1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba c'est juste le meilleur joueur d'United cette saison, le plus régulier et le mieux noté par les différentes presses anglaises. S'ils avaient 2 ou 3 joueurs supplémentaires de son niveau (notamment derrière) ils joueraient probablement déjà le titre

Martial à 50 millions + bonus c'est pas pire que des De Bruyne ou des Sterling à City ou des Stones à 60/70 plaques ou que Lucas au PSG...

le gamin il n'a que 21 ans et même si cette année il est un peu en difficulté (il reste quand même très décisif) à cause de problèmes extra sportif l'été dernier et de la gestion très particulière du Mou, l'an dernier c'était tout simplement leur meilleur joueur et ça reste l'un des plus gros espoirs de la planète à son poste

Surtout que les prix de ces transferts il est déjà rentabilisé par United grâce au marketing fait sur ces joueurs

mozer dimeco aime votre message.
  2. JillianBanks

JillianBanks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Intersport l'année prochaine ??

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Tuttosport, les négociations étaient très avancées entre l'OM et Geoffrey Kondogbia, à l'automne dernier. Pour autant, Stefano Pioli s'est opposé à son départ.

Le technicien italien, qui a succédé à Frank De Boer au début du mois de novembre, a retenu le milieu de terrain alors que son prêt à Marseille était tout proche de se conclure. Il a depuis récupéré une place de titulaire et l'Inter Milan, qui est maintenant cinquième de Serie A, enchaîne les prestations de haute volée.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je le vois plus rentrer à la mi temps, score déjà assuré genre 2.0 et il plante son doublé tranquilou

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Imbula ? qu'est-ce qu'il devient ? on n'a pas eu notre petite rumeur de retour :D
    Je plaisante, je pense que c'est un "(trop) bon, trop con" !

6. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Poto il y a un juste milieu à trouver, là tu es devenu trop pessimiste
    Tous les bons joueurs vont être durs à signer, surtout sans LDC mais Zubi va àactionner ses réseaux
    Ça ne sera pas bling bling mais des jeunes à fort potentiel à faire éclore, ça prend un peu plus de temps mais au final ça va le faire....

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non mais quand je vois comment tu arrives à te satisfaire du "job" réalisé par Pelé tu sais, je me dis qu'effectivement claquer 100 patates sur un joueur pour un rendement en dessous des attentes ça doit pas te faire peur.
    Question de point de vue quoi.

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle. Et je suis encore plus satisfait des infos concernant le sponsor maillot.

Ils sont dans une stratégie à long terme..tu renouvelles ton partenariat intersport pour 4 ans ça te rapporte 20m€ sur la période (5 millions par an ).

Tu te qualifies en LdC la saison prochaine et tu trouves un autre sponsor à disons 8 millions par an, ça te rapport 0 l'année prochaine puis 24 millions en 3 ans. CQFD.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 M sur T. Hernandez, mais direct faut les mettre. Ce petit va nous faire une Aspi ! L'atletico préférera nous le vendre plutôt qu'au Réal ou au Barça. Et il aura chez nous une place de titulaire.

Lui, son frère ou Laporte, et pour moi le mercato sera une réussite quelque soit le gardien, l'autre DC, le latéral droit, le 6 ou l'AC. On en prend pour 4/5 ans avec 2 de ses 3 joueurs que l'on revendra le double du prix d'achat.

Mais si le second DC pouvait être Zouma ou Pépé, cela serait cherry on the cake.

Et Kamara, vu comment il est "conseillé", j'espère qu'il ne signera pas a moins de se débarrasser des vautours autour de lui.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement qui nous dit que l'atlético est vendeur? Le mec fait une super saison en liga et attire la convoitise du Real et de Man city.. Pourquoi l'atlético s'en débarrasserait? Moi je pense que c'est une rumeur en bois une piste qui n'aboutira pas!

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le cas pour tous les joueurs proposés ici ! Quî vous dit que les clubs seront vendeurs ? Le club n'a même jamais dit qu'il était in transférable.

Pour l'atletico, j'y vois deja plusieurs raisons : l'argent, l'interdiction de recruter, ils ont deja 2 joueurs à ce poste et ce joueurs est le 3eme choix.

Et c'est beaucoup d'argent pour un non titulaire et second remplaçant

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Vu la saison qu'il vient de faire je ne suis pas sur qu'il va rester longtemps le 3 ème choix! Et puis je crois que le 1 er choix il a 31 ans donc plus tout jeune. Je serais étonné que l'atlético fasse la fine bouche avec un joueur désiré par le Real et Man city ,vraiment étonné!

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on tente filipe luis alors lol ;)

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'ils allaient s'en débarrasser non plus, mais bon théo c'est l'avenir il aura de plus en plus de temps de jeu là bas, felipe luis on en reparlera dans deux - 3ans!

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on va faire avec bedimo et evra la saison prochaine. Ils vont pas recruter une ligne complete d un coup.

Ils vont pas non plus recruter un joueur qui soit juste remplacant de sakai sachant que sakai parait juste pour les ambitions du club a moyen terme.

Cet ete y aura un gardien titulaire. Pelé prete ou remplacant ou vendu.

Y aura un lateral droit titulaire. Sakai remplacant.

Y aura 2 centraux titulaire. Et on va surement avoir sertic en remplacant et un autre parmi les doria rolando hubocan.

Et on va garder bedimo evra a gauche. Puis recruter à ce poste l année d après.

Ca va demander encore 2-3 intersaisons d avoir un 11 avec des joueurs bons a tous les postes.

mistral gagnant aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute moi j'aime bien Felipe luis il est pas degeulasse défensivement et c'est 1 bon contre attaquant !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais lis mon post: j'ai pas dit qu'il était mauvais j'ai dis seulement qu'il commence à prendre del'âge et que dans deux voir 3 ans son niveau risque de n'être plus le même! Théo avec sa jeunesse ça serait idiot de la part de l'atlético de s'en débarasser!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page