[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens que Ocampos va partir remplacer par Tello

tire-fesse aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de signer cet hiver. Faut regarder ce qu'il fera l'an prochain et garder un œil sur lui

elies aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'allais le dire la chance qu'on a pour se mercato étant donnée que nous n'aurons pas la ldc, tout les joueurs qui qui ne joue pas ou peut ect... il y a de quoi faire sans compter ce qui joue mais ne sont pas sélectionné

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire une soupe

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les primes à la signature :

Mandanda (32) ou Casillas (36) : 0 €
    Corchia (26) : 5 M
    Zouma (21) : 15 M
    L. Hernandez ou I. Martinez ou Laporte (22/24) : 30/40 M
    R.P. : Sparagna (21) : 0 € (à signer en avril car il est en FdC)
    T. Hernandez (19) : 24 M
    Lemina (23) : 3 M
    Vainqueur (28) : 3 M
    Tello (26) : 6 M
    Thauvin (24) : 11 M
    Gomis (32) : 5 M
    Germain (27) : 8 M

Arrivées : 11 joueurs pour 130 M maximum à payer sur plusieurs années.
    Départs : Pelé (si il a une demande sinon on garde), Rekik, Doria, Hubocan, Rolando, Fanni, Bedimo, Sarr, N'jie, Machach, Ocampos pour 8/10 M.

Pour 120 M environ, tu as un groupe de 23 joueurs avec un bon mixe jeunes, expérimentés. Dont 7/8 joueurs à fort potentiel et pouvant rapporter gros à la revente : Zouma, Laporte (ou l'un des 2 autres), T. Hernandez, Lemina, Lopez, Sanson, Anguissa, Thauvin. D'autres où on ne devrait pas perdre à la revente : Sertic, Corchia, Vainqueur, Tello, Germain, Sparagna et certains quî finiront leur carrière ici : Payet, Evra, Gomis, le gardien susceptibles de pouvoir partir en Chine ou les pays arabes.

Tapie a raison, c'est à ce mercato qu'il faut investir, pas sur 4 ou 2 ans. Sur les 200 M, sans compter des reventes l'an prochain, il reste encore une enveloppe de 40 M environ pour faire un gros AC en 2018/19

Et la bonne idée c'est de blinder tous les nouveaux contrats avec des clauses libératoires farfelues façon espagnole

Dernière édition: 25 Mars 2017
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    casillas+lafont...
    le coup serait pas mal:rolleyes:

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    36 ans pour un gardien ça passe encore, alors que pour un joueur de champ,...Casillas fait une très bonne saison avec Porto (18 buts encaissés en 30 matchs de championnat + 1/8ème de LDC). Buffon le prouve de jour en jour que l'âge n'a pas d'importance si le joueur est pro dans son corps et dans sa tête. Si Iker est l'un des 2 "fameux accords de Zubi", je dis OK.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait. On peut se mettre d'accord avec Toulouse, leur laisser un an si on garde Pelé, histoire qu'il mûrisse et qu'il ait du temps de jeu. Surtout si c'est Casillas qui vient.

9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tes prix sont tous vachement sous evalué, tu peux rajouter au moins 50millions en tout pour les joueurs ci dessus et il me semble que les clauses liberatoires sont interdites en France.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et si la direction ne veut mettre "que" 100 M, tu enlèves Zouma, tu prends Pépé. Par contre, le pauvre Sakai non seulement il doit apprendre le français mais l'espagnol en plus. :D:D:D

Et pour attirer un Laporte, un Hernandez, un Martinez, savoir qu'ils vont jouer avec Casillas, Pépé et Evra, niveau conseil ca peut aider à la discussion en plus de l'attrait de la coupe du monde, et la possibilité de faire un beau parcours en EL.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tello, Lemina, Vainqueur, Gomis, Zouma, Thauvin se sont les prix qui circulent
    Les freres Hernandez et Martinez sont au niveau de leur clause. Laporte, c'est 60 M la clause mais à ce prix là ils ne vendront pas.
    Casillas fin de contrat.
    Corchia et Germain reste un an de contrat

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que la Juve va te donner lemina a 3M ? C'est beau de rêver, il te l'on acheter 10M, avec le potentiel qu'il a montré, tu la pour minimum 15M. Faut arrêter de dire des prix, alors que cest pas du tout la réalité du marché maintenant.

pabloereby aime votre message.
  13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une defense Pépé-Zouma je signe de suite personnellement.

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Merci, j'avais compris je me débrouille pas mal en Anglais, je disais ça en pensant à d'autres qui n'y comprennent rien et qui seraient tombés sur ce post :D

YngMozart aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut acheter Lafont et le prêter dans la foulée a Toulouse pendant 2 ans. Pour moi si tu fait venir Casillas il me paraît logique cet solution

yannick59 aime votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je me lance:

Pour moi on a 4 priorités ou on doit mettre le paquet pour corriger notre plus gros défaut à savoir à mon sens la défense !

Je reste persuadé que Mc Court a les moyens de ses ambitions mais que la reconnaissance de l'OM ne lui permettra pas de choper des joueurs de calibre international donc à lui et Zubi de trouver les futurs stars internationale ou au moins des tauliers.

Gardien, 2 Défenseurs centraux et un avant centre de calibre.

Ensuite un latéral polyvalent capable de jouer à gauche comme à droite parce qu'a gauche on a 2 joueurs sous contrat longue durée et à droite Sakaï mérite sa place dans le projet comme titulaire bis.

Au milieu l'idéal serait de conserver Vainqueur et de prendre un 6 de bon calibre pour équilibrer l'équipe.

Je prendrais les joueurs suivant:

--> Iker Casillas pour son expérience mais aussi parce qu'il reste une valeur sure, même si ses très belles années sont derrières lui ! Il pourra permettre d'encadrer le jeune Escales afin de la lancer par la suite.
    --> Lekue qui peut jouer des 2 cotés je le vois bien comme titulaire à droite et comme alternative à Evra à gauche.
    --> Matteo Mussachio pour sa mobilité, sa grinça et sa qualité de relance
    --> Francesco Acerbi un profil plus physique bon dans le placement
    --> Igniacio camacho au poste de 6 de la grinta, un super relanceur
    --> Au poste d'avant centre j'adorerai Mandzukic pas glamour mais un renard combattant et adapté au système de Garcia
    --> En doublure Valére Germain ou Gomis seraient parfait

...............................Casillas................................
    ...............................Escales.................................
    Lekue........Mussachio.............Acerbi..........Evra
    Sakaï...........Kamara...............Rolando.......Bedimo
    ...............................Camacho...............................
    ..................................Sertic..................................
    ..............Vainqueur...................Sanson...............
    ...............Anguissa......................Lopez................
    Thauvin........................................................Payet
    Sarr............................................................Cabella
    ..................................Mandzukic...........................
    ....................................Germain.............................

Tarifs:
    --> Casillas Libre
    --> Lekue 20 millions
    --> Mussachio 20 millions
    --> Acerbi 15 millions
    --> Camacho Clause libératoire à 18 millions
    --> Mandzukic 20 millions
    --> Germain 12 millions

105 millions et tu as un effectif digne de Monaco et juste derrière le PSG

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a Escales qui est aussi un super jeune !

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tu le prêtes un an. La seconde ils jouent les matchs de coupes nationales et quelques matchs de L1.

Et tu fais pareil avec Gagnon si tu prends PépE.

3 M pour Lemina, oui c'est un prix qui circule chez Calcioquelque chose, relayé par des sites français

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana a offert une montre a Fillon :D on a encore failli etre lié a ce bordel

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je trouve Lafont beaucoup plus prometteur

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page