1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, zubi je crois a laissé filtrer qu'ils avaient déjà un accord avec 2 joueurs., et que ces joueurs étaient des "noms". Donc des joueurs libres cet été. J'ai toujours pensé que l'un était Pépé, et l'autre Mandanda (si relégation ou résiliation du contrat), mais je pense maintenant que le 1er doit être Casillas.

    L'avantage de prendre soit Pépé, soit Casillas (je pleure si c'est les 2 car avec Evra, ça ressemble plus à maison de retraite project) c'est qu'en arrivant libre, ils lui filent un petit salaire et une prime à la signature pour le droit à l'image, payable en 2 fois si c'est un contrat de 2 ans, donc pas de charges et étalement dans le temps. Ainsi, la masse salariale n'explose pas et l'argent est dépensé au fil du temps et non d'un coup. Idem d'ailleurs pour Mandanda.

    Donc la possibilité la plus probable c'est que les 2 joueurs pour lesquels l'OM a déjà un accord depuis cet hiver sont Pépé et Mandanda qui viendraient avec un "petit" salaire, et la piste Casillas étant une solution de repli en cas d'impossibilité de faire El Phénomeno.

    La piste Casillas sort maintenant pour inciter Mandanda à revoir ses émoluments à la baisse. Et c'est d'ailleurs Pour cette raison à mon avis que les cas Vainqueur et Gomis ne sont pas encore réglés. Pour contenir au maximum la masse salariale. On fait attendre pour négocier à la baisse les salaires, on laisse filtrer des pistes pour montrer qu'on a d'autres possibilités et ainsi négocier à la baisse. Jeu dangereux mais qui peut être payant.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois un retour de mandanda on attend juste la relegation de CP
    Pele partira il peut jouer dans un petit club ou un promu, samba ne sera pas prolonge.
    Derriere Corchia (10-15) pour faire concurrence a Sakai, Rami ou abdenour (10) - benatia (15-20) aux quels on ajoute Jullien (10-15) avec kamara et Sertic en remplacant le reste on leur retire leur numero une nouvelle fois et ils s'envont :)
    Au gauche hernadez(10-15) avec Evra pour apprendre
    Aux alentours de 75m une defense experimentee et jeune pour le banc
    Tu attrappes vainqueur et gomis pour 10m et les 11m pour thauvin
    Deja tu atteins les 100m .
    Donc faire sauter Jullien et garder Rolando
    Ca laisse les 20m pour l'attaquant peut etre un peu plus si on parvient a bien vendre les biquettes style occampos a 9 m tu fais vanqueur et gomis avec ca
    Rekik 5m a lille pour que bielsa arrive a en faire un footballeur.
    Pele, doria a 2 - 3 millions .
    Le reste de la defense.... les bedimos, fanni (rolando) ca part presque gratuit
    Faut esperer au grand max 20m des chevroux ( en comptant un occampos a 9m)
     
    Dernière édition: 25 Mars 2017
  3. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi je me fie à cet hiver pour ce mercato on a signé 4 cru une star internationale Payet un jeune espoir Morgan Sanson un milieu de terrain de Ligue 1 confirmés Sertic et un ancien international Evra pour 40 million d'euros on n'a pas explosé le budget et on a bien renforcer l'équipe je pense que pour le mercato d'été on aura deux trois joueurs à fort potentiel 2 joueurs confirmés comme Evra et ils vont tenter la Star pour le projet ça c'est mon avis personnel vous en pensez quoi?
     
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a trop a faire en defense pour essayer la star cet ete.
    Payet sera la star la saison prochaine avec notre neo-international, je mise plus sur un mandzucik qui reste une star a notre niveau remarque :)
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gardien titulaire, dcd titulaire, dcg titulaire, dd remplacant, mdef titulaire, mdef remplacant, ac titulaire et ac remplacant.

    Disons que c est le minimum de ce que l'on doit faire cet été. Un minimum enorme puisque ca fait 8 joueurs, et que dans cette liste je ne parle pas d'ailiers remplaçants.

    Donc en effet, parler de joueurs a 40 millions ca me semble assez utopiques.
     
  6. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense je dis bien je pense que l'équipe de l'OM ressemblera à peu près à sa l'année prochaine


    ________________mandanda_5m__________
    (escales fabri)

    _Sakai_benatia1015m_i.diop510m_evra (corchia5m)Kamara rikkik doria bedimo

    lopez__________vainqueur_______ sansan
    ( ferri10m) ( sertic) ( zambo)


    Thauvin________gomis 5m_________payet
    Cabella. dembele celtique30€ Clinton nj

    Une équipe qui serait pas mauvaise pour la Ligue avec des jeunes à fort potentiel et des joueurs plus confirmés en Ligue 1 je sais pas qu'est-ce que vous en pensez moi je trouverai que ça serait pas dégueu pour une première année pas magnifique non plus mais raisonnable
     
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincerement je pense qu'il n'y aura pas d'ailier on va repartir avec Sarr et cabella en remplacant.
    La defense est un tel chantier qu elle va fagociter en temps de negociation et en argent
     
  8. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que je dis tenter
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Presque d'accord mais dembele est deja trop pour nous.
    Des qu'on va montrer le bout du nez les gros vont multiplier le prix par 2
     
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour les gardiens.

    Corchia ne sera pas si cher. Il lui reste un an de contrat. Soit il signe une prolongation pour partir dès cet été dans ta fourchette de prix, soit il ne signe rien du tout et on négocie avec Lille pour 5/7 M si le joueur veut venir chez nous. Et la négociation sera rapide car on peut dire à Lille qu'on est ok avec le joueur soit pour cette année soit pour l'an prochain pour zero voir cet hiver à 2/3 M. Lille a une politique basée sur le business donc plutôt que de ne rien toucher du tout, ils lâcheront à un tarif bien inférieur à 10/15 M.

