1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fanni je le garde pour une futur intégration dans le staff.. Le preparer doucement. Comme zoumana camara au PSG.

Il fait le job cette année oui et bonne mentalité aussi. Mais fanni aussi dans ce cas ^^.
    Faut sortir le chéquier pour Gomis en terme de transfert et de salaire. Autant le sortir franchement sur une pointure. Et avoir sur le banc un gars comme Michy à l'époque.

ferveur13 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur que j'aimerais beaucoup à l'OM, c'est Adrien Silva. Un vrai joueur champions project.

PAlex aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis en doublure c'est bon quand meme. Le mec va mettre ses 20 buts cette saison.

Si on fait revenir michy et qu'on a gomis en doublure on est pas mal.

Mc court intervient pas dans le choix des recrues.
    C'est zubi et garcia qui s'en occupent.
    Puis jhh et mc court qui valident.

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne jugeons pas trop vite non plus.

La violence conjugale n'est pas tolérable. attendons d'avoir plus d'info pour juger ..

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mais je ne juge pas, c'est juste qu'il a déconné de pas l'avoir bâillonnée c'est tout...

Nas' aime votre message.
  6. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    NOn mais t'as raison mais si l'equipe suit sur le terrain tu trouvera toujours 65000 gus qui mettrons 40/50/60 des footix peut etre des costard cravate aussi mais c'est ce qui se passera si l'equipe tourne

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    eh mais toi avec Giroud et belhanda tu est sur que t'est pas supporter de la paillade !!!

Dernière édition: 3 Février 2017
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si on veut une pépite à mettre sur le banc qui va grandir avec le projet, il faut lui donner un temps de jeu conséquent. Et si tu recrutes une pointure, elle va lui barrer la route et on aura pas de la pépite premier choix. Alors qu'avec Gomis, cette pépite aurait un concurrent de bon niveau mais assez âgé pour aller souvent sur le banc. Et puis pour attirer une pointure, c'est pas gagner, mieux vaut la post former nous même

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Vincent Garcia de @lequipe, "il est fort probable" que Bafé Gomis ne soit pas conservé par l'OM la saison prochaine.

Selon Vincent Garcia de @lequipe, l'OM souhaite quitter la Commanderie pour un centre ultra-moderne. Le projet est déjà tres avancé.

Selon @lequipe, l'OM est prêt à payer plus pour le loyer du Vélodrome mais souhaiterait en échange disposer de terrains constructibles.

Selon Vincent Garcia de @lequipe, l'OM souhaite prolonger rapidement Maxime Lopez et propose 40k/mois. Le joueur veut plus.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de giroud mais je suis objectif en ce qui le concerne c'est un attaquant de haut niveau international qui a largement sa place à l'om.

Pour moi il rentre complètement dans le projet du club.

Belhanda non seulement j'aime beaucoup mais en plus ce serait un recrutement malin!

bumpa aime votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi suivi. Je suis très étonné par le cas Gomis. Une des premières déclaration d'Eyraud était quand même de dire que Gomis serait conservé, qu'il est très OM compatible selon ses dires donc ça me surprend. On va devoir trouver déjà un attaquant cet été. Ca me parait quand même bien plus cohérent de conserver Gomis et de le mettre en concurrence avec une recrue que de devoir recruter deux nouveaux attaquants...

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer qu'un 9 titulaire plus une doublure ça fait beaucoup, passer Gomis de capitaine à doublure pas si simple.

En même temps ont ils des infos ou supposent ils je ne sais pas trop.
    Comme pour Lopez comment savoir ce que l'OM lui offre réellement.

Patientons et tout se décantera par la suite.

Selon Vincent Garcia de @lequipe, l'attaquant sera LE grand chantier de cet été. Un grand nom coûte cher, l'OM mettra le prix

Selon @lequipe, Mandanda dispose d'une clause de départ si Crystal Palace descend en D2 (actuellement 18ème/20)

Selon @lequipe, Vainqueur a été sollicité cet hiver (Villareal, Southampton) et le sera sûrement cet été, mais il souhaite rester.

JHE : "Nous allons nous développer à l'international. Nous ouvrons un bureau OM à Pékin en 2017." via @Gometmedia

PAlex aime votre message.
  13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, on est en février, donc on est en retard. Après en espoir colombien, on a vite fait le tour.

On va aller chercher Quintero.

Je pense que madame a plus parlé avec l’instinct patriotique qu'autre chose

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas au recrutement d'un grand nom cet été. J'ai déjà fait un post sur le sujet cette nuit. On doit recruter au moins 6 à 8 joueurs (un gardien, deux latéraux, un ou deux défenseur centraux, un milieu défensif, un ailier et un attaquant). Ca va couter au moins 80M pour prendre des bons joueurs. Prendre un grand attaquant à 40 ou 50M comme annoncé, ça ferait plus de 100M ou alors il faudra prendre des joueurs moins performants aux autres postes. Pour moi, cet été, les dirigeants vont construire un groupe très performant qui devrait permettre de se qualifier en champions league et ce sera l'été suivant qu'un grand avant centre arrivera, si on arrive à se qualifier en champions league. L'attaquant a 40 ou 50M c'est des conneries pour moi pour cet été.
    C'est pour ça que conserver Gomis et le mettre en concurrence avec un Germain ou un jeune attaquant prometteur aurait plus de sens.

15. evokhate

evokhate Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, en meme temps je vois mal JHE dire non je ne veux pas de gomis en debut de saison alors qu'il est le seul attaquant de l'OM.

16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut garder Gomis en doublure, on n'est pas à l’abri que notre "grand attaquant" se vautre. Au moins Gomis connait la maison.

L'attaquant prometteur viendra pour l'été 2018.

17. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont va avoir un souci Lopez. Ça ce sent gros comme une maison

18. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui t'as raison mais ça peut etre un bon pari sur l'avenir

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ça va négocier, le bon sens l'emportera je pense.

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça, c'est sûr.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page