1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas encore titu a angers......bof bof....

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Salut !
    On parle de Casillas en ce moment, moi ça me tente pas trop. Pepe du réal oui. Mais pour le goal, quitte à recruter un élément expérimenté, je préfère encore faire revenir Mandanda, même si c'est pas autant expérimenté que Casillas, il va s'intégrer direct, à voir si sa blessure lui a laissé des séquelles au point d'avoir perdu du niveau.

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas et Pépé pour remplacer Pelé et Rolando... je signe de suite!

Gnar_Kadar et tire-fesse aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent de Pepe l'ivoirien d'Angers même pas titulaire et qui ne casse pas 3 pattes à un canard, pas le Pepe du Real

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riennenlus empêcherait d'aller chercher 3/4 grosses pointure du foot (Pépé, Casillas, Lichtsteiner par exemple) pour pouvoir consacrer la somme prévue pour le mercato estival à de jeunes joueurs en devenir (Pépé d'Angers, Lautaro Martinez, Adrian Marin, Mikel Mérine, Ascacibar...)

Un mercato avec 50% de joueurs expérimentés pas chers et 50% joueurs en devenir m'irait très bien.

7. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le but, on va chercher des jeunes, des grands espoirs mais aussi des joueurs expérimentés comme Evra, et peut-être un top joueur si l'opportunité se présente j'imagine

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grand joueur mais sale mentalité

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on parle de la légende ! Pépé l'espagnol. Si à côté tu mets du Laporte, du Lekue et du Hernandez à côté et Casillas derriere, tu as une défense 100% hispanique qui tiens la route grave.

Tu prends au milieu Vainqueur et un Camacho en 6 ou un Sissoko (en prêt avec achat automatique l'année suivante) en 8 et Vainqueur en 6. Devant tu prends un Costa, un Mandzukic, un Germain et tu prends La 3eme place en L1 c'est dans la poche, voir mieux si Monaco se fait piller. Ajoute un gros coup genre Tello pour doubler Thauvin ou pour jouer avec 3 milieux offensifs et tu déchires grave.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à rappeler que Casillas a traversé une mauvaise passe au moment où le Real n'en voulait plus et il avait été déstabilisé et tout le monde sait qu'on bon gardien c'est surtout un environnement mental serein.
    Depuis beaucoup qui le voient jouer le trouve très bon à Porto et son âge n'est pas un problème vu son poste et que penser de Buffon alors ??
    Perso je suis pour son arrivée car toujours un bon niveau et ce sera un joueur écouté par sa défense et respecté par le monde du foot donc ça compte, remember l'arrivé de Beckenbauer à l'époque.
    Le dosage parfait est 1/3 de joueurs expérimentés ET respectés, 1/3 de jeunes à fort potentiel et 1/3 de bons joueurs.

11. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de contrat à l'issue de la saison, Pepe devrait poursuivre sa carrière en Chine. Selon la Cadena Cope, le défenseur du Real Madrid s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le Hebei China Fortune pour un contrat de 15 millions d'euros par an, soit quasiment trois fois plus que son salaire actuel en Espagne.

Autant de chances de voir arriver Pepe que de voir arriver Da Costa: 0%.

SolidusShake aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dosage parfait ce n'est pas du tout ça. Le dosage parfait c'est 100% des recrues qui apportent ce qu'on attend d'eux. Qu'ils soient jeunes, vieux, français, étrangers, connus inconnus, blancs blacks beurs on s'en tape. On veut juste qu'ils réussissent.

Avoir le Mandanda d'il y a 2/3 ans non merci. Il a décidé de partir car l'herbe est plus verte ailleurs et il a fait son Droopy pendant des années pour partir. Je te pose la question : si Mandanda déchirerait tout en PL, voudrait il revenir ? La réponse est non. Alors il est grand, il a choisi, qu'il assume ses choix et qu'il aille mourir en Pl, lui et ses chaussures de ski. C'est bien beau de crier sur tous les toits, l'OM est mon club de cœur. C'est encore plus facile en situation d'échec à l'étranger.

Mandanda, j'en veux pas. pourquoi pas Cana, Drogba, Benatia, Imbula, Rib€ry ou Valbuena qui sont tous partis (ou pas revenus) pour le fric pendant qu'on y est ?

Mandanda, non, non et non !

mistral gagnant et yannickdu64 aiment cela.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve s'effondre

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'an prochain il y a une Coupe du Monde... aller s'enterrer en Chine, pas sûr que ça soit la meilleure solution pour des joueurs comme Costa ou Pépé...

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus, nous sommes à 3 mois du mercato d'été... 3 mois avant le mercato d'hiver, personnes yé ce forum n'aurait pensé qu'on aurait fait Payet à 30M... Alirs pourquoi pas!

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine juste une conférence de presse mi-juillet... Zubi, Heyraud, Pépé, Casillas, Lichtsteiner...Ça serait un signal fort!

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptn c'est vrai pr Montaine et Max lopez

Bon je m'en bats les ________ mais j'espère que ca va pas le déranger.

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison c st certainement aussi bien que Fanni, Sakai et Pelé...

19. philippe berto

philippe berto Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout à fait d'accord avec ça, mais certainement pas pour prendre un autre papy en défense ou dans les buts. Casillas a fait une belle carrière et c'est certainement un gars sympa, mais il n'est pas vraiment le meilleur symbole d'un avenir radieux. On a déjà Pap' Evra qui cire le banc, inutile d'en ajouter un autre. Sinon on peut effectivement aussi sortir Podolski de sa jeune retraite pour "avoir un joueur d'expérience en attaque", aller rechercher Mamadou Niang parce qu'"il aime l'OM et qu'il est libre", voire rapatrier toutes les anciennes gloires de l'OM, histoire de faire causer dans les chaumières sur la notion de PROJECT d'avenir...

Alain Beauqueussique aime votre message.
  20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page