1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le jeune kamara trouve que l'herbe n'est pas assez verte à l'om alors qu'il parte on va pas surpayer des minots qui n'ont rien prouver la direction à raison qu'il aille se morfondre sur un banc anglais fini l'argent facile à l'om des talents les clubs de la ville en regorge et qui seront plus fidele au club qui les a sortie de l'anonymat lopez lui a comprit il ira loin
     
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Kamara
    Je l ai vu en CFA
    C est vraiment une classe à part
    Maintenant le talent ne fait pas tout
     
  3. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez de Kamara ?
     
    Dod'OM aime votre message.
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Vous avez vu quelque part qu'il ne va pas signer ?
     
  5. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il ne trouverait pas la proposition de la direction du club à la hauteur de son soit disant talent il n"a joué qu'en cfa faut pas abuser non plus lopez lui a jouer en pro et il l'a ramène pas
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que t'en sais de ses demande ? Tu es un de ses proches ?

    Dembele, je me souviens quand il voulait quitter Rennes , on disait pareil , et enfaite, il demandait juste du temps de jeu
     
  7. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    divock origi aurait le blues à liverpool rudi garcia le connait bien c'est lui qui la lancer à lille qu'en pensez vous bonne pioche ou pas?
     
  8. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je site la direction il refuse de signer son bail professionnel au condition fixée par le club j'ais rien inventée si ses interets son ailleur pas de souci qu'il parte j'espere qu'il reussira une grande carriere
     
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu interprètes à ta sauce ce qu'a dit le président mais il n'est pas question de refus juste de limites au delà desquelles le club n'ira pas. Mais il faut arrêter de mentir et d'interpréter c'est dangereux.
     
    pabloereby, baxxter68 et nicky3d aiment votre message.
  10. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui disent qu'on est content parce que Abdennour et Benatia peuvent signer chez nous mais moi je suis étonné que pour vous sa ne vous suffit pas moi perso je serait au ange
     
    scand et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Abdenour et Benatia si ça se fait , mais j'ai comme un sentiment de bricolage .....
     
  12. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour Abdennour oui mais pour Benatia c'est du haut niveau même s'il a été souvent blessé
     
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur, super lecture tactique, bonne relance, grosse expérience. Mais regarde le jouer (quand il joue). Il est très lent et lourd. La Juve quand elle perd le ballon, ca joue très bas. Garcia lui veut que la défense joue plus haut, déjà parce qu'on concède trop de tirs. En jouant haut, il se ferait prendre dans le dos à tous les coups.

    Alors, c'est sûr c'est le jour et la nuit avec Fanny ou Rolando, mais la Juve semble t'il lèvera l'option d'achat à 5 M et revendrait à 15 ou le conserverait comme remplaçant. Je vois mal la nouvelle direction poser une telle somme pour un joueur sur la pente descendante et quî est souvent blessé, t qui de toute façon, ne coura pas de plus en plus vite.

    Une stat en passant : Pelé a effectué 94 arrêts en 30 matchs de L1. Rajoute les 37 buts encaissés et les tirs non cadrés tu arrives au résultat pharaonique de 5 tirs cadrés et 11 tirs non cadrés par match. C'est énorme de concerner 16 tirs par match de moyenne. Contre Lyon, PSG ou Monaco passe encore, mais contre Nancy, Bastia, Metz ?

    Eyraud a raison de vouloir recruter des jeunes à fort potentiel, ou des joueurs expérimentés à vil prix. Il serait libre, comme un Pépé ok, ça se tente mais bon, dépenser une trentaine de M pour une paire Benatia-Abdenour, autant prendre Pépé gratuit avec un plus gros salaire et un jeune comme Laporte, ou Martinez ou Hernandez quî ont moins de 24 ans et donc 10 bonnes années devant eux, et qui te rapporteront un (gros) bénéfice dans quelques années à la différence des 2 autres. Et au niveau sportif, Abdenour en LDC, ca va être la misère. Les 2 ne sont que des remplaçants alors que mes 3 exemples sont titulaires (ou presque pour le 3eme) dans l'un des meilleurs championnats au monde a un poste ou tu atteints ta plénitude que bien des années plus tard, donc grosse marge de progression
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il
    Mandzukic est pas en diff. Il est titulaire dans une juve en course pour un triplé.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes en 2015 9eme Rennes en 2016 8eme Rennes en 2017 actuellement 8eme.
    0 titres.

    Donc avec ou sans Dembele avant comme après ca a pas changé grand chose chez eux.
     
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport avec mon post . Je parle de la situation de Dembele quand il est à deux doigts de quitter Rennes .

    Sinon je t'invite à regarder le classement de Rennes avant la venu de Courbis
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui n'a pas voulu garder courbis d'ailleurs. Et qui se retrouve exactement dans la même zone de l1 des mois après son départ.

    Un club qui stagne à la 8-9eme depuis quelques années.

    Le rapport c est que Dembele au final a surtout été une affaire financière à rennes. Sportivement ils ont passé aucun cap avec lui et sont pas moins forts après son départ.

    Voila voila.
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois ce que tu dis ? Sportivement sans Dembele crois moi qu'il ne serait même pas 15e . Je t'invite à aller sur le forum des rennais et de déterrer le topic Dembele . Je ne te laisse pas imaginer les avis .
     
  19. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_1322.JPG

    St-Maximin vraiment au dessus du lot, dire qu'il appartient a Monaco. St- Etienne doit bien le regretté
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 8eme cette saison après son départ. Et ils étaient 9eme la saison d'avant avant qu'il joue.
    Donc ils ont rien fait de plus avec lui que sans lui que ca te plaise ou non.

    Pas de qualif pour l europe. Aucun titre. Nada. Le ventre mou comme d'hab.

    Il s est mis en évidence lui même sans faire passer aucun cap à son club et sans que son départ les plombe non plus. Ils vont terminer exactement pareil que l an dernier.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page