1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il rejoint Dortmund en fin de saison

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu passer mais c'est "officiel" depuis ?
    Bon, c'est mort

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps, Loris Diony fallait oser!
    a ce compte la, tous les avant centre de L1 sont de bonnes doublures.. Santini de Caen, Beric de Saint Etienne, Said de Rennes, Mounié de Montpellier, Diabaté de Metz..

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Mounié ou Diony sont des pistes ridicules en doublure ?

LAMOX aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou ejaculer sur son clavier...........Projet McCourt......avant de plus y croire , laissons arriver l'été , et voyons c'est quoi ce projet .

Perso ,je serais pas étonné de voir arriver des très gros joueurs cet été en défense et une méga star devant , je sents le craquage de portefeuille .

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense à qui comme doublure ?

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ou j'ai dit qu'elles etaient ridicules?
    Ce sont juste des joueurs moyens de L1, comme l'on trouve dans toutes les equipes de L1..
    On pourrait citer tous les avant centre de L1.. a part ceux des 4 premiers qui sont au dessus..

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    et un joueur moyen qui signe dans un club pour etre doublure, grande chance que ça fasse une Claudio Beauvue..
    Pour ma part, une doublure idéale, c'est un très jeune talent en devenir (comme M Bappé par exemple, doublure en debut de saison, tout a prouver), ou au contraire un ancien talentueux qui ne peut pas faire tous les matchs et se contente de 1 match sur 3.

9. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver "un très jeune talent en devenir" ça court déjà pas les rues, mais alors trouver un Mbappé...

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gomis pour le plan B..
    Mais ton plan A ferait du joueur potentiellement le plus cher actuellement une doublure à l'OM ! :D
    C'est bon, je plaisante...

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diony est très bon.

Moi dans le profil N'Jie j'aurais bien aimé fr Keita Baldé. Doublure à gauche, droite et troisième doublure dans l'axe. Le super sub parfait quoi

yannick59 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Keita doublure ? Jamais de la vie c'est un titulaire direct le mec

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je me suis mal expliqué.. je citais Monaco en exemple, avec comme remplacant M Bappé derriere FALCAO et GERMAIN.. en debut de saison..

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est un exemple, mais on a Zubi.. Certainement plus facile de trouver un joueur tres jeune à fort potentiel, plutôt qu'aller chercher ICARDI..

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est des joueurs t'es ni titulaire indiscutable ni porteur d'eau et tu finis avec + de 30 matchs. Genre Cabella cette année.

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme doublure, un jeune joueur plein d'avenir etc.. pour ceux qui l'ont connu.. Faut pas faire une Calandria..;)

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr à tous donc apparament on a pas le droit d'exprimer des ressentits sur des joueurs qui pourraient etre des bonnes pioches pour l'om ont doit s'arreter à ne parler que des stars,des grands clubs, et surtout ne pas regarder se qu'il se passe à coté et j'espère que zubi lui ne s'arretera pas à cela et trouvera des joueurs de devoir capable d'apporter au club et de futur crack qui eclorons à l'om je vous laisse à vos reves et à vos constellations d'etoile et de stars

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que regarder à côté ce n'est pas jouer à FM et mater des compils youtube ;)

baxxter68 aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans nos offensif, je regarde qui est supérieur à K.B , il y a Payet. Et c'est tout . En plus , il va quitter la Lazio pour 40M . J'ai du mal à croire qu'un joueur à 40M serait sur le banc

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout Zuffi pour l'avoir deja vu jouer ( en vrai ! ) ne correspondrai pas du tout a notre equipe , autant mettre Zambo en 6.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page