[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi avoir un attaquant à 60M€ et de très bon joueur à tous les niveaux. Le milieu est devant est plus que correct si Gomis et Vainqueur restent. Manquerait peut être un bon 6.

Derrière, par contre, c'est le gros chantier. Casillas je suis pas chaud du tout. Il a mis une bonne année pour s'adapter à Porto avec pourtant la barrière de la langue en moins. Par contre il est en feux cette année au point que le Réal "songerait" à le rapatrier.
    Je préfèrerais autant Mandanda qui connait la maison ou parier directement sur Lafont.
    Et Kamara ? Ce serait peut être une bonne idée de le faire un peu jouer d'ici la fin de saison.

2. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as pas budget limité non plus coco.

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oui! Oui! J'ai bien compris. D'ailleurs je répète depuis ce matin que c'est fort improbable...

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On nous annoncé 200 m d investissement pour le recrutement mais a l'heure ou on parle personne ne sait si c est si Mac court ne compte pas en dépenser plus ou moins , moi perso avec le mercato d hiver qu on a fait , je pense sérieusement que Mac court est prêt a lâcher beaucoup plus après ce n est que mon avis

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu ta compo en signature, j'espère pour toi qu'il est prêt à lâcher plus ^^

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il parlait portugais Casillas ?

Casillas gratos + Lafont (ou Escales) qui prendrait la relève dans deux ans perso je dis pas non...

Après si on peut directement faire signer un top gardien pour les 5/6 prochaines saisons c'est pas plus mal...

8. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Ghanasoccernet l'OM serait intéresser par le latéral gauche de la Juventus Kwadwo Asamoah ( 28 ans )

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve super intéressant dans un 3-5-2 , mais en 4-3-3 je ne saurais dire

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi je dirais entre 10 et 15 m

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Les portugais et espagnols se comprennent pas trop mal. Les langues ne sont pas grammaticalement très éloignées. Le portugais est un peu plus nasillard à l'accent;)

Top gardien pour 5 ou 6 ans ? Mandanda n'aura que 32 ans ce mois ci. Il est parti usé par les frasques guignolesques des Louis-Dreyfus mais je suis sur qu'il subirait une cure de jouvence en revenant.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pourriez vous me citer un latéral droit qui soit meilleur que sakai et qui soit OM project compatible ?

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l arrivee de Sandro il joue beaucoup moins donc sa valeur est revue forcement a la baisse

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, est leur défense est une véritable passoire avec une paire de milieux Fabinho-Bakayoko quî est juste extraordinaire, peut-être dans le top 5 en Europe, dans les 10 c'est sûr.

Quitte à investir sur la défense, autant le faire une bonne fois pour toute avec des joueurs dont tu es sûr (autant qu'on puisse l'être sur un transfert), qui sont jeunes avec déjà une bonne expérience et qui seront bankable dans plusieurs années du style : I. Martinez, les frères Hernandez, Laporte, Lekue, Zouma. Mettre 30 M sur un défenseur (jamais Laporte partira à 40 M, il y a un monde entre ce que désire Bilbao et la réalité du marché, et surtout des demandes), et lui donner un salaire "raisonnable" ou prendre un Pépé à quî tu donneras plus de 2 M net par an minimum, quî dans 2/3 ans ne vaudra plus rien, il y a gros débat mettre 70/80 M sur une défense me paraît être une nécessité. Je préfère qu'on les mette dans ce secteur de jeu, et qu'on fasse ensuite un milieu défensif comme Lemina pour 4/5 M en plus de Vainqueur, un Tello a 6 M et un Germain en doublure de Gomis pour la même somme environ.

L'AC gros calibre ça peut attendre un an.

Parce que garder Sertic titulaire l'an prochain non merci. Pas plus qu'Abdenour

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'essaierais de convaincre Lille de nous lâcher Corchia.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ????
    #Tqui #ons'connait ?#TsurequeTaVieestMieux ?# SaleGosse
    Ashtag point d'interrogation

Mdr , le type a 12ans , et cherche la merde au grand !
    .... et T'as vu se qu'ils ont Tagué les types labas ?

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la 4eme défense de l1 en jouant l'attaque. Glik jemmerson je les trouve bon en défense. C'est sidibe surtout qu est à la peine quand il s'agit de défendre.

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui le milieu fabinho baka , c'est TOP 3 européen facile en plus ( sur la saison 2016/2017)
    mais
    rarement en desaccords avec toi l'ami et la non c'est non
    car non la defense de monaco est loin d'etre bidon
    les stats sont trompeuse
    -Une des seules defense a jouer avec 2 mil devant eux , tu l'as dit ..mais
    - une defense qui relance aussi tres bien , et prend des risques !
    - une defense qui joue dans l'equipe qui a mis le plus de buts d'europe c'est donc grace a eux que le reste de l'equipe peux attaquer autant et jouer l'attaque c'est plus risqué que de jouer le Bus devant le but

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et un pti danilo qui joue peu au réal ?

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup Malcuit de Saint Etienne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page