[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que doublure je précise il y'a un attaquant qui me fait une excellente impression à chaque fois que je vois jouer Dijon c'est Loris Diony. Quand on voit les situations et les buts qu'il se crée quasiment seul et son énorme activité sur tout le front de l'attaque Dijonnaise cela pourrait donner de très belles choses avec d'autres pourvoyeurs derrière lui.
    A la place de Gomis si ce dernier a des exigences de ministre pour être doublure alors je n'hésite pas une seconde et j'opte pour le Dijonnais.

yannick59 et Rastam aiment cela.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un putain de mytho, il te parle de joueurs comme s'il les connaissait bien mais en fait il joue à FM et mate des vidéos youtube, il l'a dit l'autre jour.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend ce que tu appelles pas très cher car Ils ont déjà refusé 8 millions pour Malcuit c'est hiver...

Quitte à prendre un latéral droit autant prendre un titulaire et non une doublure car Sakai est certes très vaillant mais reste pas mal limité et comme titulaire on peut trouvé largement mieux que Malcuit en regardant un peu en dehors de la ligue 1

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca se sent que c'est un escroc :D Franchement moi qui suis en arrêt depuis 15 jours avec PC, Canal, bein, sfrsport...j'en mate un paquet de matchs et pourtant les 3/4 des joueurs qu'il cite sont invisibles.
    J'ai même maté du championnat chinois...eh ben comment dire ça ressemble à 1ère vue à du caviar avec les Tevez, Pato...mais au final ça a le goût de la merde.
    Ca joue à 3 à l'heure, les étrangers jouent comme des sénateurs (la plupart ont pris 5 kg de gras, le plus flagrant c'est Guarin le colombien) bref une belle imposture ce championnat.

SolidusShake, pabloereby, baxxter68 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant ils y sont aller pour le côté sportif ...

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sans aucun doute:D Aux dernières nouvelles ils le cherchaient encore le côté sportif.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis ce matin que l'athlético madrid est prêt à lacher griezmann............griezmann est chez Puma.........Nous aussi , tu veux marquer un très grand coup , montrer ton retour au plus haut plan , ben il est là !

Doit même y'avoir un truc à faire avec son droit d'image pour optenir un coup de pouce de Puma , je rêve surement , mais si t'as 80 Millions à craquer , ben là c'est à tenter .

8. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou tu te rends compte la limite entre la passion du foot et le taff.. Witsel en ai la parfaite illustration lol

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann s'il quitte l'Atletico c'est pour la ligue des champions et il est très proche de Manchester United, on va lui proposer quoi nous? La femme de Payet et l'europa League?

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu rêves oui.. :D

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Leur passion s'est éteinte depuis bien longtemps et pour moi à partir du moment ou ils se sont entourés d'un agent. Avec ces rapaces aucune place pour le romantisme et les belles histoires le seul but est de brasser un maximum d'oseille au détriment de la carrière du joueur.

12. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a jamais gagner l'europa league.. ont à plus de chance de la gagner que le chelsea ou Manchester !
    Et oui on a la femme de Payet aussi ..^^

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est comique c'est que sur une page on passe de Loris Diony (en doublure) à Antoine Griezmann... Certains risquent encore de passer Juillet et Aout à faire caca tout mou de déception:D

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat chinois c'est une vaste blague c'est de la grosse daube, ils ont mis des millions et des millions pour attirer des joueurs qui n'avait meme pas envie de venir à la base, ils sont tous sans exception surpayer, au bout d'un an, ca va commencer à faire mal aux finances des clubs et la plupart vont revenir en Europe.

Ils ont fait ca pour créer un mouvement dans le pays, mais hélas quasiment tout le monde s'en branle du championnat local, t'avais juste à voir les stades ils sont complètement vide peu importe le match.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été élu joueur du mois par les supporters de la juve en début d'année. Il est utilisé en ailier gauche et fait un travail monstre sur son coté. Il est ovationné.
    Il marque moins parcequ'il est pas en pointe. Mais il a jamais été une machine à buts

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi l'autre fois j'ai voulu regarder le premier match de Jiangsu en AFC Champions League pour voir Roger Martinez jouer.
    Mais quelle escroquerie ce match j'en pouvais plus, je fermais la fenetre d'ennui puis je ré-ouvrais en espérant voir une fulgurance du jeune.
    Que dalle ! ils étaient regroupés derrière et balançaient devant, et le Martinez en question a passé 90 minutes à attendre le ballon seul devant sans autre mouvement ni participation défensive.
    Au final, son équipe à marqué dans les dix dernières minutes sur un vieux contre sans qu'il ne soit impliqué dans le but, à part avoir vaguement occupé un ou deux défenseurs.
    Depuis, Jiangsu a gagné ses 3 matchs dans cette compet et il n'a ni but, ni passe D. Terminé de regarder ce genre de compétition !

17. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Griezmann en + il a clairement dit que le climat ensoleillé etait tres important pour sa famille et son epanouissement tant personnel que professionel. Donc Manchester et meme BPL ---> OUT
    Etait-ce un message caché???
    (Bon ca va je deconne!!!)

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme le district est plus interessant que ca :p

Dod'OM aime votre message.
  19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, faut regarder le match des 17 et des 20 et prendre les bons jeunes qui sont pas encore à lyon, paris et monaco.
    Faut être présent dans ce domaine si on veut envisager le moyen/long terme

20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Augustin... que devient-il ?

même si le psg doit être toute sa vie... s'il a un peu de caractère, il devient un phénomène chez nous pour mieux les carrer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page