1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 ??

Ca parlait de 20 l'été dernier hein. Il partira pas à 40 cést sur et certain

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver ça parlait bien de 40M , le Milan était dessus . (Je ne sais pas pourquoi ça ne c'est pas fait ) , la Juve est dessus , mais vu qu'il est vue comme une petit con , pas certain qu'il aille la bas

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah franchement jsp ou tu vois 40

Moi j'ai vu 20 l'été dernier et cet hiver le DS a dit qu'il le laissait partir pr environ 30. Jamais vu 40. Je crois le Max que j'ai vu dans'les médias c'était 35 mais c'était sur un site sénégalais (senenew je crois un truc comme ca)

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était peut être 35M alors . Menfin 35M ou 40 , c'est sur qu'un tel transferts n'ira pas sur le banc . Même à 30M ce serait le transfert le plus élevé de l'histoire du club .

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qd je dis remplaçant tu m'as compris.
    Dans tt les cas on doit étoffer notre banc

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, Simeone ne retiendra pas Griezman ! :D

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    ca parle de germain à l'OM.

Il veut pas prolonger à Monaco et Jardim n'en veut pas + que ça

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain toute proportion gardée, il me rappelle PAgis .. il fait pas De bruit , il est discret ... et il marque ^^

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Mishy,

alors qui es-tu ? :D

je n'en veux pas plus que ça non plus !
    Si on est vraiment très bien, en joueur de complément, pourquoi pas ?
    Mais en faire un titulaire me parait dangereux, mieux vaut encore un jeune inconnu

on ferait mieux de traquer qui jardim va prendre pour kle remplacer, là, on serait malin !

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça qui je suis ?

11. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, c'est en référence au dernier message qu'on s'était envoyé (sur ce topic) il y a un moment !
    Bref, rien de grave... il m'a semblé que tu étais bien informé, je voulais donc savoir qui tu étais pour nous affirmer tout ça !

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah dsl !

Euh bah je comprends pas ton propos là mdr j'ai jms eu d'infos exclu moi je vois juste ça sur twitter (des comptes fiables) et je relaie qd je peux le fr, voilà tout!

13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'aurais misé une pièce que tu étais le compte caché de JHE
    Non, je plaisante !

Bon, germain, à la pagis à la limite...
    Mais sinon, ça serait pas très "bandant" je trouve !

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il aurait relayé autant d'infos.. Mais je suis persuadé que ses équipes de comm passent pas mal de temps sur le forum de supporter le plus populaire de France.

A 8M Germain c'est très bien. Par contre au dessus de 12 je serais pas très chaud perso.

Je suis juste inquiet, on voit bcp de pistes françaises (francophones) ça me rassure pas trop sur l'influence de Zubi sur nos recrues.

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zubi fait ce qu'on lui demande (cf mcCourt qui encense, à juste titre, le potenitel des jouurs français ou JHE qui lui dit de ramener payet cet hiver), donc, il s'adapte...
    Il cherche ce qui peut être bon (et rentable) en matière de jouerus français....
    Mais s'il a des tuyaux sur des phénomènes hors france, je pense qu'il en fera part... mais pas sur qu'on l'écoute !
    Faudrait pas tomber dans nos travers habituels de ne pas écouter la cellule de recrutement (ou alors elle n'est pas bonne et il faut la modifier)

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est bien de vouloir acheter X ou Y
    Mais il faudra aussi vendre des Rolando ou des Huboucan
    & sera pas choses aisé
    J ose espèrer qu' on arrivera à vendre
    Et pas faire que des ruptures de contrats

17. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Je pense qu'on y arrivera.... c'est pas reluisant mais on n'est pas les derniers du championnat non plus, Rolando, je le verrai bien recaser en ligue 1 quelque part,.... loin :D

18. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que Hubocan n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser, par contre les Rekik et Fanni ça c'est foutu

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L avantage de Rekik ou de Doria
    C est qu' ils sont jeunes donc plus facile a vendre
    Tout ça pour dire que jugerais aussi nos dirigeants aussi sur les ventes

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Donc on se penche sur Gomis ET Germain. Honnêtement c'est bien mais il est ou le grand attaquant?

Gnar_Kadar et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page