1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    antoine greizman c'est ptetre possible mais antoine griezmann il est intouchable, même à 90 ou 100M€ ils le vendent pas

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme dans ce genre de situation c'est, comme l'a connu Lyon, un réclame puis les autres veulent autant voir plus, puis des jalousies s'installent, puis l'agent vient dire "regarde cette pipe il ne joue même pas pourtant il touche le double de ton salaire".

Et puis ca part au clash, je pense que JHE fais bien de mettre les choses à plat immédiatement pour ne pas qu'on se retrouve avec des cas Omrani ou Boutobba sur les bras.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas lire Warrior?

J'ai pas dit que c'était un tocard, j'ai dit qu'il avait rien montré depuis le début du match...je me doutes bien que sa carrière, même naissante, ne se résume pas à une mi-temps...

Si il est présenté comme un grand espoir, c'est probablement pas pour rien...mais je t'avoues que hier c'était la première fois que je regardais Alaves, et je le répètes, Theo n'à rien montré de particulièrement convaincant...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu normal, c'est le monde des affaires et surtout dans le foot c'est amplifier car les jeunes joueurs c'est juste de l'argent potentiel pour les agents, c'est limite du trafic d'être humain lol.

Mais plus sérieusement ça m'étonne pas, Kimpebe a fait pareil a Paris il etait A 8000 par mois et maintenant plus de 200.000.

Tu sais que le proprio à de l'oseille tu va pas faire la fine bouche sachant qu'il est en position de force le Lopez il est très bon et si il pars il pourra avoir un très bon club et avoir beaucoup d'argent.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah qu'il se casse. Il rentre pas dans le projet ABCD d'Eyraud dans ce cas. Un moment faut les remettre sur terre les joueurs. Je veux des battants, pas des assoiffés d'argent.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de savoir si il veut grandir trop vite ou si il a un plan de carrière.
    Une carriere bien menée c'est un niveau en progression linéaire et de l'argent beaucoup plus longtemps.

Rester a l'om c'est mieux que de faire du banc ailleurs.

tatounet51 aime votre message.
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même notre meilleur joueur. Le minot peut être augmenter tranquille, on ne sera pas perdant.

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, sur sa deuxième mi-temps face à l'Atletico (j'ai pas vu la première), je peux te dire qu'il valait sa réputation

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
    Tu te mords la queue.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne également c'est le fait de négocier des contrats en cours de saison. Après le reste c'est un débat dans lequel je ne rentrerai pas spécialement...

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un club extraordinaire l'OM.

On était à l'agonie y'a 3 mois, on se retrouve avec l'aile gauche de l'EdF en sortie de mercato hivernal et plein d'espoir pour la suite.

Avec la coupe d'europe au vélodrome la saison prochaine ça va être extraordinaire, même si c'est pas la Champions league. On va remonter à 40 000 abonnés directement sur le recrutement suit.

Je vais claquer plein de RTT pour descendre à marseille le jeudi soir :cool::p:D

pixie stojkovic, Cedrickos91 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de loin pour voir l'OM?

Concernant notre equipe, plein d'espoir, mais pour pour l'instant, notre aile gauche, c'est infirmerie et diététicien ;)

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que l'OM puisse faire une fin saison d'enfer comme Lyon et d'autre club moins fort qui l'on déja fait dans le passe notamment Nantes , pourquoi pas nous ? en perdant aucun match et avec un maximum de victoire je veux y croire et si l'OM y arrive , et en fonction de différent facteur pourquoi pas choper la 3 eme place.
    Qui dit LDC plus de chance d'attirer des joueurs de calibre.

Je dis ca car je voudrais Griezmann , un joueur supporteur de l'OM lorsqu'il était plus jeune ca rentre dans le plan de recrutement.

100 millions sa valeur ? et alors ....:D Mccourt et pret à mettre le maximum ...

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce que c'est qu'être réaliste ? La ligue des champions c'est plus qu'improbable. Quand à Griezmann, c'est tout simplement impossible.
    C'est beau de rêver mais bon, là c'est carrément de l'utopie ce que tu dis.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai ecoute le podcast RMC sur le conseil de je ne sais plus qui.
    Sur la partie jeune du centre, je pense que Lopez ne sera pas un probleme, ils vont se mettre d'accord...en fait a l'ecoute de cette partie j'ai l'impression que le probleme ce n'est pas lopez mais Kamara.
    Ils demandent a JHE un truc style : et pour Kamara et lopez ?
    Ce a quoi JHE reponds en parlant de Lopez (on veut le garder mais on ne fera pas de folies etc) et en fait il ne cite jamais Kamara ou ne parle pas de lui... j'ai eu l'impression que le message n'etait pas pour lopez mais plus un message subliminale pour Kamara.

16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais pourquoi Sarr toucherai 2 fois plus que lui?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grille salariale en fonction de l'importance d'un joueur à l'équipe , par exemple un Lopez mérite plus le salaire d'un Sarr non ?.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ca on peut en parler...

A mon taf il y a une grille etc, ce sera tres bien dans 10 ans ( dans le sens ou c'est cense et non dans le sens que je voudrais)
    Le probleme c'est les mecs presents avant cette grille qui sont au meme niveau etude/taches mais qui ont profite d'une autre epoque.
    Ils sont plus mauvais, bossent moins mais touche 75% de salaire en plus...
    A l'OM et dans une moindre mesure vu que le foot n'est pas une science exact c'est le meme probleme

Et en // les gens qui s'investissent et servent beaucoup plus c'est normal qu'ils gagnent plus. Mais la on parle de salaire pour les jeunes qui ont encore tout a prouver

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un abo et je descends de Paris pour voir les matchs...marseillais en exil pour le boulot

Django59 aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo!
    quand je vais au stade (j'habite à 100 kms) je suis toujours étonné mais aussi fier, de voir sur l'autoroute, des voitures de supporters immatriculés du 66, 30, 26, 34, 65.. c'est beau la passion de l'OM!

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page