[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Casillas , suis je le seul a penser que ça serait une super mauvaise idée ?

oheme13500, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pinot qui est actionnaire majoritaire à Puma a préféré l'envoyer à Dortmund. (Histoire de sponsors notamment)

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé a fait un super choix de carrière en allant à Dortmund, puis les 15M c'était le tarif special Dortmund avec une tonne de primes et les arrangements avec Puma. Pour Paris ou n'importe quel autre club c'était le triple.

4. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'étais pas au courant de ça..

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À l'époque il y avait le Barça et le bayern qui ont proposé 30M me semble t'il

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas ou Mandanda ? le debat est ouvert ! :D

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Kovacic qui est poussé vers la sortie au Real ? jeune , talentueux et ç est une opportunité du marché totalement OM compatible pour ma part

Omdubaii71 et La.Grinta13 aiment cela.
  8. serding13

Commentaires de blog:
    0
    On en parle beaucoup à Tottenham, ca va être dur de proposer mieux mais pourquoi pas. Si ca se fait j'espère que ca sera en transfert sec par contre, pas les arnaques habituelles du Real avec option de rachat.

9. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui je valide a 100% !
    Mais a priori il est pas tant poussé vers la sortie que ça car toujours considéré comme un grand espoir, mais ça doit pouvoir se faire et ce serait vraiment un bon renfort

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sasuolo l'a acheté 7 millions et en réclame entre 20 et 25... ils ont refusé des offres de ce montant l'hiver dernier en provenance de Chine donc ça m'étonnerait qu'il le laisse partir à 10/15

La qualité ça se paye et un vrai buteur c'est une obligation si on veut être ambitieux et performant.

Donc si y'a un poste où il faudra casser la tirelire c'est bien celui là ...

Defrel n'a rien d'un buteur et comme Théreau c'est sympa comme doublure mais pas comme fer de lance de l'attaque...

La Juve était en copropriété avec Sassuolo pour Berardi et le club d'Emilie-Romagne a racheté les parts de la Juve en 2015 pour 10 millions d'euros mais cependant la Louve garde une option prioritaire (suffit qu'ils s'alignent sur la meilleure offre)

Il fait une bonne saison à Porto et d'ailleurs ils vont probablement lever l'option qu'ils ont pour l'année supplémentaire.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bizar ta compo en signature
    sanson sur le banc , lopez titulaire ???
    germain titulaire et pas thauvin ???
    candreva est un aillier droit pas un mendy bis a droite !
    kovacic , c'est pas un 6 , ton milieu prend l'eau la !
    varane rugani c'est tellement fort que pas besoin de jouer a 3 derriere ....

enfin je pense !

kavacic , s'est un bon joeuur et c'est 25M€
    et dans son role , sanson est meilleur !

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec certain arreter de croire à des tops player andre silva c'est 60m et tout les grands noms citer au minimum 80m mais je suis aussi d'accord les fin de contrat comme djetou ou des profils abdennour ne sont pas interessant il faut des joueurs qui sont des internationaux avec un fort potentiel et qui ne sont pas top player en club ou futur jeune à fort potentiel ayant prouver dans leur club actuel

tire-fesse aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    yaura pas de Miracle cette été et finalement moins de 100M€ depensé
    on va vers ca :

--------------------------Mandanda--------------------------5M€

Sakai-----------------Sertic-----Laporte------------------Bedimo 40M€

------------------------------Vainqueur---------------------------- 4M€

--------------------Lopez----------------Sanson------------------

Thauvin---------------------Gomis---------------------Payet-----8M€

banc : pelé kamara sparagna doria evra zambo cabella ocampos ....je rajouterai Belhanda et NKoudou en Pret !
    pi basta !

55M€ environ
    faut pas croire non plu qu'on aura 2 dc a 30M€ et un Att a 70M€ !!!!

notre milieu est jeune Mais perfectible avec le temps ....Lopez sanson zambo vont progresser , prendre de la bouteille , j'y crois en ce milieu qui doit encore jouer plus ensemble

14. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Laporte à l'OM tu rêves :D

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Laporte
    - Zubi est l'ancien directeur sportif de l'atl bilbao, donc je crois qu'il est venu pour ca ...hihihiiii
    -laporte a besoin d'etre mis en lumiere car a bilbao , il est oublié de deschamps, Bref quoi de mieux que L'OM pour un Francais !
    - le real a varanne ramos et le barca piquet umtiti
    - laporte c'est 40M€ oui et vaut mieux 1 bon joueur que 2 moyens !

tire-fesse aime votre message.
  16. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Laporte c'est surtout complètement hors de portée pour nous. S'il doit partir il aura tellement d'offres qu'il regardera même pas la notre.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lui a besoin d'etre vu et a besoin de jouer
    pour etre appeller en Bleu
    les postes de DC , dans les gros clubs , sont quasi tous bouclé !
    bayern , juve , man city , Mutd , chelsea , BVD , PqSG , Arsenal ....
    il va pas allez chez des gros pour etre sur le banc !
    Ya un coup a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé non
    exemple en DC
    je prefere mettre 40 patate sur un gros dc
    que 4 types a 10 patate , et qui valent rien !

greizmann , qui l'a dit ????neymar jr aussi

(et recoba et jardel sont a marignane ! )

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On s est tellement pris de buts ces dernières années que j en garde des cicatrices , c est pour ça je veux monter un coffre fort derrière ^_^

Si on est en EL l'année prochaine Sanson serait en rotation avec Payet et Thauvin avec Germain , toute façon le banc ne serait pas rédhibitoire pour eux , Candreva je l ai souvent vu joué latteral droit il en a les compétences , puis la dans mon schéma de jeu il serait beaucoup plus offensif qu un vrai latéral dans une défense a 4 , et Kovacic pareil je l ai déjà vu jouer en 6 il en a aussi les compétences mais dans ce shema de jeu il serait plus récupérateur relayeur que sentinelle devant la défense

Dernière édition: 24 Mars 2017
  20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis entierement d'accord avec toi le joueur à 30 on l'a eut c'est payet essayons de voir les futur griezman et des joueurs de niveau international habituer au grand match en coupe d'europe ou en championnat perso il faut regarder espagne allemagne pays bas et amsud ainsi que les equipe nationales

Omdubaii71 et dano01 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page