[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Closer bonjour...

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je me méfie toujours des gens sur le net qui donnent des sentences et des jugements de valeurs si ça se trouvent ils torturent leurs animaux ou pire et viennent t'expliquer ce qui est bien ou mal qui il faut condamner ou pas...

nicky3d aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai confiance en personne, hormis en St Jaques-Henri Eyraud. :cool:

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson lopez zambo c'est trop juste...meme si payet pourrait descendre d'un cran j'aimerais qu'on aille chercher belhanda.
    Et il doit pas couter tant que ca en plus.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Belhanda de Nice ? :eek:

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non le Belhanda de Madrid

bumpa aime votre message.
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes pas?

Celui qui joue le titre avec Nice après avoir été champion avec montpellier oui.
    Un super joueur. Un milieu offensif technique, qui percute, qui donne des bons ballons, qui marque.

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es dur!!! il paraitrait que c est a l insu de son plein gré :)

9. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que sertic est là en tant que doublure mais la saison prochaine il nous faudra un goal num 1 parce que pelé ça dépanne mais pas suffisant pour jouer les 3 premières places a mon avis.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Corchia y toure abdennour evra
    Vainqueur
    Sanson lopez
    Mahrez chicharito payet

Pele sakai rolando kamara bedimo sertic zambo belhanda thauvin gomis cabella

Avec un tel effectif tu peux autant jouer le podium voir le titre qu'un beau parcours en coupe d'europe.

Plusieurs des remplacants peuvent etre titulaires.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Corchia, Abdennour, Belhanda ça semble jouable comme transfert et ça me plait bien.
    Mahrez, Touré j'ai plus de mal à y croire.
    Chicharito j'aime pas du tout.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Yaya toure en fin de contrat ca me semble pas impossible si on lui confie un role important.

Mahrez je pense qu'il vise plus haut mais je suis sur qu'il est pas inaccessible pour le club.

Chicharito c'est un renard quand meme un joueur qui met autant de buts a ce prix y'en a pas beaucoup.

De toute facon on aura pas cet effectif c'est certain mais ca montre qu'on peut avoir un bel effectif sans avoir à depenser 50 millions par tete.

Un ou deux grands joueurs actuels un joueur ou deux en fin de contrat des joueurs confirmes l1 et un ou deux bons joueurs a l etranger et on a un bon effectif.

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'ai vraiment jamais accroché.

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je ne le trouve pas aussi tueur que d'autres attaquants.

Mais à 25 millions c'est vraiment cadeau (j'arrive pas à croire qu'on est dans cet ordre de montants désormais :cool:)

15. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diarra reste, on a nos 6 milieux pour la saison prochaine: Vainqueur, Sertic, Diarra, Lopez, Sanson et Zambo. Un bon mélange je trouve.

Sur les ailes je garde Payet, Cabella et Thauvin et j'en cherche un 4ème, un gaucher pour concurrencer Thauvin. Mahrez c'est le top ou un jeune prometteur (Pépé ? Je ne connais pas du tout ce joueur).

En pointe je garde Gomis et j'investis sur une pointure.

Le gros chantier reste la défense. Il faut 2 latéraux (gauche et droit). Pas forcément des titulaires immédiats. Dans l'axe je garde Rolando, Kamara et Doria (qui est un stoppeur pur mais que je trouvais bon quand il était titulaire) et je vais chercher 2 pointures dont un gaucher. Et enfin un gardien titulaire.

Ce qui fait 7 recrues pour cet été

Et je vends Bedimo Rekik Fanni Sarr Khaoui + fin de prêt de Machach et Iseka

Mes jeux sont faits !

pixie stojkovic, PAlex et tatounet51 aiment votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais, je veux pas le défendre ni rien. Mais dans ce milieu plein d'argent, les femmes cherchent aussi à en profiter.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez nous a bien chié dessus y'a 2 ans , moi perso je le laisse dans sa merde a Leicester

bumpa aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Analyse cohérente.

Le gardien titulaire je suis d'accord. Ou alors tu lances Fabri ou Escalès.

En défense je suis d'accord pour les latéraux. Dans l'axe je suis plutôt d'accord aussi même si je conserve fanni mais au détriment de qui? Doria?Rolando?

Au milieu, Diarra qu'il se casse. Donc une recrue supplémentaire.

Sur les ailes je suis d'accord, mais je prête Khaoui. Une recrue pied gauche de préférence !

En pointe, Gomis je le laisse retourner à Swansea. Et je prends une pointure et une doublure prometteuse.

19. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra je veux aussi qu'il parte mais JHE paraissait confiant hier sur rmc.

Fanni 36 ans voilà pourquoi c'est lui que je jarte.

Pour Gomis tu es dur il fait le job et bonne mentalité

20. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je n'arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d'un joueur colombien. Après Falcao ou James (Rodriguez, ndlr), Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible ! »

Souvenez-vous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page