1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins les deux centraux donnez vos idées

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé j'avais pas suivi . Je croyais que tu avais quote mon post d'hier ou je faisais la comparaison Dembele Kamara . (Dembele a deux droit de signer au RedBull avant de finalement prolonger) .

Pour revenir à Dortmund bah justement, Dortmund à payer 15 M (avec des primes). D'autre club proposais bien plus . Pinault à favoriser ça , notamment vis à vis de Puma

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....................................,Casillas........................................................
    ..Lekue..........Laporte..............L. Hernandez.......T. Hernandez.....

:D:D:D:D:D:D:D

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mandanda c'est 50 fois mieux que Casillas, il ne faut pas abuser. Casillas commet v'la les bourdes ...

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé aussi, et c'est le roi des clean-sheet ! :D:D:D:D

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic vient encore de marquer un but important pour la selection.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière où il était à coté de ses pompes, oui.

Cette année, il fait une saison quasi-parfaite.

En défense centrale, j'en ai lu plusieurs qu'ils ne voulaient pas entendre parler de Aymen Abdennour... Une raison spéciale ?

Je ne le suis plus trop depuis son départ en Espagne mais je me rappelle qu'il était très très fort à Monaco.

Dernière édition: 24 Mars 2017
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je propose federico fernandez(swansea) meme si il vient de resigner jusqu'en 2020 pas sur qu'il veuille jouer en championship et german pezella (betis)
    oui j'aimerais mais c'est du domaine du reve pour nous

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait le plus important c'est d'avoir une cellule sportive compétente dans le repérage précoce des talents et dans la lucidité des choix.

Nous on a Zubi et Rudi, deux personnes qui ont un passif dans des bons clubs et dont on peut étudier s'ils ont, ou pas, ce profil de dénicheur de talents ou de mecs doués pour faire des bons coups.

[Spoiler: Pas vraiment en fait, c'est même inverse]

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puma c'est vraiment très fort le coup de marketing qu'ils font la ... J'avais jamais vu ça

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Milinkovic-Savic 22 ans milieu de la lazio. Un des meilleurs milieu en serie A cette saison.

Mitrovic en galere a newcastle qu est en train de jouer un role important dans la qualif pour le mondial 4 buts en 5 matchs. 22 ans

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez fait combien combien ? J'ai parier sur vous .

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    3-1. Ils prennent la tete du groupe en attendant le resultat de l'irlande contre les gallois.
    Mais la sélection est pas terrible c'est pas les meilleurs qui sont pris.

Milinkovic-savic est le meilleur serbe cette saison et il est encore avec les espoirs.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de vérifier, j'avais chaud parce qu'à la MT c'était à 1/1 .

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolito va débarquer

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas combien tu as misé mais parier sur les serbes c est dangereux.
    C'est une fédé mafieuse.
    Parmi les jeunes qu'ont gagné l euro u 19 en 2013 et ceux qu'ont été champion du monde u 20 en 2015 y aurait de quoi faire une belle jeune équipe mais les sénateurs sont toujours la. Trop de conflits d intéret.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était face à la Géorgie côté à 1'60 je crois . J'ai combiné avec Brésil et je ne sais plus qui pour une côte à 7 c'est passé

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Justement! Meme contre des georgie estonie etc c est dangereux de miser sur les serbes ;) la tu t en tires bien! Tu fais un bon combiné! Mais la fédé serbe c est la mafia. Donc les choix bizarres et les résultats bizarres sont légion.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne savais pas , je vais m'en souvenir à l'avenir

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien les joueurs que tu proposes mais sur l'interdiction de recrutement, tu te trompes et cela fait plusieurs fois que tu en parles.

Quand un club est interdit de recrutement, il n'a aucun intérêt à vendre ses éléments, puisqu'il ne peut pas les remplacer!!
    Donc malheureusement, au contraire de ce que tu avances, si l'Atletico est interdit de recrutement, leurs dirigeants seront moins enclins à vendre les frères Hernandez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page