[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin 4,5M€ annuel net
    Griezmann 6,5M€ net

2. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne me fait pas plus kiffer que la chute vertigineuse du niveau de ton débat.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça vaut quoi ce Defrel? Moi je l'ai jamais vu joué mais si des gens le suivent je veux bien des retours!

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    33 matchs cette saison , 13 buts et 5 passes décisives chez le 15eme de Serie A .

6. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'exemple de Seville est assez pertinent et me plaît beaucoup. Pas de moyens disproportionnés et une véritable structure qui paye depuis un certain nombre d'années.

Je citerais également l'AS Roma sous l'égide de Rudi Garcia. Toujours placé, jamais gagnant durant cette période certes mais une réelle manie à réaliser des bons coups et à chiper de bons joueurs à des tarifs "abordables" (Nainggolan, Dzeko, Manolas, Salah...).
    Les précédents coups réalisés par le Napoli peuvent être également à "imiter" (Mertens, Koulibaly, Ghoulam...)

Des coups à saisir ou des paris à tenter avec toujours un soupçon de chance, je vous l'accorde.

Dernière édition: 24 Mars 2017
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Jimmy Briand du Calcio... un bon ptit joueur de ballon, très volontaire, polyvalent et pas maladroit mais qui franchement n'a rien de génial

A Sassuolo le seul qui peut devenir une grosse pointure internationale c'est Berardi mais bon il coûte déjà 50 boules et est promis à la Juventus

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un profil à la germain n'est ce pas? Eh ben je suis pas forcément contre! Comme l'a dit Zubi il faut aussi rester les pieds sur terrre, on a ni les moyens sportifs ni les moyens financiers pour attirer le haut du gratin.
    On se fait du Gomis+ Defrel+ Espoir style lautare martinez et ça sera très bien!

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a pas les moyens d'attirer le haut du gratin c'est sur mais entre le haut du gratin et un Defrel à 20 boules il y a de multiples possibilités largement meilleures....

Gnar_Kadar et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Et... ?
    Franchement on met cet hiver plus de 30 boules sur un joueur de 30 qui devient le plus gros salaire du club.
    On nous explique pendant la transaction que le club ira jusqu'où il faudra pour rapatrier Payet mais le président t'explique 3 mois après de la manière la plus humble possible qu'il est allé au bout du bout dans cette affaire et que le club n'aurait pas pu aller au delà.

on nous explique qu'on peut mettre 50 ou 60M€ sur un joueur (voire plus) s'il le faut, qu'on serais agressif sur le mercato d'été pour nous dire par la suite que les (petits?) entrepreneurs qu'ils sont ne peuvent pas tout se permettre.
    Bien malin finalement celui qui connait la vrai surface financière que Mc Court veut donner au club et ses réelles ambitions. Avancer caché, tu connais?

... et ne me renvois pas vers un article du Phocéen STP, ils sont autant à la ramasse que nous.

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defrel vous etes sérieux?
    Plusieurs bonnes raisons de ne pas le prendre:
    C'est pas ses 9 buts qui font que c'est l'attaquant que nous recherchons.
    Le gars n'a jamais joué en L1.
    Il n'a jamais joué dans un club de renommé, avec une concurrence et un public chaud, aucune garantie que ça fonctionne.
    En coupe d'Europe peu de référence.
    Aucune sélections chez les jeunes.
    Defrel ressemble à un paris sous l'ere Anigo...
    Ou encore l'attaquant vedette du projet Dortmund..

12. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois je vois je vois que tu vas bientôt comprendre que le Père Noël n'existe pas je vois que tu vas bientôt comprendre que tu as plus de chance de voir l'OM gagné la Ligue des Champions que toi de gagner l'Euromillion je vois que tu me fais rire vraiment continue comme ça je vois je vois que le ridicule ne tue pas lol mdr

Dernière édition: 24 Mars 2017
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NI Godin
    NI Griezmann
    ne seront Marseillais l'année prochaine.
    Les 2 sont autant improbables..
    C'est même pas une question d'argent ou de salaire vous vous flagellez l'esprit pour rien.

mistral gagnant aime votre message.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois qu'il en faut peu pour te vexer et que ton rire est communicatif... tu l'as vu çà Irma71 ? :D

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Defrel avec de bonnes négociations tu l'as entre 10 et 15. Il n'a que 25ans. Il a envie de partir à mon avis et vu la position de Sassuolo en championnat...
    Tu penses à qui dans les multiples possibilités?

16. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non sérieux tu crois sérieusement à ce que tu dis sur Griezmann toi tu crois que c'est pas impossible mais sérieusement c'est impossible sans être Madame Irma en ayant le petit cerveau que j'ai j'arrive à voir que c'est impossible alors toi qui dit des phrases toutes faites tu as l'air plus intelligent réalise que c'est impossible ou arrête de fumer ou de ou de te droguer parce que là tu vas fort quand même sur ce je ne te parle plus tu es ridicule comique

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas si évident que ça, surtout sans LDC! Non pcq si vous pensez à Andre Silva ou Teodorczyk d'Anderlecht, vu la concurrence et sans LDC... Voilà quoi, là on parle de joueurs très cher!

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    dis donc, heureusement qu'il ne tue pas, Hein !!!

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Teodorczyk c'est pareil que Defrel, dans les même tarifs.

Et pourquoi pas Mitrovic?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu la concurrence dessus ça sera bien plus cher que Defrel!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page