1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin si il signe un jour
     
  2. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je signe pour Tello, Ocampos va sûrement revenir aussi vus que Milan ne veut pas le garder
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et nous non plus d'ailleurs faudra vite lui trouver une porte de sortie!
     
    Perss, Gnar_Kadar et OMali aiment votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    bé alors des bons joueurs yen a plein... pour le groupe pas forcement des joueurs su 11 majeur
    disons
    Marcus Coco Y.Salibur Luka Deaux , Jordan Veretout romain hamouma romain Thomas Cheik ndoye S.Corchia Boudebouz Mounié Malcom Didilon
    voila et meme simon Falette qui est un tres bon Dc a l'ancienne !
    j'en ai oublié bien sure , mais des meilleurs que evra a 36ans , fanni ou bouna sarr
    yen a plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel !: Accord Om-Torino pour l'echange de 4 joueurs

    Bouna Sarr Rod Fanni Rolando et Evra
    echangé contre
    Benassi Baselli Maksimovic et Bellotti !!!!!!!

    les 2 clubs ont sans doute trouvé leurs compte , peut etre que l'om perd gros , mais bon ....
     
    tire-fesse aime votre message.
  6. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière de Riolo concernant Garcia :

    Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo y est à nouveau allé de sa litanie des défauts de l'ancien Romain : "À l'époque de Lille, Rudi Garcia m'avait intéressé pour ce qu'il faisait et pour pas mal de ses discours. Mais dans la façon de mettre en place l'équipe, en fouillant un peu auprès de ses anciens joueurs, ce n'était pas génialissime. Dès les débuts à la Roma, je ne sentais pas son recrutement. Je suis très sceptique à son encontre", a confié le journaliste.
     
  7. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le Genoa dans tout sa
     
  8. JillianBanks

    JillianBanks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la Roma :cool:

    Après, si l'OM attend pour Vainqueur histoire de prendre les 2, je crois que personne ici dirait non
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Et Kanté c'est la peau de mes cou.illes peut être
     
    pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que le recrutement ne dois pas être fait selon c'est instructions, mais il doit se contenter de valider ou non les choix de Zubi...
    Perso, son choix de faire venir Sertic, je le trouve plutôt douteux...quand on voit que le club n'à toujours pas entamer les discussions pour Vainqueur qui pourrait venir pour un prix dérisoire...là j'avoue ne pas comprendre grand chose...
     
  12. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu de terrain je suis pour conserver vainqueur , lopez , sanson et zambo l'an prochain . Par contre il est vrai , alors que je l'avais souhaité , que l'association lopez-sanson ne tient pas ses promesses . ça manque d'impact physique . Perso l'an prochain je récupérerai moussa sissoko et je ferai un trio vainqueur-sissoko-sanson là il y aurait de l'impact et de l'engagement .
    Pour le gardien mandanda sans soucis .
    En attaque je garde Gomis que j'informe qu'il y aura de la concurrence avec un jeune de 20/22 ans ...reste à définir les noms pour le jeune qui lui succèdera à terme .( lys mousset ? haller ? dolberg ? )
    En défense vu qu'on aura pas un budget illimité je fais la saison avec evra/bedimo . A droite je conserve sakai et je garde un bon souvenir de manquillo qui ne sera pas très cher , a un bon état d'esprit , peut jouer des deux côtés et peut progresser .
    C'est en défense centrale qu'il faudra mettre le paquet mais autant je peux trouver du dc dur sur l'homme et costaud ( style abdennour ) autant j'ai du mal à en trouver un autre plus rapide , se plaçant mieux et avec une super relance . Des noms ?
     
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Vainqueur, je pense que c'est purement une stratégie de négociation. Il est prêté sans OA. Si ils disent on le veut, on le veut !, La Roma va demander 5/7 M. Si ils disent, mouais bof, on est pas bluffé, on regarde aussi ailleurs, ils peuvent espérer l'avoir pour la moitié.
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Pour vainqueur je ne me fais pas de soucis , il a fait une bonne saison , il est pas trop cher et il veut rester au club ...ça se fera .
     
    tire-fesse aime votre message.
  15. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Elles ont 3 poumons tes cou.lles ?
     
    bumpa aime votre message.
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pour La Défense que je m'inquiète quand je vois qu'on serait sur du Abdenour-Benatia. Tout le monde s'extasie sur du Glic-Jefferson, pour jouer Angers, Dijon ou Guingamp ça va, mais en LDC, ca prend quand même 6 buts en 2 matchs.

    Si on met une centaine de M en transfert cet été, franchement je m'attend à mieux. On va pas tout changer l'année suivante
     
    Django59 et Dam' aiment cela.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nan je suis pas pessimiste, juste realiste quand tu entends des mecs qui croient qu'un morata pourrait accepter de venir a l'om c'est juste une blague, un dzeko c'est pareil, apres oui zubi a un reseau mais je suis pas du tout convaincu par garcia et j'ai peur de ses choix au mercato alors mandanda va probablement revenir ce qui est un bon choix et pas cher et l'om va sans doute aussi signer abdennour ( il devrait pas avoir bcp mieux que l'om si on va en Europa ) pourquoi ne pas essayer de le relancer toute façon ça sera difficile d'avoir mieux mais faut aussi que garcia laisse zubi ramener 2 pépites et avec son accord bien sur !!!! oui on peux signer des bons jeunes et tenter un ou deux coups de mecs on difficulté comme un mandzukic et Abdennour
     
  18. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Niveau stats ça à l'air interessant aussi, après je l'ai jamais vu jouer, est-ce qu'il fait l'effort défensif ?
    Et apparemment y'a option d'achat pour la fio mais clause de rachat par le Barça alors si on le prends et que Barça veut mettre une clause de rachat, qu'il explose chez nous, c'est pas dans notre intéret
     
  20. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas meilleur que Malcolm. Mais beaucoup moins cher, voir libre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page