[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 5 ans oui mais pas avant et que si la direction ne fais pas de faux pas. après faut pas se leurrer c'est pas gagné faire des demi-finales des finales de Ligue des Champions ça va être très dur

La.Grinta13 aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 5 ans ?

Gros recrutement en fin de saison, la LdC en point de mire l'année prochaine et le budget qui va avec la suivante. On est loin des 5 ans je pense.

Bien sur que cela ne sera pas facile mais, en étant réaliste, on a le pognon pour lancer la machine et surtout beaucoup de compétence à la tête du club. Tous les voyants sont au vert pour être optimiste.

Pour moi, c'est le recrutement de cet été qui sera décisif dans l'accélération du processus. Il faudra qu'il soit audacieux et incisif et c'est pour quoi la signature d'un Griezmann, bien que difficile, n'a rien d'utopique bien que ça en fasse marrer certains... les mêmes d'ailleurs qui proposent avec aplomb la signature d'un Godin... :rolleyes:

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc toi tu crois qu'en 2018-2019 pour notre retour en LDC on ira en Demi-finale de LDC ? tu peux recruter qui tu veux entre temps , si on arrive déjà a sortir des poules ce sera une bonne chose !
    Monaco ils ont mis combien de temps avant d'arriver ou ils en sont aujourd'hui ? on est certainement plus proche des 5 ans que des 2 ans .
    Pour finir moi ce qui me fait marrer c'est justement les gens qui croient qu'on peut recruter un mec qui a fini 3eme au dernier ballon d'or alors qu'il peut signer dans quel club du top 5 .
    Ce qui me fait encore plus marrer c'est quand tu compare Griezmann a Godin , un jeune qui a toute sa carriere devant lui et un trentenaire qui a sa carriere derriere lui .

mozer dimeco aime votre message.
  4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'en 18/19 on sera compétitif effectivement quant à faire des demies, je n'en sais rien.
    Cocasse de te voir prendre Monaco comme exemple de compétitivité alors qu'ils étaient moribonds l'année dernière. Belle preuve que ça peut aller très vite.

Godin le trentenaire est à l'apogée de sa carrière et la vrai différence avec Griezmann c'est que lui s'en fout royalement de l'OM. il n'a pas la corde sensible qui pourrait le convaincre.

Ce qui est sur, c'est que c'est maintenant qu'il faut le choper si on le veut vraiment. Après, ce sera trop tard.
    C'est aussi une question d'opportunité.

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais fort, pour un nouveau...

SolidusShake et baxxter68 aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un top joueurs c'est assez complique il y a plusieurs paramètre à prendre en compte , son ambition , son salaire et surtout s'entendre avec le club vendeur qui ne voudra pas brader leur pépite et c'est assez logique...

Faudra encore bouffer des joueurs indésirable ou en fin cycle ........ le renouveau sur le terrain faudra surement attendre à la deuxième année de l'ére Mccourt.....

baxxter68 aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement y a des hurluberlus qui pensaient que Griezmann était faisable?
    moi je dis si on peut imaginer faire le 3eme au ballon d'or, on a qu'a directement s'attaquer a Messi.

ceux qui n'ont pas encore compris le projet, relisez la declaration de JHE... les 2 premieres annees il vise les 4 premieres et puis les 3premieres et ensuite le titre on est a minima a 4ans....

9. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ils ont cru on était le Qatar

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais surtout pouvoir venir exposer mon opinion sans pour autant me faire insulter.

Belle preuve de maturité. Autant vous laisser entre vous.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Chedjou la déprime!

12. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Euh personne ne t'as insulté, en fait

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rêver mon gars. Ce n'est pas parce qu'il était fan de l'OM quand il était minot qu'il va venir l'Anne prochaine dans "le club de son cœur" pour gagner moins en salaire net, en titres, et faire l'impasse sur la LDC l'année de la CDM, alors qu'il est dans le 4eme club européen est que les 3 premiers plus le plus riche le veulent. Il ne va pas s'enterrer chez le 75eme quî n'a qu'un projet pour l'instant nébuleux a lui proposer.

Ensuite, Mc Court n'a pas investi dans l'achat d'un club pour dilapider son argent juste pour faire plaisir à des supporters qu'il ne connaissait pas il y a 8 mois. C'est un investisseur, un financier pragmatique : IL EST ICI POUR GAGNER DE L'ARGENT ! L'OM ce n'est qu'un business pour lequel il attend à terme un retour sur investissement en notoriété certes, mais aussi et surtout en sonnant et trébuchant. Pour rentabiliser une somme de 100 M, il faut vendre 10 M de maillots et remplir le stade à chaque match. Et je ne parle pas de son salaire à prendre en compte durant les années où Griezmann sera ici.

Dans le projet de Mc Court, sa tête de gondole, il l'a déjà et c'est Payet ! Il a un business plan : injecter environ 200 M sur plusieurs années. Il en a déjà mis 1/4, il faut ensuite en injecter 50% pour avoir un effectif qui sera myen en LDC, et toi tu penses qu'avant tout, il va exploser son investissement prévu sur plusieurs années au 2eme mercato ?

Enfin quel intérêt d'avoir Griezmann cette année ? Aucun. Il y a tout un effectif à monter, car pour se qualifier et exister en LDC rien que de sortir des poules, nous n'avons que Payet qui ait le niveau. Aucun joueur ne serait remplaçant au PSG ou à Monaco quî pour l'instant, n'ont pas franchi les 1/4 ces dernières années.

Donc pour résumer : on n'a pas l'intérêt du joueur, on n'a pas l'intérêt de l'actionnaire, on n'a pas les moyens financiers ni l'intérêt sportif. Alors stp, arrête de te faire du mal.

SolidusShake aime votre message.
  14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne l'a insulté et tout le monde dit son opinion. après il est en train de réaliser que ce qu'ils dit c est des bêtises il faut être réaliste notre projet est sur 5 ans pas moins et c'est déjà pas mal

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco se positionne ont l'aura pas de toute façon, mais ca voudra dire que Bernardo Silva sois parti

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    "hurluberlus = fou, écervelé, bizarre."

Je dis juste que Griezmann ce sera très difficile mais pas complètement impossible dans la dynamique actuelle... il n'y a pas mort d'homme, Hein ! Chacun ses opinions.

Voilà qu'il est dans ma tête celui là, maintenant !!!

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle liste avec de l'expérience, des jeunes, le tout sans se ruiner. Très bien pour faire un bonne équipe.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir Chedjou qui est sur le déclin, ça collerait vraiment pas aux ambitions affichées...

19. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement... c'est complètement impossible et ça n'a strictement aucun sens, ce n'est tout simplement pas réaliste faut le savoir hein

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un ancien lillois :p, ils vont tous nous les sortir. Mardi (jour d'anniversaire du présentateur et de Notre Président, sur le plateau de l'Equipe, il y avait Obraniak qui s'est proposé pour porter les ballons:D.

Les rumeurs fantaisistes on en a pas fini jusqu'au début du mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page