1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Jardim le gardera la saison prochaine...
    Bien dommage pour nous...

2. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Lui j'ai du mal à le cerner... Syndrome Balotelli,M.Niang

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a énormément progressé. Il a encore du déchets dans le dernier geste mais ça peut faire très mal avec Payet

4. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche l'équipe de France de ouf qu'on aura... Lafont- Rongier- Zouma- Varane- T.Fernandez- Lopez- Kanté- Pogba- Dembelé - MBappé- Martial / Coach DD

5. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon jeu de tête, puissance et vitesse mais niveau mental.. .je sais pas. Et souvent blessé de surcroît. .:oops:

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui serait beaucoup plus interessant c'est de voir sur combien de dribbles tentés ;)

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc la tu vas me dire que tu suis le FC Bale pour parler de Zuffi de cette sorte ?

8. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ami je suis d'accord avec toi que laporte Ou un des frères Hernandez serait bien mieux que Abdennour ou Benatia mais moi je serais vraiment heureux d'avoir un des deux avec justement un laporte mais est-ce que c'est faisable pour l'instant notre om n'est pas encore l' om champions project c'est que le début il faut voir les joueurs qui veulent venir c'est ce que dit Jacques Henri Eyraud ils veulent des joueurs motivés ça veut dire des joueurs qui veulent venir quoi est-ce que ils veulent venir c'est ça la bonne question?

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    laporte ou théo hernandez gagnerait en exposition auprès de DD (surtout des medias français qui font le forcing...)pour le mondial....et serieux a gauche théo a un vrai coup a jouer
    et c'est en arrivant a signer des joueurs comme ça que tu crédibilises le CHAMPION PROJECT

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un truc en plus

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà contre nous je n'ai pas le souvenir qu'il en a raté beaucoup

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit de Sainté vous en pensez quoi ?

Je le trouve très très bon et il n'a que 25 ans. Il ne doit pas être bien cher..

Parfait pour faire la doublure de Sakai et progressivement prendre sa place.

baxxter68 aime votre message.
  13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi , par contre je le trouve legerement superieur a Sakai ...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en difficulté dans le sens ou il marque tres peu et n'aura surement pas d avenir a la juve en tant que titulaire

15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ya la 2eme mi temps de a cfa sur omtv....Kamara escales...c'est prometteur

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr tout comme il suit aussi le championnat u19 argentin ainsi que la 1ère division du district du 91 ou il a repéré un avant centre également boulanger qui pétrit les miches comme personne. Mais attention le Fc Pessis-Pâté serait aussi sur le coup:D
    En fait ce site ne devrait plus s'appeler le phocéen mais le "mythomane"

bumpa, baxxter68 et SolidusShake aiment votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bataillouse qui a des contacts direct avec la Lune a dit que Kamara snobait notre offre et trouvait l'herbe plus verte ailleurs donc laisse tomber...ou pas

baxxter68 aime votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah ouais ça va pas d'avoir le blues chez les reds, faut qu'il postule à Chelsea :D

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve qu'il a un air de Joey Starr croisé Kool Shen :D
    Plus sérieusement pas mal mais je l'ai pas assez vu jouer

20. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est sa femme qui doit être contente :D

Statut: