1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que tu avais dis qu'il était mauvais
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous vous prenez la tete sur le lateral gauche mais sakai est tout seul à droite.

    Et si on recrute un joueur a droite ce sera pas un remplacant.
    On prendra un joueur qui soit au dessus et qui tourne avec sakai.

    Bielsa va ramener Corchia au niveau qu il faut pour la coupe du monde.
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le barça pret a verser 20 millions d euro de prime a la signature pour ISCO ....en le faisant aller au bout de son contrat au real en 2018
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En dessous des attentes ? Le rendement de Pogba à United est excellent, c'est tout simplement leur meilleur joueur et déjà le meilleur joueur du championnat anglais à son poste...

    Le rendement de Martial était excellent l'an dernier (élu meilleur joueur d'United) et cette saison il joue moins pour les problèmes que j'ai évoqué plus haut mais il n'en reste pas moins que c'est l'un des joueurs les plus décisifs et efficace de United malgré ses 21 balais


    Après évidemment que les prix sont exorbitants mais ce n'est plus uniquement la valeur d'un joueur qui fixe son prix mais aussi le potentiel marketing autour de lui et à ce niveau là les James Rodriguez, Martial, Pogba ils sont beaucoup plus vendeurs que d'autres joueurs qui eux aussi ont couté des sommes exorbitantes (Stones, De Bruyne, Sterling)
     
  5. Logic

    Logic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba je comprends les critiques par contre va falloir en parler de ses coéquipiers aussi

    regardez cette vidéo (5min) :

    tous les caviars qu'il donne et qui finissent à côté c'est quand même assez incroyable, avec un Suarez il aurait déjà des stats de dingue.
     
    Dam' aime votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    pas trop d'accord

    pogba , ? a MU , c'est quoi son poste ou il excelle tant ?
    parce que de Sigurdsson a NGolo Kanté et de K.DeBruyne, a Lanzini , Henderson , Wijnaldum , ou encore de Barkley en passant par Eriksen que se soit des 6 , des 8 ou des 10
    des milieu Axial , plus ou moins haut sur le terrain
    SACHANT que POGBA joue 8 mais aussi 6 et meme 10 ( d'ou la comparaison avec ces joueurs la )
    Bé ils sont tous meilleurs que pogba et aussi largement plus aimé par les anglais , par les medias et les supporters !
    d'ailleur en bleu je reve d'un milieu a 2 , composé de bakayoko Kanté point ni de matuidi et pogba

    Martial a jouait trop de match de 18 a 20ans
    je crois 120
    il est grillé et regrillé
    il lui faut dirigé et repartira de plus belle dans 6 mois / 1an ....
     
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba c'est un flop, c'est incontestable
     
    Dam', bumpa et RPJ aiment votre message.
  8. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vue la concurrence pour Theo Hernandez et le prix réclamé je pense qu'on peu oublier.
     
  9. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en milieu defensif interessant luca zuffi fc bale international suisse experience en ldc et europa ligue tres bon sur coup de pied arreter et plus d'une dizaines de pd chaque saison
     
    pabloereby aime votre message.
  10. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ais oublier son equipementier est puma
     
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Gardien : Mandanda Ruffier Costil ...
    DC : Koscielny Laporte Benatia Abdennour Kjaer...
    Mil : Sturaro NZonzi Veretout MVilla Benassi Baselli ...
    Att : Belotti Berardi Immobile Bacca Ben Yedder T.Hazard ...
     
  12. MadaLS

    MadaLS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko - Kanté, pas assez présent das les 30 derniers mètres selon moi
     
  13. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un avant centre à suivre la saison prochaine patrick schick de la sampdoria
     
  14. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    defenseur gauche kieran tierney offensivement un dragster presse très haut liverpool manu et arsenal sont dessus a garder dans le viseur joue au celtic
     
  15. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a suivre aussi sojo simunovic def central du celtic gros joueur de tete bonne qualite defensive
     
  16. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    question est-ce qu'il y a un joueur en Ligue 1 que vous aimerais avoir ne me parlez pas des joueurs de Monaco ils sont pas accessibles idem pour le PSG
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attaque -mof : Kamano, Malcolm de Bordeauw
    Avant centre : Mounie en Doublure
    Défense : Je sais pas trop! A peut être Marcal de Guingamp en , et Malcuit en de St etienne en ARD
     
    Dernière édition: 22 Mars 2017
    pex5113 aime votre message.
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    T. Hernandez, c'est plus un latéral, ça règlera pas le problème des DC, après son frère+Pépé si son frère ça coute pas trop cher, oui.
    Pour l'instant on sait pas grand chose pour Kamara, s'il signe, c'est gagnant-gagnant, sinon tant-pis.
    Malcom, j'aime beaucoup, une pure concurrence avec Thauvin, le même poste et le même rôle dans un match (tâches défensives etc..)
     
    pex5113 aime votre message.
  19. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord. Les 2 Hernandez ont un peu le même profil, capable de jouer latéral et DC gauche. Pas sûr qu'ils le gardent. Leurs dirigeants devront faire un choix, ou les garder et vendre un titulaire ou un remplaçant ou l'un des 2, ou prêter à nouveau le plus jeune.

    Ensuite, il y a le choix des 2 frères, ont ils encore envie d'être remplaçant ? Pas sûr du tout. Alors partir dans un grand club pour etre remplaçant, aucun intérêt, et encore moins pour le Réal ou le Barça concurrents.

    Il y a une petite chance, faut tenter.
     
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour doubler le poste de Thauvin, l'OM serait sur Tello, fiorentina ex Barça. Une année de contrat, 5,7 M valeur chez transfermarkt, moins de 10, soit moins cher que Malcom, et bien meilleur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page