1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et ca , tout garder mais avec un petit truc en plus ...

Qui serait POUR ?

--------------------Pelé------------
    sakai------sertic-----Rolando----Bedimo
    -----------------Vainqueur------------------
    ------------Sanson--------Lopez-------
    Thauvin--------NEYMAR-------Payet-----150M €
    .............................................................
    c'est Juste un truc de fou

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kiff Neymar aussi mais autant pour un seul joueur vus se qu'il y a derrière je pense pas qu'il servirait a grand chose

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic est certes moins fort mais ça reste un attaquant de haut niveau, qui n'est plus titulaire à la Juve donc ça peut le faire pour 20-25M. A mon sens pour 150M, soit l'enveloppe dont on dispose à peu près, tu peux avoir l'effectif que j'ai proposé et qui serait capable de jouer le titre, ce serait cool aussi que les dirigeants, en premier lieu Zubizareta nous trouve 2 ou 3 pépites façon Monaco.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leno granx max 20 millions bonus compris, Lindelof ok Laporte 40 millions, Hernadanz 10 15, Nainggolan 40 millions, Martial 50. 180 millions a sa tu enlèves quelques millions des ventes de nos joueurs Ocampos, Rekik, Hubocan ect...

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------medel----------------
    ----Naingolan--------sanson------
    Thauvin---mandzukic---payet

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    arretez avec NAINGOLLAN
    IL JOUE AILLIER GAUCHE
    OKAYYYYYYYYYYYYYYYY
    ya 5ans a cagliari , il jouait 6 ...Mais ya bien longtemp

scand et Omdubaii71 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsoir

un truc qu il faut penser c est que nos dirigeants sont pret a attaquer la saison 2017/2018 sans sponsor maillot pour pas signer un contrat au rabais maintenant vue que notre equipe est moyenne ...donc cela me fait penser que pour attirer du "lourd " en sponsor va falloir allonger quand meme quelques noms ronflant sous les maillots OM pour cela cet été pour avoir un contrat sponsoring plus juteux
    a priori on devrait avoir du bon la saison prochaine surtout devant c est ce qui attire le plus d avoir un grand nom an AC

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos seul 10 millions Rekik hubocan 5 a 6 les 2

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingolan et Payet pourraient permuter entre relayeur et ailier....

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option pour le genoa est de 10 millions. Ca fait peur quand même :eek:

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certain sont dans le domaine du reve on aura en budget entre les ventes et l'enveloppe 100m voir 120m maxi on aura je pense quelques joueurs equipementer par puma et après de futur crack ou des internationaux confirmer on veux copier seville ils ont beaucoups d'internationaux mais pas de stars et pourtant depuis 5 ans quel parcours en ligua ou europa ligue alors restons les pieds sur terre et avançont

12. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan peut jouer 6 8 10, il est partout sur le terrain ce mec

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 buts ont peut rêver

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui , certains comprennent pas qu'on va pas claquer tout le budget en même pas 1 an ... on a dépensé 40 millions cet hiver , il faut compter l'OA de Thauvin.
    Le budget devrait tourner aux alentours de 100 millions cet été comme tu dis.
    Après je vois mal les dirigeants mettre le paquet sur des joueurs. Je pense pas qu'on va dépenser plus de 35 millions sur un seul joueur. Donc les Costa Naingollan ect ...
    Et je me répète mais on ne peut mettre que 18 joueurs sur une feuille de match. Et quand je vois certains qui parlent de tripler le poste d'avant centre ...
    Pour les joueurs qui ont pour équipementier Puma on en aura et pour ça que je continue à croire que les dirigeants vont tenter Giroud

15. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Laporte sélectionné à la place de Rami blessé

OMichelista aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour lui et surtout pour nous

17. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos pour le banc vous gardez pas ? parce que le banc aussi faudra le fournir les gars, on peut pas se contenter d'un Sarr

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nul , je ne garde pas . Même Sarr était mieux que lui

19. Risitas

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà marqué des buts comme ça Sarr ?

Bon après Sarr Ocampos... les deux sont bidons mais y en a un qui est moins bidon.

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi aurais tu des suggestion pour de futur joueur pour cet été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page