1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si admettons il veut venir, je pense pas qu'on puisse mettre 100 millions sur lui

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais çà c'est clair mais rien n'empêche le club de négocier et çà, on sais faire maintenant.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Griezmann vise un club au dessus de l'Atlético Madrid son ambition gagner la LDC et forcement avec l'OM ......

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... l'OM risque de passer quelques crans au dessus de l'Atlético assez rapidement quand même.

Je prends aussi...

5. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 finales de LDC en 3 ans.

"l'OM risque de passer quelques crans au dessus de l'Atlético assez rapidement quand même."

ISSOU.

mozer dimeco, Dam' et SolidusShake aiment votre message.
  6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moi aussi il m'a tué MDR

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezman en angleterre , c'est le flop assuré , il le sait , c'est pas du tout un championnat pour lui , autant en italie ou allemagne , il se fera une place , mets la bas , il ira pas , c'est pas un joueur qui se prends pour une stars comme pogba , ça l'intéresse pas quelques soit le montant .

Par contre le bayern.....après 100m , ils sont marrant MU , il fond comme le psg , propose des sommes astronomique, mais pas sure que tout l'europe s'agenouille devant leur pognon, on voit comme ça ce passe pour Paris .

Et puis vous voyez Greizman jouer avec zlatan...........ptdr .......ils s'entendront jamais , autant avec lewandovski oui , mais Zlatan....

8. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United a un truc que le PSG n'a pas... le prestige. C'est possible qu'il y aille cet été, rien n'est encore fait

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut gagner une LDC il n'y pas 36 clubs possible , ceux qui peuvent la gagner dans laps de temps assez court c'est bien le Réal , Barca , Bayern , tous les autres me semble aléatoire en fonction comment les planètes s'aligne parfaitement pour eux.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve.

Chelsea Man U vont revenir bientot parmi les candidats aussi.

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans deux ans si on travaille bien et si Garcia ne nous ramène pas des Gervinho et autres Debuchy mais de vrai joueurs on peut nous aussi à l'image de la juve retrouver les sommets... ce serait un vrai kiff d'avoir une équipe comme ça dans 2 ans :

----------------------------Mandanda-------------------------------
    Cancelo-------Kompany------------Martinez--------Hernandez
    -----------------------------Camacho-------------------------------
    -----------------Sanson---------------Nainggolan-----------------
    Thauvin-------------------------------------------------------Payet
    ------------------------------Alcacer---------------------------------

le parfait mélange entre expérience et jeunesse sans dépenser 700M :D

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain pourquoi pas! Avec Gomis ils pourraient être très complémentaires...

Je m'explique, ils ont deux façons de jouer tres différentes. En rotation en tous cas en Championnat ça pourrait être très intéressant.

Gomis pour fatiguer les défenses, et Germain pour conclure...

C'est vrai que ce n'est pas tres ronflant comme nom mais bon, n'oublions pas qu'en jouant l'EL le jeudi, il nous faudra un groupe très solide pour jouer les 3 premières places en championnat.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Argentine Chili (j'ai parier dessus ) pas très fameux

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info Mercato : Relayé par la Gazzetta encore aujourd'hui, Balde Keïta est vraiment proche de Monaco. Il l'était déjà cet été..

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je reste persuadé que Zubi, Heyraud et Garcia peuvent construire une grosse équipe sans nom ronflant:

Petite liste de joueurs:

AC: Alario, Alcacer (dispo en prêt), Defrel, J.Martinez.

MO: Pépé, Brahimi, L.Martinez, Tello.

MD: Kondogbia, Ascacibar, Roque Mesa.

LG: Digne, Adrian Marin, Willems.

DC: Abdennour, Acerbi, Zouma, I.Martinez, Lemos.

GK: Mandanda, Rui Patricio, Ederson.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sois Gomis reste sois Germain le remplace mais pas les 2

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est annoncé partout. Il est aussi proche de Monaco que de Marseille ou de jsp moi Birmingham. Son agent prépare déjà le terrain. Ca va être la guerre pr l'avoir cet été

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'ai opté pour Uruguay - Brésil pour cause de paris aussi, un des pires matchs que j'ai vu cette saison.

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pars quelques heures , je reviens et je lis ça :

"l'OM risque de passer quelques crans au dessus de l'Atlético assez rapidement quand même."

"Griezman en angleterre , c'est le flop assuré "

"Griezman si tout va bien c'est dans 2ans mais pas avant "

mais les mecs vous vivez dans quel monde sérieusement ? vous prenez de la drogue ? vous etes sous traitement anti-depressif et vous voyez la vie en rose ?

arnaud60100, mozer dimeco, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Donc, malgré les outils de travail que dispose l'OM et sa dynamique actuelle, tu m'expliques que notre club ne peut pas supplanter dans les années à venir un club comme l'Atlético ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page