patates pour Pogba c'est débile, le mec j'ai plus l'impression qu'il plafonne qu'autre chose cette saison
    Martial j'en parle pas c'est digne d'Albert Spaggiari

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je me rappelais pas que c'était autant en transfert. Il n'a pas joué, à 20m€pas plus, je prends.
    Question salaire la livre a bien chuté, on serait sur du 4.5m€ à l'année... c'est encore jouable.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a déja le haut niveau international à 18 ans. Mais c'est un autre débat.

7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le rapport de force s'est inversé dans sa tête depuis que Deschamps ne l'a pas pris...
    S'il tient réellement à tenter sa chance pour la coupe du monde, on devrait lui apparaître comme une très bonne destination.

Maintenant, peut-être qu'il s'en fout et alors, pas de regret si c'est 100% pour la tune.
    On verra car je pense qu'à un moment ou à un autre, on va en parler.

Dod'OM aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si un club mets 110 millions sur Mbappe c'est pas pour le mettre sur le banc, tu mets pas le joueur le plus cher de l'histoire sur le banc c'est un peu con, sachant qu'il a montrer qu'il avait LES épaules pour jouées des grandes compétitions.

Puis qu'on le veuille ou non si Mbappe s'en vas pour 110 millions ca lui assure une place pour la CdM pour la simple et bonne raison que tu sera obliger d'appeler en sélection le joueur le plus cher de l'histoire.

Pour sa progression Ca serai mieux pour lui qu'il reste encore un an A Monaco ou il sera très probablement titulaire indiscutable et jouera la LdC il va écraser la L1 et il partira pour meme un peu plus que 110 millions.

Concernant Sissoko il a le cyndrome des joueurs Chiliens, (sauf Sanchez et Vidal) très bon en sélection mais plus que moyen en club.

Croconico aime votre message.
  9. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Paul Pogba leur a peut-être coûté une fortune mais le retour sur investissement est très important pour les dirigeants de Manchester United. Depuis le transfert du Français chez les Red Devils, Adidas a concentré l'essentiel de son budget marketing dans l'image du joueur de 23 ans. Et cette démarche commerciale massive s'avère payante.

La compagnie allemande a annoncé que la vente des maillots du joueur portant le numéro 6 a rapporté plus de 190 millions de livres depuis la première semaine d'août. Des recettes incroyables qui viennent accompagner les excellents résultats de l'équipe mancunienne."

C'est ça le foot aujourd'hui. Le transfert de Pogba à MU a déjà été remboursé.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans son registre je le vois déja top niveau. Je pense aussi que c est mieux qu il reste un an de plus et qu il parte après la coupe du monde.
    Mais le petit c est un tueur. Et ca date pas de ces 2 derniers mois. Je serai pas surpris que le ruskov de chelsea avec conte le prenne au ruskov de monaco pour succéder à diego costa qui est sur le départ.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Celui qu il faut prendre à Monaco....c est Jardin!

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe je le connais depuis longtemps, j'habite dans le 93 pas loin de chez lui, il y a un tournoi tout les ans quasiment, Anastasio Gomez, ou ta tout les clubs de catégorie jeune qui viennent faire un tournoi à Bobigny, pzr exemple cette annee il y aura Newcastle, Paris, Tottenham etc.. que des U13, cette annee la Mbappe etait surclasser comme dans toutes les catégories et avec mes amis on etait tous unanime pour dire qu'il signerai pro cetait sur, il avait deja cette capacité sur ses premiers appuis ou il faisait quasi à chaque fois la différence.

13. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêté cette saison à Alavés par l’Atlético Madrid, Theo Hernández réalise une très belle saison avec ses 4 passes décisives en 23 matchs de Liga. Des performances impressionnantes pour son jeune âge (19 ans) qui attirent donc forcément les regards des plus grosses écuries européennes.

Selon la radio ibérique Cadena SER, le Real Madrid se serait rajouté à la longue liste de clubs s’intéressant déjà à son profil. Une liste composée du FC Barcelone, du Bayern Munich, de Liverpool, de Manchester City et du club de sa ville natale : l’Olympique de Marseille. L’Atlético Madrid a déjà fixé son prix : 24 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire.

on l'aura jamais :(

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien sur qu il a déjà le niveau international et on va le voir des ce week end : DD va le faire jouer contre le Luxembourg pour qu il prenne confiance en marquant un doublé, façon Zidane puis le faire rentrer 20mn contre l espagne pour se frotter à Ramos...

Croconico aime votre message.
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut toujours tout arriver (blessure, grosse-tête, pb personnel....) mais M'Bappé me semble être de la classe au-dessus de ce qu'on voit habituellement comme joueur prometteur.
    Il est la relève de Messi et C.Ronaldo d'ici quelques temps.
    J'irai presque le comparer à Ronaldo tellement il est impressionnant.

Alors, si les clubs savent que; même en cas d'échec sportif, ils amortiront son transfert... il n'y même pas à calculer...

Après, vu du joueur, il faut choisir intelligemment pour continuer à progresser et confirmer le niveau qu'il semble avoir.
    Et là, encore, il a l'air d'avoir un peu de plomb dans la tête !

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Faut voir, les dirigeants négocient bien. Apparemment il est forfait pour les matchs avec les France U20, il a été remplacé

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om c'est probablement mandanda et des joueurs a relancer comme abdennour et des jeunes a la sanson voila le mercato que fera l'om cet ete !!! ça sert a rien de rever a des dzeko ... ceux qui attendent du lourd cet ete vont tomber des tres haut !!! pour avoir des joueurs comme ça faut la ldc y a pas de secret !!! les hernandez ont une grosse cote meme si un est preter et l autre joue peut ça va etre compliquer d'aller les chercher !!!

18. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire direct ? aussi fort soit-il, tu ne te fais pas sélectionner la première fois pour être titulaire devant les cadres, en sortant de nulle part ...

Enfin dans ma logique, après DD le mettra peut-être titu mais je n'y vois aucune raison. Equipe type avec 1 ou 2 changements, c'est quand même un match important

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le petit est fan du real madrid depuis tout petit. Et a failli signer au real avant de choisir Monaco pour sa formation. Confirmé par Zizou.

20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cadre Payet a du mauvais sang à se faire à moins que Giroud saute d'entrée:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page