[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai comparé tes deux posts et je me suis dit que bientôt, tu vas t'embrouiller avec toi même :D

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresses, les filles se sont encore imposé cet après midi 2 - 0 face à Guimpamp confortant ainsi leur 4ème place en reléguant Juvisy à 6 points et en assurant mathématiquement leur maintien...

Superbe saison pour des promues. Classement par là... https://www.lequipe.fr/Football/CLA_FEM.html

Je mets l'info ici car je n'ai pas trouvé de topic qui leur est dédié....

mikagiu et tire-fesse aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le plus bidon reste Ocampos qui n'arrivais même pas à marquer but vide ... Même les contrôles il n'y arrivais pas

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Casillas---------------------

-Sakai---Lindolof---Pepe----Jonny---

-----------------Roque Mesa-----------------
    ----------Naingollan------Sanson---------

-Thauvin---------------------------Payet--

--------------------L.Allario-----------------

Jouable.

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, chopper du top joueur Européen dès l'intersaison sera dur mais pour moi, un projet "OM Champions" sans stars et sans top player c'est clairement pas envisageable, même si ça a un prix. J'espère que la direction fera le nécessaire pour faire venir ce type de joueurs et prouver encore au reste de l'Europe que notre projet c'est du sérieux.

Il nous faut une colonne vertébrale de top players selon moi, c'est à dire un 9, un milieu, un défenseur et un gardien de top niveau. Si on pouvait faire par exemple Diego Costa, Nainggolan, Pepe et Mandanda/Ruffier, on afficherait clairement un tout autre niveau et on enverrait un signal fort.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais trop petit roque mesa

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bravo pour une premiere saison j'espère qu'elles progresserons encore pour devenir championne elle le merite

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois je demandais ce que valait Wass car moi je suis beaucoup moins les championnats étrangers vu que j'ai plus le satellite. Bon on m'a juste dis qu'il était titulaire à Vigo mais je trouve qu'il a un profil intéressant en jouant relayeur droit et pourrait aussi être la doublure de Sakai dans le même temps en cas de blessure du japonais. Après à l'ETG il avait une bonne qualité de passe , bon récupérateur et on parle pas de ses qualités pour tirer les CPA.
    Quand je dis qu'on pourra peut être pas doubler tous les postes vu qu'on peut aligner que 18 joueurs sur une feuille de match , il va falloir miser sur des joueurs polyvalents , comme pour Sertic.
    Pour le gardien je préfèrerais Mandanda qui reste apprécié ici et sortait d'une excellente saison malgré qu'on ait fini 13èmes. Rui Patricio ne me dérangerait pas.
    Mais Casillas non merci , autant garder Pelé. Et Lafont peut être encore un peu jeune . Costil non merci également.
    En défense c'est difficile , j'aime bien Kjaer . Mais à ses côtés je sais pas trop. Abdennour c'est trop cher pour ce que c'est. Mangala faut voir. Mais Chedjou je suis pas convaincu.
    En latéral gauche , il y a pas mal de joueurs qui me plaisent entre Amavi Hernandez Rodriguez et surtout Willems.
    Au milieu faut garder Vainqueur mais je le laisserais en 6 , il est très bon à ce poste , pourquoi changer ?
    En doublure à Thauvin , un petit jeune qui a du potentiel comme Pépé , Coco ou Saint Maximin.
    En attaque Giroud , Mandzukic ou Gomis (que certains pensent qu'on va prendre en doublure ... ils rêvent). Et en doublure Mounié ce serait pas mal

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tu ailles dans "l'OM attitude">>"section féminine"...mais effectivement, félicitations à elles...

10. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères un grand bourrin sans technique ?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta de l'ambition :D

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même...

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon Kjaer ne souhaite pas quitter Fenerbahçe.
    Alvaro Morata et Bakayoko ont choisi leur future destination: Chelsea

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh j'avais déjà dit qd Sanson avait signé qu'on aurait un pb physique au niveau des relayeurs. Tt le monde m'avait insulté mtn ca retourne sa veste.

Idem pr le 6 qu'on choisira cet été. Moi j'adore Roque Mesa, Nampalys Mendy etc mais faut arrêter de croire qu'on va dominer les milieux de terrains de ligue 1 avec Mendy, Sanson et Max.

Sors un peu de ta grotte. Etre un 6 longiligne ne veut pas dire avoir aucune technique. William Carvalho n'est pas technique ? N'Zonzi n'est pas technique ? Réfléchissez un peu

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des propositions interessantes et dans nos moyens ta reflexion sur la polyvalence est assez juste en defense centrale pour moi c'est les deux joueurs ou on aura le plus de difficulter à trouver du niveaux international pour le gardien on trouvera quelqu'un de haut niveau pour vainqueur je suis d'accord on pourrait privilegier un jeune prometteur à ce poste en doublure si gomis signe on ne prendra pas de giroud ou mandzukic par contre deux jeunes prometteur en attaque pour preparer les années futur

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas leur qualité première, nan.

Seri et Verrati se baladent en L1, pourtant...

T'as une vision L1 du foot, ailleurs on pense pas comme toi, quand Roque Mesa pisse sur le milieu du Réal, tqt il aura aucun soucis en L1

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir sa décla en effet. Mais ça va être difficile de trouver une bonne paire de défenseurs qui restent dans le domaine de "l'abordable"

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kante il fait quelle taille ?

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà toi qd on se souvient de ce que tu proposais l'année Bielsa, je serais toi je me ferais petit ici.

Ensuite c'est pas la qualité du joueur que je remets en question. Ce que tu comprends pas, c'est que les 3 doivent être complémentaires. C'est pq des fois on est meilleur avec Anguissa Vainqueur Sanson alors qu'intrinsèquement Max Sanson Vainqueur ça devrait etre 1000x meilleur.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas avec Matic à coté ?

En vrai, vous retenez jamais les leçons c'est incroyable. On attends tjr l'association parfaite Sanson-Max que vous aviez promis.

En ligue 1, tu vas aligner Roque Mesa - Max - Sanson au milieu ? C'est une blague?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page