1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières infos du journaliste espagnol qui avait annoncé Evra et Payet avant les principaux médias https://twitter.com/HugoGarciaRain/status/845251754451226625 et Tancredi Palmeri correspondant Bein Sport et journaliste à la Gazetta , Casillas avec l'OM ce serait bien engagé https://twitter.com/tancredipalmeri/status/845681355623206915

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D'après Hugo Garcia, l'OM aurait fait une proposition à Iker Casillas.

D'après Carlo Cutropia, l'agent du gardien, personne a proposé quoi que ce soit à Casillas qui dispose à Porto d'une année supplémentaire par le biais d'une option qu'il aurait d'ailleurs l'intention de lever.
    Le mec a passé 16 ans au Réal. Je ne le vois pas faire 3 clubs en 4 ans.

On reparle encore de David Henen. Fin de contrat en 2018 et Everton veut absolument le prolonger mais comme Koeman ne l'utilise pas ou peu, le gus veut se barrer.
    Il se dit que Nice et lille seraient aussi dessus.

Dernière édition: 26 Mars 2017
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil quand un joueur est "voulu" par le président et non par le coach. Il a fait le choix du coeur mais c'était couru d'avance qu'Emery le ferait très peu jouer.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vus la saison que fait Nice il peut avoir des regrets

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa mouais ...

yannickdu64 aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On semble se diriger vers Casillas - Pépé pour les 2 joueurs avec quî Zubi a un accord depuis cet hiver ? Ben faudra du lourd pour le reste alors.....

2 monstres gratuits mais sur la fin tout de même, sportivement, c'est OM project pour vous ?

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source ??
    Pour pepe je veux bi n il est encore présent physiquement par contre pour casillas ,j'ai en mémoire ses bourdes avec l'équipe d'espagne,c'était incroyable!
    Et ce n'est pas un gardien qui s'impose dans une surface de réparation!Je ne suis pas fan du tout de prendre cet has been ,j le range dans la catégorie evra et ça commence à faire beaucoup...

Pour pepe de toute manière j'y crois pas du tout ,beaucoup trop cher et il a le niveau pour être courtisé par un grand d'europe ou la caillasse en chine

pixie stojkovic aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe du Real ? Ou ta vu sa ca serait juste magnifique

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

ces noms la je pense que c est juste pour relancer l image de l OM en europe pour aussi attirer d autre joueur plus important ...de plus niveau merchandising avec le nouveau equipementier maillot et la recherche d un nouveau sponsor important , c est clair qu il va falloir des noms cramés ou pas mais surtout il les faut sans grosse indemnitée transfert

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas ca fait plaisir de savoir qu'un Diego Costa cite l'OM parmi les clubs dans lesquels il pourrait jouer s'il venait à venir en France, qu'il considère comme étant un championnat qui monte un puissance. A côté de l'OM, il cite aussi l'ASM et le PSG.

Comme quoi, même si on ne pourra pas toucher un Diego Costa, à moins d'un salaire mirobolant, le fait qu'un joueur de classe mondiale parle de l'OM comme étant une destination qu'il considérerait s'il venait à quitter Chelsea est toujours gratifiant

Alain Beauqueussique, OMichelista et Dod'OM aiment votre message.
  11. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que l'om a un beau projet

Dernière édition: 26 Mars 2017
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est quand même 2 des pilliers du real sur cette derniere decenie....
    je pense que oui c'est champions project...
    pepe ça reste bien superieur a l'autre pleureuse de bresilienne du qsg....
    et casillas si on signe aussi lafont ...ça sera à ce dernier de gagner sa place et d'apprendre l'exigence du haut niveau avec "san Iker"....

13. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa à @telefoot_TF1 : "Jouer en France ? Pourquoi pas. L'#OM a un beau projet".

pixie stojkovic, OMichelista et Dod'OM aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas, il est carrément fait pour l'OM. Des buteurs comme lui qui ont la grinta, plantent et mouillent le maillot comme lui, Cavani ou autres Luis Suarez, seraient accueillis comme des rois à Marseille

OMichelista aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte d opération beckham comme l avait fait le qsg pour attirer d autres joueurs,je valide

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il me tarde le prochain J'en PeuxPlus

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    si on a un beau projet...
    faut peter le chéquier M'Bappé 18 ans....venir apprendre la pression 3/4 ans aujourd'hui tu poses 80/90...tu le blindes....
    il nous amène en C1....devient meilleur buteur de ligue 1 sur les 3/4 ans chez nous
    meileur buteur de la CDM en russie....et tu revends....au vue de l'inflation a 150/200M.....:D:D:D:D
    oh merde le reveil sonne je me reveille....mdr

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela est une bonne base casillas pépé, saupoudrée de 3 à 4 joueurs à fort potentiel valeur montante , c.est om project!

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    genre bakayoko....théo hernandez....laporte....même coman ou martial venir gagner une place de titulaire et gagner en exposition auprès des médias français qui font un peu la pluie et le beau temps en EDF

20. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Pepe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page