    Benatia, c'est la Juve qui a les cartes en main. Ils auraient donné leur parole au Bayern pour un achat automatique à 5 M. Donc soit ils le gardent en doublure, soit ils tentent de le vendre dans la foulée. Mais à 15/20 M, c'est une arnaque. A la limite 7 M, ou un package Benatia + Lemina pour 10 M ok, même si j'émets beaucoup de réserves sur Benatia (lenteur, blessures, pas OM projet pour moi). On enlève 2 joueurs de seconde zone à la vieille Dame et on récupère 2 joueurs a un bon rapport qualité/prix. Mais si la Juve veut le garder, c'est mort.

    Abdenour archi contre ! Le prix serait de 12,5 M, soit la moitié d'un Martinez voir de L. Hernandez pour un mec qui a une bonne saison à son actif. Or si vous regardez les joueurs partis de Monaco depuis 2 ans, ils ont été vendus chers et beaucoup ne sont pas au niveau depuis. Le meilleur exemple : Ocampos. Abdenour est souvent blessé, il a déjà 27 ans et ne sera pas bankable. Se serait un très mauvais choix pour un joueur quelconque, lent, souvent blessé. Et largement surcoté. Alors la paire Benatia-Abdenour pour parodier le slogan de l'OM c'est : droit à l'infirmerie.

    Kamara faut oublier. Il s'est déjà mis d'accord avec un club étranger sinon il aurait déjà signé son contrat. Remplace le par Sparagna quî suffit largement pour dépanner en 4eme DC (5eme si tu prends T. Hernandez) derriere Sertic.

    T. Hernandez c'est 24 M la clause libératoire. Et vu le potentiel du gamin, l'atletico ne discutera pas en dessous.

    Pour Rekik, le très rancunier Garcia s'est pris la tête avec lui, il n'a droit qu'à la CFA. Le joueur voulait déjà partir cet hiver.

    Vainqueur (3 M) et Gomis (5 M) tout à fait d'accord avec toi, faut absolument les faire signer.

    Ajoute un Tello au milieu qu'on pourrait faire venir avec la vente d'Ocampos, et d'un Lemina pour 3 M pour doubler les postes au milieu.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  11. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    abdenour ou rami
    Pour les deux premiers c'est om champion project phase 1 soit les 4 premieres places.
    Concernant rekik j'avais modifie entre temps pour conserver rolando au cause des raisons que tu cites. Et aussi parce que le portugais est vice capitaine.


    Hernandez je ne sais pas ils avaient aussi leur lateral( honte a moi j'ai oublie le nom d'un de nos anciens joueurs) qui avait une belle clause et une belle cote et au final il se perd depuis 3 ans .
    Meme a 24 hernandez est jouable surtout si tu as raison sur le prix de corchia
     
    Dernière édition: 25 Mars 2017
    tire-fesse aime votre message.
  12. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre projet ressemblera a celui de Monaco je pense.
    Pour cet été l enveloppe transfert doit avoisiner les 75 millions d euros. 65 d investissement de la part de Mc court et 10 recupéré grâce a nos reventes de joueurs ( Ocampos, Hubbocan, Rekik, Sarr, Rolando...).

    Avec cet investissement il faudra miser sur des jeunes confirmés comme Monaco l a fait. Essayer aussi de ramener 2 ou 3 joueurs d expérience qui sont dans la même situation qu un Evra par exemple.

    On voit a l heure actuelle que 200 millions d euros sur 4 ans ce n est plus rien dans le football actuel. Il va falloir être vraiment très bon sur le marché des transferts pour monter une belle équipe et surtout voir sur le long terme.
     
  13. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi la defense central on peut faire mieux sparagna je suis d'accord pour les hernandez ce n'est pas pour nous vainqueur et gomis oui avec un concurrent à leur poste
     
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
    Hernandez Si il a une clause a 24 c'est tout aussi pour nous que pour les autres...
    Maintenant si on lui dit tu es titulaire dans quel club chiampons league serait il titulaire?
    Donc qu'il regarde les clubs uefa :)
    Bon maintenant faut que l'on y soit

    Et pour la defense centrale je ne suis pas d'accord avec vous.
    Mieux mais a quel prix? Un jeune qui flambe c'est 50M...
    Un def titulaite champions league que viendrait il faire? Godin par exemple.
    Ne pas oublier nous sommes dans la phase 1 du projet... les 4 premieres places
     
    tire-fesse aime votre message.
  15. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en defense que penseriez vous de marc bartra et juan bernat le premier serait possible je pense
     
  16. guerreiros

    guerreiros Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine c est une année de coupe du monde et tous les joueurs qui ne sont pas surs d y aller tout etant dans une situation dans leur club il y a des coups a faire comme Kurt Zouma, Digne, Giroud etc.
     
  17. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_1307.JPG IMG_1308.JPG
     
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il viendrait pour la même raison que la plupart des joueurs vont en Angleterre : l'argent.

    Le choix entre un joueur confirmé avec un gros salaire et un jeune plus cher en transfert moins en salaire et sur lequel tu peux faire une belle plus value, ça se discute.
     
  19. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'essayerai aussi dayot upamecano
     
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cyprien le foot ne ment jamais, mais les supporters de l'OM ont de la mémoire. Jamais de la vie
     
    onedaystheroy et elies aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page