1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif de l'OM Champion Projection ce n'est pas d'être Champion d'Europe dès l'an prochain...

2017/2018: qualification en LDC et 1/4 d'EL
    2018/2019: lutter pour le titre et passer les 8ème en LDC
    2019/2020: lutter pour le titre et 1/4 de LDC
    2020/2021: lutter pour le titre et 1/2 LDC
    ...

L'OM Champion Project je le vois davantage comme cela. Clairement l'objectif de l'an prochain sera la qualification en LDC. Se frotter sévèrement au PSG et à MONACO (qui seront encore très compétitifs, et au-dessus de nous l'an prochain) et devancer Nice et Lyon pour au pire accrocher la 3ème place.

tire-fesse aime votre message.
  2. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as faux, l'objectif principal pour les prochaines années c'est la L1

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas oui si derrière y'a l'idée de former un jeune gardien à fort potentiel pour prendre la relève (Escales ? Samba ? Recrue ?)

Mandanda oui pourquoi pas après un séjour à Merano, et s'il est gratos et fait des concessions sur son salaire

De toute façon L'un comme l'autre c'est largement supérieur à Pelé et comme y'a beaucoup de secteurs de jeu qui vont demander des investissements très conséquents, il faudra bien réaliser des bons coups si on veut y arriver

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si je me trompe, on dépensera pas comme le Qatar, 80M sont prévus pour cette été, 90M si on dégraisse bien (Rekik, Sarr, Bedimo etc..)

Malheureusement pas suffisant pour prendre 6/7 tops joueurs. Aller chercher Pépé, Casillas et Lichtsteiner nous permettrait d'investir ces 80/90M sur 4/5 joueurs (20M par joueur) et non sur 6/7...

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis bien mon poste, tu verras que je ne dis pas le contraire... après, rivaliser avec Monaco (qui en vendant 2 joueurs peut se retrouver avec 150M à dépenser pour reconstruire) et Paris qui mettra encore 100/150M lors du prochain mercato... en jouant l'EL le jeudi... Perso, j'y crois moyen.

Faudra surtout se qualifier en LDC.

6. Risitas

Commentaires de blog:
    0
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'amie Wilshere.. mais lui c'est comme un gosse si il veut pas jouer il joue pas lol...

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe il est loin d'être cramé

OMichelista, pixie stojkovic et tire-fesse aiment votre message.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains ici, tu es joueurs pro, tu as 30 ans = t'es cramé

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, rien de nouveau sous les tropiques... Je sais pas pourquoi mais je vois toujours Giroud en pôle position l'année prochaine à la pointe de l'attaque ! Un dernier gros contrat et un retour au pays pour finir sa carrière...

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit qu'on va dépenser 80 millions ?

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend le poste mais Pepe il mange tout les défenseurs de ligue 1

Dod'OM aime votre message.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et ton Casillas cramé, il va venir juste pour la gloire.... :rolleyes:

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prend aussi

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City aurait fixé le prix de Aguero à 60M d'€ ! [Mundo Deportivo]

16. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour nous, un gros le récupérera

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas pour épaulé Fabri ou escales
    PEPE pour épauler Kamara et sparagna
    C'est pas mauvais hein attention à pas faire les fines bouches ! Certains oubli que l'on revient de loin et que Monaco Carbure et Carburait avec Raggi et Carvalho ! Et Leicester champion avec Wes Morgane..

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va juste déclencher la valse des attaquants ensuite a nous de pioché la dedans

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    60 Million seulement ? C'est dommage, si on avait été acheté plus tôt , ça aurai été un coup à tenter .

Après mon cerveau me dis que c'est impossible . Mais mon coeur me dis "putain , ça fait combien de temps que tu n'a pas rêvé d'un grand nom ? Rêve merde ", après je me dis , qu'au Barça il ne jouera pas , au Real non plus . Il y aura la Juve mais s'ils prennent Sanchez , bah ils ne le prendrons pas .

Après je me dis , qu'il est chez Puma, que l'OM passe chez Puma, ils peuvent s'arranger pour des primes etc . l'OM à quand même un public reconnu pour ressembler à l'AM Sud . Je me dis que c'est un nouveau projet , on en sais rien des qualités de persuasion, qui aurait cru que Zlatan irait au PSG .

Après mon cerveau me dis de nouveau "arrête de rêver ce n'est pas pour nous ..."

Gnar_Kadar et tire-fesse aiment cela.
  20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix d'Aguero à l'achat c'est pas vraiment le problème je pense, c'est son salaire qui doit être astronomique, encore plus avec les charges en France.

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page