[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé chez nous pour 7,5 millions

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est 11 M€ environ.

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voila , du coup on le revends 8-9M€ on fait une plus value , legere mais s'en est une quand meme .
    Labrune l'aurait vendu pour 3-4 ...

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prend Tello a la place

tire-fesse aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concurrence avec Thauvin ?

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  7. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow le Casillas ? je suis à la fois heureux et étonné du choix Il a pas 67 ans le bonhomme ? :eek:

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il n'est plus très jeune, ça aurait de la gueule.

Casillas et on met Lafont en doublure pour apprendre.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Casillas ça fait un moment qu'il est flingué

Gnar_Kadar et jona11 aiment cela.
  10. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour même s'il est bon avec Porto, j'aimerais beaucoup qu'on fasse Leno

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'on pourrait tenter Ousmane Dembélé. Il vont comme tout les ans perdre leurs meilleurs joueurs et ça leur permettrait de conserver Reus. Bon après, savoir si le joueur veux venir, c'est un cap que je ne franchirai pas.

12. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait quand même énorme de faire Leno!!
    je sais pas combien il peut coûter, mais le Bayer est à la rue cette année, c'est vraiment l'année où jamais

tire-fesse aime votre message.
  13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je connais pas vraiment le niveau actuel de Casillas?

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essayer de faire Casillas, ce serait comme ce qu'a failli faire Monaco avec Valdes, une erreur de casting qui ne sera là que pour le prestige de son nom.

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Lol il vient d'arriver là-bas et il est en train d'exploser en fait, ses magnifiques pd percées et buts font déjà le tour sur twitter et youtube

16. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Entre Victor Valdes et Iker Casillas y a 10 mondes d'écart, abuse pas lol

+1 y a pas mal de bons ptits joueurs là-bas

17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une petite info sur Leno qui peut nous en dire plus sur son prix. S'il n'a pas re signé de contrat il ne lui reste plus qu'un an
    Mais il y a fort à parier que Liepzig retente sa chance pour lui et comme ils vont jouer la LDC ça risque d'être compliqué.

17 mars 2016 19:31:29

Bernd Leno, le gardien international allemand du Bayer Leverkusen, devrait prendre la direction du Red Bull Leipzig l'été prochain.

Après cinq ans de bons et loyaux services, Bernd Leno va quitter le Bayer Leverkusen durant le prochain mercato. C'est ce que révèle ce jeudi le quotidien Bild. Le gardien international allemand rejoindrait le Red Bull Leipzig, une équipe de Bundesliga 2, mais qui est sur le point d'assurer sa place parmi l'élite. Pour s'offrir ce renfort de choix, les dirigeants des futurs promus se sont résignés à payer les 18M€ de la clause libératoire du joueur. Leno (24 ans) est encore lié au Bayer jusqu'en 2018.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Dembélé c'est Dortmund qui a fait le bon coup. Ils ont surement un des meilleurs jeune du monde qui progresse à chaque match et qui en plus à l'air d'avoir la tête sur les épaules. S'il part c'est pour un club du top 10 pour une somme folle. C'est trop tard pour nous malheureusement, McCourt serait venu 1 an avant je suis sur qu'il serait chez nous !

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque oui, maintenant ce n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était. Et à un poste aussi primordial que celui là, moi ça ne me dit rien.

20. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il est parti pour 15M c'est donné à ce prix là, toujours étonné que le PSG ne l'ait pas récupérer par exemple parce que c'est un super espoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page