[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement vaut mieux qu'il sois titulaire pendant 2 ans avant de venir chez nous

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ta compo aussi.

Tu peux enlever Kamara et faire l'impasse du vice capitaine. Sertic à mon avis ce n'est plus qu'un 3eme choix en 6 si tu as Camacho (lui je l'adore) et Vainqueur voir même Anguissa.

Sarr comme 4eme MO pourquoi pas si tu veux économiser surtout que tu as la possibilité de faire monter Sanson ou placer Germain sur le côté quî lui sera à coup sûr à moins de 10 M. Mais je prend Tello annoncé à 5,7 M pour préparer le départ possible de Thauvin si il continue à progresser de la sorte et qu'il nous fasse pourquoi pas une CDM façon Griezmann.

Mandzukic c'est un nom, il peut jouer sur un côté aussi. Je l'aime bien

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je pense qu'on va le garder chez nous, Rolando j'aime bien un vaillant important dans le vestiaire et qui râlera pas s'il est sur le banc.

Je met Sertic en 6 parce que ça permet d'avoir une doublure pour chaque poste sans mettre de doublons maintenant entre Vainqueur, Camacho, Sertic, Angoissa pour 1 poste tu as de quoi faire !

Je pense pas qu'il y'aura une vague de départ massive et à l'inverse je ne vois pas plus de 6/7 recrues débarquées ...

Mandzukic je sais que beaucoup ne sont pas pour mais c'est un Gomis avec des pieds et techniquement complet !
    Quand je vois Gomis qui fait une bonne saison malgré ses limites Mandzukic ça ne peut que coller et en plus c'est accessible financièrement et sportivement !

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars, on n'en sait rien des montants des joueurs, ça dépend de tellement de paramètres.

Mieux vaut simplement parler de noms et arrêter de sortir des sommes farfelues.

C'était mon cris de gueule de la matinée.

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Isla ?

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla joue à Cagliari

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste viser des mecs de très bon niveau qui sont dans des petits clubs styles Acerbi, Martinez, Camacho etc...

8. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Chicharito a égalé le record du meilleur buteur de l'histoire de la sélection Mexicaine en marquant face au Costa Rica

Son but : https://streamable.com/2zjgc

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est 5 M maximum. Il connaît le club, il est en réussite cette saison. Si on en est là c'est en partie grâce à lui. Mais Mandzukic-Germain je prend.

Et je maintiens : si on prend 2 DC, Rolando et Sertic pour une place, je trouve que c'est trop en salaire. Prendre Sparagna qui revient bien et quî a montré qu'il a le niveau de L1 ou Kamara si il reste pour faire le 4eme, ça suffit largement. Surtout si il y a d'autres solutions en cas d'hécatombe

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout à fait ou des français jeunes à fort potentiel qui peuvent rejoindre l'EDF. Les Hernandez, Zouma et Laporte faisant partie de ceux La

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais devient quoi la bas ? Je le regrette vraiment

12. Risitas

Commentaires de blog:
    0
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne de monaco ?Alors soit il y'aura une vague de départ monstrueuse à l'asm et ça sera le cas soit tu peux rajouter encore quelquesjoueurs pour égaler l'asm!
    Ton flanc gauche avec evra et bedimo est juste immonde sans parler du milieu encore trop tendre ou de ta ligne de remplaçant sarr et cabella qui me file des boutons!
    Après c'est clair qu'on ferait un bon en avant

Nb:Virez moi vite casillas de notre équipe

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le retard sur Monaco sera fera plusieurs saisons
    Enfin si tout se passe bien
    L année prochaine
    Il faut lutter avec Lyon ou Nice

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

un club chinois aurait proposer 20 millions annuel a gameiro dnas le cas ou il souhaite quitter atletico madrid ....perso pense pas qu il partira la bas car ça serait fini equipe de france et il a encore le niveau de jouer dans un gros club europeen encore

16. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de Gameiro

OMichelista aime votre message.
  17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    OM 2017 - 2018:
    Ruffier
    Sakai - Pepe - Laporte - R.Rodriguez
    M.Sissoko - Vainqueur
    Thauvin Sanson Payet
    Dzeko

Remplaçants : Escales, Rolando, Sertic, Kamara, Evra, Lopez, Anguissa, Cabella, Gomis.

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien voir comment l'italien s'adapte à l'étranger

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que sparagna a montré c'est qu'il avait le niveau L2, pas beaucoup plus. Du moins pour l'instant. Il reste très fragile sur le plan de la concentration. Beaucoup trop inconstant pour s'imposer chez nous en tout cas, même sur le banc.
    Et dans sa situation, la meilleure des choses est de rester en L2 et jouer, jouer, jouer. Si possible chez un candidat à la montée la saison prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page