[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir kondogbia au milieu ça se sent

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh Germain c'est pas une foudre de guerre non plus. Il est en FDC dans un an donc moins de 10 je trouve c'est le bon prix. Au dessus c'est de la carotte pr moi

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...........Griezmann.......Gomis
    Payet........................................Thauvin
    ..........Kondogbia.......Naingolan.......

ou

........................Gomis...........................
    Griezmann..........Payet...........Thauvin
    ..........Kondogbia.........Naingolan.......

Pourquoi je garde Gomis.....parce qu'en "pivot" sur ce que j'ai vu cette saison , c'est un monstre , pas besoin d'aller chercher ailleurs ,je le trouve aussi bon qu'un giroud dans ce role et un greizmann qui tourne autour peut faire très très mal .

Suffit juste de trouver une défense ....et là tu déchire tout ptdr

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta plus de chance de faire Kondogbia voir Nainggolan car il est très proche de Garcia que Griezmann

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu regarde bien , griezmann ,cherche un nouveau projet , l'espagne c'est pas possible , l'angleterrre , lui plait pas , reste l'italie ou l'allemagne , l'allemagne c'est complet à dortmund ou au bayern .

On va bien voir le projet McCourt nous mène ou .

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu ce qu'il restera en argent , bin ce sera Rolando Sertic ta défense

mistral gagnant aime votre message.
  7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann raconte tout et n'importe quoi quand on lui pose la question surtout.

Je le vois quand même aller à United.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il va aller a United mec, j'aurais kiffer mais la ont vise trop haut

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus important chantier c est la défense en premier lieu ,car on aura beau acheter une pointure en attaque , si chaque matchs tu concèdes 3 buts ça servira a rien

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1324.jpg
    Il est faire play :D

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi viser trop haut ?

Griezmann c'est la garantie d'une vente boosté sur les maillots et un nouvel équipementier qui va suivre de près le recrutement de cette saison avant de faire un gros chèque. C'est probablement aussi une quinzaine de milliers d'abonnements en sup.
    C'est clairement le genre de joueur qui, à la fin, fini par rapporter plus au club que ce qu'il aura couté.

Puis, à un moment, faut savoir ce qu'on veut. Vouloir composer un groupe à majorité d'internationaux c'est bien, taper dans les titulaires plutôt que les remplaçants, c'est mieux.

Une ligne Griezmann - Payet - Thauvin c'est vraiment pas degueu quand même :cool:. Pour peu qu'on chope aussi un bon jeune style dembélé....

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann ? à un moment faut se rendre compte du contexte : il joue en espagne dans une équipe capable de gagner des titres et à terme s'il le souhaite il pourra jouer au bayern , manchester ou barcelone ...que viendrait il faire en ligue 1 à affronter dijon , toulouse ? que viendrait il faire dans une équipe qui ne joue pas la ligue des champions ? pour quelles raisons devrait il gagner moins d'argent que s'il jouait dans un top 5 européen ? quel interêt de lâcher son putain de coach argentin qui le fait progresser comme jamais pour venir sous les ordres de rudi garcia ?
    griezmann j'en veux mais faut rester réaliste .

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, corchia, zouma, abdennour, evra, medel, naingolan, sanson, thauvin, mandzukic, payet.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ou une pointe de cynisme!
    Mais le petit est là pour longtemps ;)

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City s'intéresse au latéral gauche Sead Kolasinac (23 ans, 20 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison), en fin de contrat avec Schalke 04 en juin 2017. Il était annoncé tout proche de la Juventus Turin l’hiver dernier.

Il y a des bons coups à faire mais il faut s'y connaitre en foot.

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'on le ferais en claquant des doigts, hein !
    Mais venir dans un projet ambitieux, dans un club qu'il aime et qui sera je pense aussi capable de jouer et gagner des titre dans un futur proche, il y a pire comme arguments. Il me semble que peu de nous aurais parié sur un retour de Payet cet hiver...
    Je sais que ce sera très difficile... Pas impossible.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac y a aussi la Juve qu est sur le coup. Ce serait une bonne recrue mais y'a du monde sur ce dossier.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui je tiens compte de tes arguments mais on ne peut pas comparer l'OM certes ambitieux et les clubs du top 5 qui lui font les yeux doux ... il va privilégier un club capable de lui faire gagner la champion's league .
    payet c'est un autre contexte : il a 30 ans , il a bien fait comprendre que c'etait l'om ou rien , il a privilégié son cadre de vie au côté sportif .griezmann a 30M on a juste un mollet .

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais pas sur que l'Angleterre l'attire plus que çà. On vois qu'un paquet de joueurs s'y font finalement bien chi.. et comme je ne vois pas le Bayern, le Barça ou le Réal se pencher dessus, je me dis que finalement on a une bille à jouer face aux clubs restants.

Bref... On saura rapidement si l'opportunité existe.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que tu rêve la, tu aura Giroud avec de la chance un Martial

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page