[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Azpi serait le rêve évidemment mais j ai bien peur que ça ne soit plus possible pourtant je suis un grand optimiste ^_^

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus partant pour cette solution.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pour moi
    ca depend de l’enveloppe mercato bien sure
    si tas 300M€ , tu changes le 11 entiers
    si tas 75M€ , bé on se concentre sur 2 voir 3 postes majeur , en gardant les moins pire actuel :!
    Hé !!!
    pour mandanda je te rejoins bien sure ...( lafont ou Didilon qui sont oui tres fort !!!)

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que LOPEZ et ZAMBO , sont tres jeune , prometteur et tres Perfectible
    et qu'avec une saison de plus dans les jambes ils auront un autres niveau, superieur à celui d'aujdh!
    idem sakai et sanson , qui viennent d'arriver et qui sont plus qu'au dessus de la moyenne des joueurs de L1 a leurs postes !
    bref je tiens a dire qu'un groupe , qu'une ossature est deja en place ....nul besoin de 11 nouveaux pour moi
    surtout que naingollan kavacic ou greizmann ne viendrons jamais ici avant leurs 36eme anniversaire !

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0

Tu as raison c'était avant. Après cela ne change pas le truc c'est bien Dembele qui fait le forcing pour Dortmund et non Pinault qui place ses pions comme il l'entend, du moins j'espère. Nas tu as d'autre info?

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais Tu parles a qui et de qui ?

#OuFFLeType

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alban Lafont n'a que 18 ans et même si c'est un gamin très prometteur il reste en apprentissage. Les bourdes qu'il commet à Toulouse, elles ne passeront pas aussi inaperçues à l'OM

si mentalement il est pas hors norme il peut très vite sombrer car la pression qu'il aura sur les épaules c'est en rien comparable à ce qu'il a connu jusqu'à présent.

N'est pas Fabien Barthez ou Iker Casillas qui veut...

La saison prochaine c'est peut être la plus importante du projet McCourt car c'est celle qui doit nous ramener sur le podium et pour ça il va bel et bien falloir des gars qui offrent des garanties sportives et mentales.

A la limite comme j'ai dis plus haut tu fais Casillas pour deux ans et dans le même temps tu achètes Lafont que tu prêtes une saison de plus à Toulouse pour qu'il continue sa progression et tu le rapatries ensuite pour qu'il s'acclimate une saison en jouant les matchs de coupe et les matchs "faciles" de championnat

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    #Troll
    #@René Malleville Bonsoir dano, pourquoi as tu posté 21 fois le même post sur mon blog?
    #TrollDefsurWiki :
    "
    En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le décrédibiliser et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."

bisous !

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Cassillas à Mandanda

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars sur une enveloppe de 100 M minimum, en plus de la vente de Ocampos, Rolando, Hubocan, Rekik.

Le président de l'atletico Madrid a dit qu'il ne faut pas séparer la fratrie : je le prend au mot ! L'option de 24 M pour le plus jeune, c'est cher mais c'est une affaire rentable. Lui c'est un futur crack, un mec qui va mettre tout le monde sur le banc dans 2 ans. Si il signe chez nous, il part à la CdM, il a 2 Mendy dans chaque jambe car lui défend bien.

Une fois l'option levée tu peux négocier le frère surtout avec l'interdiction de recruter et qui sait, si Griezmann décide de rester un an supplémentaire. Sinon, tu t'attaques à Laporte et tu vois qui se positionne sur lui. Si il y a du lourd, c'est mort et tu te rabats sur I. Martinez.

DC droit, Zouma, il sera sur le marché.

Si tu négocies pour Laporte, alors on tente une négociation pour la paire avec Lekue. Si on a plus les moyens, on se tourne sur Corchia peu cher en transfert (1 an de contrat).

Tello, il y a une opportunité pour le récupérer autour de 6 M, autour de ce qu'on va toucher sur la vente de Ocampos. Lemina au tarif qui circule sur le net, c'est un coup qui se tente. 23 ans, il connaît le club, pour doubler un poste au milieu ça le fait.

Germain, 8 M car un an de contrat, jeune, pouvant jouer seul en pointe, sur le côté ou en 4-4-2, amoureux de l'OM il est tout à fait OM compatible

tatounet51 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux c'est largement mieux que Pelé et les deux offrent des garanties...

Après à mon avis si on s'intéresse réellement à San Iker c'est aussi pour tout l'aspect marketing qu'il peut y avoir autour de lui.

Et ça ne m'étonnerait pas de le voir débarquer chez Puma s'il signe réellement chez nous alors que ça a été une tête de gondole d'Adidas depuis des années

D'ailleurs Rui Patricio il est chez Puma (sûrement une coincidence)

tatounet51 aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    t'es fort !
    ya pas a dire ....

apres si t'as 100M€ et que tu les places bien ,oui faut te suivre
    non seulement , tu ne sors presque plusrien apres pendant 2 mercatos
    mais en plus , tu peut revendres dans 3ans , des gros , et avec des plus value , qui te font , alors acheter, d'autres gros ...
    la mayo monte , le tours est joué :OmChampProject !!!!!!!!!!!!!!!

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a fait des saisons extraordinaires ici et d autres saisons moyenne
    Cassilas c est un autre standing que Steve
    Même si les 2 sont en fin de carrière

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lemos joueur d'avenir van djik plus confirmer mais il est blesser je crois

15. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    widmer c'est pas mal

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Karsdorp et almany toure voir dubois de Nantes

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si l'année suivante tu fais un gros AC ! Et tu te places sur des jeunes prometteurs. Des Michelin, Diop, Gnagnon si ils confirment, histoire de la jouer "à la Guy Roux", c'est à dire vendre au prix fort quand tu as la relève derriere. Surtout si tu as la bonne idée de mettre des clauses libératoires hors de prix.

Les générations U20 et espoir sont des générations bénies et à l'étranger tu auras des scouts en place depuis au moins un an, quî regardent dès à présent ce qu'on cherchera dans 2/3 ans.

Il y a la place pour 3 AC si on joue la LDC. Et Evra aura 37 ans ! Mais pendant un an, il conseillera T. Hernandez

18. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    casillas pourquoi pas j'aurais comme une idée que notre charniere central sera hispanique mais qui ?rafinha va quitter le barça pensez vous qui om project compatible

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'au début Dembele avait demandé à partir. l'OM, City et RedBull s'était positionné. Après RedBull avait offert entre 2m5 et 4M il me semble . Et je crois que Rennes à refusé.

Après je ne sais pas , peut être que Dembele a aussi fait marche arrière .

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Toute la defense hispanique moi je signe de suite !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page