1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c'est Metz qui me l'a acheté 5M

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi, il est rôti en plus d'être naze.
    Le profil de Lopez est différent des joueurs que tu cites, donc s'il continue sa progression, il peut prétendre à qqc en EDF.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aimait pas valbuena avant d'en faire un indiscutable à l'om et un pilier en équipe de france.

Lopez a des qualités qui mettent tout le monde d'accord. Un joueur de sa justesse de passe manque au milieu des bleus je trouve. Il peut etre pris dans les relayeurs dans les milieux offensifs.

Je suis pas aussi convaincu que toi que deschamps ait fermé l'acces au groupe.

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas de doutes que le petit Lopez restera. Je trouve JHE très intelligent et offensif ! Il ne joue pas les mandiants. Il sait capitaliser l'impact des recrues. C'est aussi un signe fort, encore un un. J'adhére !!

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Matuidi mais c'est un joueur de vestiaire. Il faudrait vraiment qu'il ne joue plus du tout pour ne pas être pris dans un an et demi. Je me répète mais oui le profil de Lopez est différent mais c'est le genre de profil qui ne correspond pas au style de jeu de Deschamps, surtout que l'équipe de france évolue davantage en 442 désormais pour mettre Griezmann dans les meilleurs conditions donc ça laisse encore moins de places à un profil comme celui de Lopez.

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es le premier à juger les réponses des autres, via uniquement leurs messages sur le forum. Et tu fais en plus un jugement de valeur en imaginant un même comportement.
    C'est un cercle vicieux le forum.
    Je disais qu'il n'entrerait pas dans le fameux tableau de valeurs de jacques henri eyraud.
    Et c'est toujours honteux de frapper une femme, quelques soit son comportement ou son état.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins mais on est pas à l'abri d'une surprise.

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

C'est tout aussi honteux de faire la commère sans aucun élément , sans être témoin etc...

Pire qu'un type qui lève sa main sur sa femme pour moi :une mégère.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a changé plusieurs fois de systeme au cours de l'euro des fois meme au cours du meme match.
    Avoir un joueur de ce profil qui te permet de changer completement le visage de ton équipe c'est un atout non négligeable.

Griezmann a fait ses gammes en liga ca m'étonnerait d'autant plus qu'il soit pas pour l'integration de lopez en edf.

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, mais il faudrait vraiment que Lopez explose totalement et que l'élan populaire, notamment via la presse, pousse Deschamps a le prendre. Ca me parait peu probable. 2020 me semble plus réaliste pour lui.

bumpa aime votre message.
  11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Je trouve tes propositions vraiment intéressantes.

Pour les ventes et fins de prêt, tout à fait d'accord. Le projet c'est à minima d'avoir des joueurs de qualité, exit les daubasses au rabais.

Défense + Gardien : le gros chantier. Objectivement, il te faut 5 titulaires, qu'ils soient déjà confirmés ou avec une belle marge de progression. Je garde la défense actuelle (doublures) et je prête Kamara, le gamin a besoin de temps de jeu.

Milieu : Par principe je gicle Diarra. Je pense que le milieu manque d'impact et de caractère. Aussi bien contre les "gros" du championnat qu'en EL, j'aimerai un profil de type expérimenté/physique pour aider l'équipe dans les temps faibles.

Ailiers : Je vois mal Cabella supporter cette concurrence. A minima, un ailier gaucher pour tourner avec Thauvin. 2 ailiers si Cabella chouine. Si en plus on peut trouver un profil genre ailier/attaquant de soutien, c'est tout bon.

Attaquant : Gomis en doublure ça serait pas mal du tout. Néanmoins je le vois mal accepter une telle situation, 1 an après être arrivé dans la peau du type expérimenté à qui on a confié le capitanat. J'imagine plus le recrutement de la tête de gondole du mercato estival + une doublure avec un fort potentiel.

L'hiver nous a comblé, en attendant l'été!

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que JHE se présente pas à l'élizée sinon il mettrais les macron les lepen les fillon les hamon d'accord direct !!!

krimoz31 aime votre message.
  13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais j'imagine déjà le sketch : "ils ont un projet gnagna et sont incapables de garder leurs jeunes".

Je suis pas inquiet avec la nouvelle gouvernance, leurs actes parlent d'eux mêmes.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Cabella je suis pas d'accord. Si il réussit ces derniers matchs c'est surtout car on lui a amené de la vrai concurrence (Payet) et du coup il se réveille

15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à son niveau, Cabella verra que des bouts de matchs ou jouera par défaut. Je suis pas sur qu'il ait la mentalité pour se défoncer dans un contexte concurrentiel, surtout dans la durée.

16. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent y penser, comme quoi ça leur monte vite à la tête.
    Mais ils doivent aussi le prouver sur le terrain et devenir des titulaires, c'est ce qu'a fait M. Lopez quoi que en ce moment il accuse un peu le coup.
    Mais quant on voit Boutobba pour 1 m€ aller à Séville et ne pas jouer !! Le problème c'est que Kamarra va prendre le même chemin que lui semble t il .... Tout dépend de l'entourage du joueur à cet age.

Dernière édition: 3 Février 2017
  17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En président, si tu veux faire un bon reset, il faut élire Labrune : comme ça, ça péte un bon coup et après des Eyraud et Zubi !! Facile

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 15 000 euros actuellement Lopez et la proposition du clubs c'est 1 augmentation de 40 000 euros donc ça fait 1 salaire de 55 000 hors primes ! Moi je trouve ça pas mal déjà pour un jeune qui est entrain de faire sa 1ere saison en professionnel ! Après je pense que son agent doit se dire nouveau propriétaire donc va essayer de tirer le max mais c'est pas la bonne solution pour le minot ! Je le répète mais il a qu'une vingtaine de matchs même pas donc faudrait calmer leur ardeur et leur faire regarder la réalité un peu au "clan Lopez".

19. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Antoine GREIZMAN pour cet été

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui lui ?

Cedrickos91 aime votre message.
Statut: