[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zlatan et Thiago Silva sont allés au PSG c'est aussi dans un concours de circonstances... le Milan était en train de couler et il fallait vendre rapidement. C'est pour ça que je suis sûr que des opportunités il y en aura ! Quand je vois le Bayern Leverkusen au fond du trou y a des choses à faire... ils ont besoin d'argent, ils vont être obligés de vendre et un Leno ça serait énorme au lieu d'un Casillas sur la pente descendante.

EDIT: Oui City surpaye ses joueurs, donc Aguero gagne de ouf là-bas...

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Payet perso jsp du tt à quoi m'attendre avec cette direction. Ils peuvent très bien fr Aguero.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même à ce niveau on peut s'arranger avec le DIC . En plus vu que Puma sera l'équipementier ils ont tout intérêt à voir un Aguero à l'OM donc je pense que eux aussi peuvent s'arranger avec lui (nouveau contrat ,versement de primepar exemple).

Le problème c'est la concurrence, pas de ligue de champion etc

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je dis, Zlatan il aurai pu aller en Angleterre pourtant il échoue à Paris

5. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    La LDC c'est là où il est le moins bon de toute façon, 4 buts en phases finales alors qu'un Mbappé en est déjà à 2 /troll

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'en a rien à foutre de jouer la L1 et lui veux gagner la LDC.

Après si j'active mon "mode Luom" . Puma a dit , avec" Puma Maradona viendra enfin à Marseille". Maradona c'est le beau père d'Aguero. Il viendra voir jouer son beau fils . CQFD

Fan Numero Üno, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Giroud et Moussa Sissoko pour amener de l'impact physique et de l'expérience (et poursuivre le projet EDF champions).

Le gros 6, je ne sais pas du tout qui ce sera mais c'est essentiel aussi. On gardera aussi Vainqueur (parce qu'à ce prix faudrait être con pour pas le prendre) et on prêtera Zambo pour qu'il emmagasine de l'expérience (encore que si on est en EL, il pourra avoir du temps de jeu).

En gros ça ferait un milieu: 6 - vainqueur - Sanson - Sissoko - Lopez (+ Zambo)

Derrière, il ne faut pas bricoler. On a besoin de 4 défenseurs de haut niveau, et partir du principe qu'on met en place une défense qui devra durer 4-5 ans. Pour moi c'est vraiment dommage de ne pas avoir pris Lenglet et Delort car pour moins de 10M€ on se renforçait considérablement, avec Delort en doublure pour l'an prochain et Lenglet qui aurait été un choix d'avenir. Dommage.

Par contre, si j'ai bien compris, on n'a pas pris de DC cet hiver parce qu'on en avait trop... mais si faut attendre de dégager tous nos centraux pour en recruter, on va vivre un long mercato...

8. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de n 9 c'est trop trop flou, on en sait vraiment rien...

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    H.S :

J'avais jms vu, ptn quel champion ce mec

elies aime votre message.
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Betclick?

YngMozart aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ton scénario Nas, après dit toi que le club je pense peut s'aligner sur cet somme la, a partir de la tu peut envisager de bonne choses.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que Zlatan leur a dit je signe chez vous a condition de payer mes impos.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même moi je n'y crois pas à mon scénario

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tu peut très bien proposé 60 millions et le joueur refuse mais au moins tu peut te dire que le club a les moyens. Moi j'ai envi qu'on relance Martial et parce que j'ai envi d'avoir des bon joueurs Francais chez nous

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment un sponsor qui face ressortir le maillot. Du style Mercdes :cool:

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire moi je veux pas du full français

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que du Francais mais des internationaux que quand il y a la selection qui joue tu te dise ca fait plaisir que la majorité des joueurs de l'équipe joue a l'om.
    ------------------Leno------------------
    Sakai-Lindelof-Laporte-Hernandez
    --------------Vainqueur---------------
    -------Sanson-----Nainggolan -------
    Thauvin -------------------------Payet
    ----------------Martial-----------------
    Je rêve un peut mais sa aurais de la gueule quand même.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh ça fera Thauvin, Payet, Mandanda et pq pas Evra, Morgan et Max en internationaux. Je trouve ça bien moi

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire comme tous les fadas qui postent leur compo mais la j'ai envie de rêver:
    ---------------Patricio-----------------
    Sakaï--- abdennour--- Kamara---Evra
    ------------Vainqueur------------
    -----Lopez( Sanson)---Nainggolan----
    Thauvin--------Costa----------Payet---

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page