[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda
    --------------------------Pelé

Danilo---------Rugani--------Martinez---- Hernandez
    Sakai----------Sertic----------Kamara--------Evra
    ------
    -----------------Lopez----------Kovacic-
    --------------Vainqueur-------Anguissa

--------------------------Payet
    -------------------------Sanson

Thauvin---------------Batshuayi---------------Nolito
    ????????----------------Gomis---------------N'koudou

---->CHipleader

oui c'est beau , mais en combien de mercato , tu peux te payer ca ????
    a 30 ou 40M€ la recrues ca fait vite mal au fesse

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    moi je repars avec
    sakai------sertic----???-----bedimo

et le ??? , c'est du calibre d'un aymeric Laporte
    le genre de type qui tu payes cher , mais qui t'apporte 4 années pleine , au haut niveau et une revente assuré avec plus value !

les paris sur 4 nouveaux type derrieres , j'y crois plu et les coup de poker a 7 ou12M€ piece , tres peu pour moi !

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Danilo, Rugani voir Kovacic c'est réaliste sa compo.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau européen ! Je ne parle pas de leur défense contre Angers, Lorient, Bastia, Metz, Nancy, Lille, Montpellier etc... la paire défensive suffit pour les étouffer.

Ils ont pris 6 buts contre City, 5 le même match. C'est à ce niveau qu'ils sont faibles. Si on veut exister un petit peu en Europe, faut mieux que du Glic-Jemmerson. Car nous on sera chapeau 3 ou 4 au vu de notre 75eme place UEFA.

5. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Si City offre 60 plaques à Bilbao et propose 8m/an à Laporte on est hors jeu direct.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si y'a des mots similaires dans l'ensemble, c'est quand même deux langues assez éloignées et deux cultures différentes donc il a bien fallu qu'il s'adapte.

Mandanda perso ça me bote pas du tout, ça faisait des années qu'il voulait se barrer (il en parlait déjà sous Deschamps) donc maintenant qu'il poursuive son idyllique challenge à Palace...

Les joueurs qui viennent ou reviennent par défaut ça n'apporte jamais rien de bon en général et puis franchement niveau image il a plus à y perdre qu'y gagner

Mario (Villaréal), Hugo Mallo ou même Jonny Castro (Celta Vigo), Widmer (Udinese)

Dernière édition: 24 Mars 2017
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je crois, pour la petite histoire que c'est Dembele qui a vraiment fait le choix de Dortmund, Rennes préférant le Red Bull Salzburg ou un truc comme ça parce qu'il ne voulait pas prolonger et était décider à mener la vie dure a leur joueur. J'avais vu ça dans un documentaire sur les magouilles du milieu et le transfert de Dembele justement.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ces 3 joueurs que tu cites sont pour moi des opportunités du marche car ils ne jouent pas ou très peu dans leur club et sont a la base très bons , financièrement je pense qu ils vaillent des 40 m

9. serding13

Commentaires de blog:
    0
    C'était avant qu'il explose en L1 son histoire avec Salzburg.

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait combien de temps que tu n'as plus regarder de match?
    Kovacic en 6, Candreva en latéral ok mais bon, on a vu Bouna etAnguissa jouer sur le coté aussi.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Mcity a deja Stone -Otamendi ,titulaire indiscutable !
    et avec Kompany , qui va revenir en cette fin de saison

12. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Kovacic et Danilo pourquoi pas, mais cher.

Rugani oublie c'est un crack et il va progressivement devenir titulaire a la Juve.

13. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les matchs de City ?!

Si y'a bien un enorme chantier la bas c'est en défense.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si aucuns des 3 monstres ne quittent la juve cet été . ça va freiner son éclosion on pourrait alors se le faire prêter peut être avec un bon DS qui vend bien le projet

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde pas tous ...city en championnat ,mais en ldc j'ai bien vu Tous oui !
    et je crois comme guardiola la dit , que le chantier de city
    est bien sur les 2 couloirs , qu'ils doivent reformer des paires plus jeune et plus forte !

sagna clichy , c'est plu possible en 2017 !

mais oui City reste un club ou enfin Laporte pourrait etre mis en lumiere ....

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure qu'entre espagnol et portugais, un mois sur place et t'es adapté... et tu peux te faire comprendre de toutes façons. L'adaptation serait bien plus difficile en france. Bref, pas le sujet.
    Joueurs qui reviennent par défaut ou par choix ? Payet et Thauvin l'ont fait et ce n'est apparemment pas un mauvais choix de leur part.
    Le gus a passé 9 saison à l'OM. Je ne peux pas les balayer d'un revers comme çà et ce serait du long terme par rapport à Casillas.

17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Widmer , Azpi:D

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovacic partira pas du real. Il est amené à prendre place après Modric comme Varane a pris place après Pepe.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est la ,
    c'est Loin d'etre une priorité donc , de recruter un Arr D
    concentrons nous sur la Def centre et le N9

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lekue est un latéral qui joue indifféremment à droite ou à gauche.

Partir l'an prochain avec Sakai-Sertic-X-Bedimo, c'est juste un suscide annoncé.

C'est comme de dire que Pelé est top 2 des clean sheet !

Donc on ne change rien alors ? Car le X va tout changer ?

Au contraire c'est pour la défense qu'il faut tout changer.

Et pour le poste de gardien, je suis d'accord avec ce qui se dit pour Mandanda. Il est parti pour l'argent et il pleurait assez chaque fin de saison pour partir. Ça ne marche plus pour lui ? Hé bien mon coco, ok pour que tu reviennes, car tu connais la maison, mais tu te démerdes pour venir gratuit et on te donne un salaire à 150k€ mensuel (puisque tu dis avoir l'OM dans la peau, et dans 2/3 ans, tu intègres le staff technique. Sinon, c'est Leno qu'il nous faut, ou alors on a des ________ et on tente Lafont titulaire.

El Relinho aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page