1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c 'est marrant de te lire, tu es un vrai marchand de tapis! 8 c'est bien, 12 c'est trop, sur d'autres joueurs tu précises à 20 je prends mais à 30 non..
    Tu joues beaucoup au Monopoly?
    Je précise, je plaisante;);)

2. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos revient de prêt ;)

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp?

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement Lacina Traoré :cool:

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    germain ça peut etre pas mal voudra t'il venir ? abdenour 12,5m à valence il reve perso je ne met pas se prit là pour un joueur qui en deux saisons à fait à peine 40 matchs nombreuse blessure musculaire sur le banc ou non retenus je pense qu'on peut mieux faire pour o'campos monnaie d'echange avec un club argentin pour un jeune prometteur

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Germain + Gomis+ Laurate Martinez , tout cela alimenté par des Thauvin+ Payet+ Kamano+ Doublure à Thauvin..
    Et pourquoi pas? C'est peut être pas clinquant, mais tant qu'on aura pas de LDC ça va être dur de ramener du clinquant en attaque!

Le chantier prioritaire c'est quand même la défense: on a tout une charnière centrale et deux latéraux à remplacer. C'est surtout là qu'il faut bosser en priorité car les automatismes en défense c'est ce qui prend le plus de temps!

mistral gagnant aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Garcia va mettre son égo de coter ( pour son plan de jeu habituel ) est associer en binome Gomis / Germain je le pense vraiment complémentaire , bien sur ca fait petit bras et petite ambition mais faut se rendre compte que l'OM est 75 eme au classement UEFA.... à partir de la.

Faudra prouver sportivement avec des résultats pour attirer des joueurs plus huppé pour la saison suivante , actuellement l'OM ne représente plus rien au yeux des joueurs qui ont pour ambition de gagner une coupe d'Europe.

Ca me fait chier de me le dire à moi meme j'aimerai tellement mieux pour l'OM....

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    «Valère, son club de coeur, c'est l'OM».

Bruno Germain

Donc oui si on fait une bonne offre il viendra!

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes pour attirer des poids lourd c'est pas le bon moment! Mais une doublure Gomis- Germain alimenté par Thauvin , Payet + autres , pour l'Europa league et pour la 3 ème place c'est largement suffisant!

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Germain ce serait bien mais il a besoin d'un attaquant à ses côtés et je pense pas que Garcia optera pour ça à l’avenir.
    S'il change pas , ce sera soit Gomis soit Germain mais pas les 2. En doublure je pense qu'on va se diriger vers un attaquant prometteur

11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est pas mal.. mais bof quand même..
    il a du mal à exister contre les grosses pointures.. Je penses pas que l'on se renforce réellement avec lui!!

Gnar_Kadar aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En tout ca si Garcia continu ainsi avec une pointe ca serait une des pires des connerie Gomis se fait vieux à besoin d'un joueur véloce autour de lui , Germain à performer en binome les 2 ensembles peuvent que fonctionner.

A ce niveau la j'ai un gros de doute envers Garcia ....

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sportivement l'OM n'est pas encore attirant pour de meilleur joueurs ....

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément besoin de lui cette année mais plutôt lorsqu'on sera en LDC. De toute façon, quî voudrait venir comme grand attaquant sans LDC ?

Germain + Gomis, serait une bonne idée. Profils différents, on peut les associer en même temps. Mais ca peut être Mandzuckic + Germain, on n'en sais rien, ils explorent toutes les pistes et les hypothèses comme celle de Gomis pas à l'OM l'an prochain.

Encore une fois, le secteur offensif n'est pas la priorité. La priorité c'est 1 gardien plus 1 défenseur à chaque poste. Et j'espère que 80% de l'enveloppe des transferts ira sur le secteur défensif.

battler 13 aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être Gomis ou Mandzukic ... tout seul sans Germain. A mon avis on va continuer à jouer avec une pointe

16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    le sportif... tous les joueurs qui partent en Chine c'est pour le sportif?

tire-fesse aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligé, à Lille c'était plus Cabella-Sanson en pointe. Garcia peut tout à fait jouer en 4-4-2 si il dispose des éléments pour le faire.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment t'as un gros projet , que des bons joueurs arrivent cet été pour compléter le groupe , ma main à couper tu le récupères griezmann , même sans ldc .

Après faudra un autre chose que les défenseurs , ou milieu , made in ligue 1 à deux balles , te faut du genre naingollan au milieu ou godin derrière , tout dépend du réelle budget de McCourt.

je jouerait bien en 4-4-2 avec un tel joueur , Gomis et excellent pour jouer en pivot , la paire ferait très mal .

Et les deux peuvent jouer seul s'il faut en cas de blessure , ils sont complémentaire et peuvent se remplacer au cas ou .

Dernière édition: 23 Mars 2017
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais bon on peut pas proposer les salaires que proposent les clubs chinois

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    prépares le hachoir

Statut: